pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
À mesure que l'économie américaine aboutit aux effets de l'épidémie de coronavirus, une part croissante de chômeurs d'origine chômeurs se retrouve sur un emploi malgré de nombreux mois de recherche. Même au milieu de signes d'amélioration du marché du travail des États-Unis dans l'ensemble, environ quatre sur dix travailleurs au chômage n'avaient été déployés depuis plus de six mois en février 2021, sur le double de la part du 20 février 2020. Dans le même temps, un nombre croissant Des demandeurs d'emploi deviennent découragés, laissant totalement la population active, selon une nouvelle analyse du centre de recherche de PEW des données du gouvernement.
Le nombre d'Américains qui sont au chômage et ont connu un chômage de longue durée - c'est-à-dire ceux qui recherchent un emploi depuis plus de six mois - ont considérablement augmenté l'année depuis le début de la récession Covid-19. En février 2021, 4,1 millions d'Américains étaient parmi les chômeurs de longue durée, sans travail depuis au moins août, ce qui représente 2,6% de la main-d'œuvre globale. La forte augmentation du chômage de longue durée dans la récession actuelle contraste à la grande récession de 2007-2009, lorsqu'il a fallu près de deux ans pour le taux de chômage à long terme pour atteindre des hauteurs similaires. Les pertes d'emplois lors de la récession de coronavirus ont affecté certains groupes démographiques plus que d'autres et la hausse du chômage à long terme a été plus importante chez les chômeurs américains asiatiques, en particulier les hommes.
De même, les rangs des travailleurs découragés - les chômeurs qui ne cherchent actuellement pas de travail car ils ne croient qu'aucun emploi n'est disponible pour eux ou qu'il n'y en a pas pour lequel ils se qualifient - ont gonflé ces derniers mois. Environ 529 000 Américains ont été classés comme travailleurs découragés en février 2021, environ 100 000 autres que le nombre il y a un an.
Voici cinq faits sur les Américains sans emploi qui ont eu du mal à retourner au travail.
Le chômage à long terme a augmenté plus fortement chez les travailleurs américains asiatiques qui sont au chômage. Au quatrième trimestre de 2020, près de la moitié des travailleurs asiatiques au chômage (46%) ont été déployés depuis plus de six mois, contre 21% au quatrième trimestre de 2019. Les chômeurs noirs ont eu le prochain chômage de longue durée de longue durée. Taux (38%) à la fin de 2020, suivi de travailleurs blancs (35%) et hispaniques (34%) chômeurs. Pour ces trois groupes de travailleurs sans emploi, le taux de chômage à long terme était d'environ 15 points de pourcentage supérieur à un an auparavant.
Ces modèles diffèrent dès le pourcentage de tous les travailleurs qui sont au chômage, quelle que soit leur durée. Les travailleurs noirs (9,8%) ont eu le taux de chômage le plus élevé au quatrième trimestre de 2020, suivis de Hispanique (8,3%), d'Asiatique (6,3%) et de travailleurs blancs (5,1%).
La raison du taux de chômage de longue durée relativement élevé chez les chômeurs asiatiques n'est pas tout à fait clair. Mais il peut être partiellement expliqué par le fait qu'ils ont tendance à être représentés de manière disproportionnée dans les États les plus touchés par les arrêts de coronavirus. Près d'un tiers des Américains asiatiques (31%) vivaient en Californie en 2019, un État qui possédait certains des arrêts les plus longs et des épidémies les plus sévères en 2020. New York est l'État avec la deuxième part de la population asiatique (9%) et a subi la troisième la plupart des pertes d'emploi depuis le début de la pandémie.
Parmi les chômeurs, les titulaires de licence et les travailleurs âgés ont des taux de chômage à long terme plus élevés. Au quatrième trimestre de 2020, 41% des chômeurs ayant un baccalauréat ou plus d'éducation ont été hors de travail depuis plus de six mois, contre environ un sur trois chômeurs de chômeurs avec moins d'une éducation secondaire. Les chômeurs éduqués du collège ont également enregistré une augmentation accrue du taux de chômage à long terme depuis la fin de 2019.
