https://gaming.journaldegeek.com/cuphead-comment-parer-votre-chemin-vers-des-notes-parfaites-et-des-victoires-plus-rapides


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce n'est pas un cochon de zombie, croyez-le ou non.screenshot: Capcom / Kotaku
Dans mon examen résident Evil Village, j'ai dit que les effrayations étaient un peu de lumière pour un versement de la franchise d'horreur de survie populaire. Je me tiens par cette critique, mais je me suis négligé pour ignorer l'une des meilleures pelures de saut du jeu. Que cela soit fourni par un cochon n'est ni ici ni là.
Je vais prendre un moment ici pour souligner que cela pourrait être interprété comme un spoiler pour certains personnes, alors continuez à lire à votre propre péril.
À différents endroits de Resident Evil Village, vous avez une chance de revenir à la colonie éponyme pour explorer de nouveaux domaines, soit parce que le jeu a inexplicablement supprimé les barrières environnementales antérieures ou que vous avez enfin la clé de cette porte étrange que vous avez vu il y a des heures. C'est lors de l'une de ces visites de retour que vous venez sur une maison avec deux sections distinctes: les quartiers de vie des occupants précédents et un bâtiment plus petit qui semble être une sorte de grange ou de sty.
Alors que je fouettais l'ancienne, des armoires et des tiroirs pillants pour des matériaux de fabrication précieux, j'ai entendu un bruit étrange. Une sorte de mastication ou de pâturage humide qui semblait non humain. Jusqu'à ce point, les seules choses que je pouvais imaginer faire ces sons étaient les lycans, anciens villageois animaux qui servent le même rôle grognant que les zombies dans des jeux précédents. Donc, naturellement, j'ai supposé qu'un lycan m'attendait dans la grange. J'ai tiré mon fusil de chasse et j'