De même, les travailleurs sans emploi âgés de 45 à 64 et 65 ans et plus ont eu un taux de chômage à long terme plus élevé (45% et 42%, respectivement) que les plus jeunes travailleurs au quatrième trimestre de 2020 à 21% chez les travailleurs âgés de 16 à 24 et 37% Parmi les travailleurs âgés de 25 à 44 ans.
Il convient de noter que les diplômés des collèges et les travailleurs âgés ont globalement un taux de chômage inférieur. Au quatrième trimestre de 2020, les diplômés du collège ont eu un taux de chômage de 4%, contre 10% pour ceux qui ont moins qu'un diplôme d'études secondaires. Entre-temps, environ 5% des travailleurs âgés de 45 ans et plus étaient au chômage, soit moins de la moitié du taux des travailleurs âgés de 16 à 24 ans (11%). Mais lorsque des travailleurs hautement éduqués ou des travailleurs âgés sont au chômage, ils sont au chômage pendant une période plus longue. Cette tendance pourrait refléter partiellement des difficultés et des travailleurs expérimentés ont trouvé de nouveaux emplois ou de changer de parcours de carrière une fois qu'ils entrent dans le chômage.
Le taux de chômage à long terme des femmes et des hommes est à peu près la même chose, mais il y a des lacunes sur le genre entre les chômeurs noirs, hispaniques et asiatiques. Au quatrième trimestre de 2020, le taux de chômage à long terme des hommes noirs sans emploi était de 40%, contre 36% pour les femmes noires. De même, le taux de chômage à long terme était plus élevé chez les hommes asiatiques au chômage (48%) que les femmes (43%). Parmi les travailleurs hispaniques au chômage, cependant, les femmes (38%) étaient plus susceptibles que les hommes (32%) de faire du travail à long terme. Il y avait peu de différence dans le chômage de longue durée des femmes et des hommes blancs au chômage.
Compter les travailleurs découragés parmi les chômeurs augmente le taux de chômage de 0,6 point de pourcentage pour les travailleurs noirs. Le taux de chômage officiel (officiellement appelé le taux U-3) publié mensuellement par le gouvernement ne comprend que les travailleurs qui recherchent activement un emploi. Y compris les travailleurs découragés, ceux qui n'ont pas cherché de travail au cours des dernières semaines (le taux de l'U-4), produisent une autre perspective sur l'état de chômage dans l'économie.
Le taux de chômage des États-Unis, y compris les travailleurs découragés, s'est établi à 7,2% en janvier, par rapport au taux officiel de 6,8%, ce qui n'inclut pas les travailleurs découragés (ajustée non-soirée). Pour les travailleurs noirs, cet ajustement augmente le taux de chômage de 9,8% à 10,4% (0,6 point de pourcentage), soulignant un niveau de découragement assez élevé entre eux. Le taux de chômage des hommes noirs lorsque des travailleurs découragés sont incluses est de 0,9 point supérieur au taux officiel du Groupe en janvier, 11,5% contre 10,6%. Cela se compare à une augmentation de 9,0% à 9,4% pour les femmes noires après les travailleurs découragés. Le taux de chômage des travailleurs hispaniques augmente de 9,4% à 9,9%. Les travailleurs américains blancs et asiatiques, quant à eux, voir leurs taux de chômage plus élevés de 0,3 point chacun; Leurs taux respectifs deviennent de 5,6% et 7,1% en janvier avec l'inclusion des travailleurs découragés.
Les travailleurs sans diplôme d'études secondaires et jeunes adultes ont un taux de chômage d'environ 13% lorsque des travailleurs découragés sont inclus. Le taux de chômage officiel des travailleurs sans diplôme d'études secondaires s'élevait à 12,3% en janvier 2021. Les travailleurs découragés incluaient, le taux augmente à 13,0%. Le taux de chômage ajusté des travailleurs avec un baccalauréat ou plus d'éducation est de 4,3% à 4,5% avec des travailleurs découragés. Selon l'âge, le taux de chômage des travailleurs âgés de 16 à 24 ans augmente de 0,6 point de pourcentage lors de l'inclusion des travailleurs découragés, passant de 12,1% à 12,7%. Les taux des travailleurs âgés de 45 à 64 ans et ces 65 ans et plus augmentent environ 0,3 point chacun.
Jesse Bennett est un ancien analyste de recherche se concentrant sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM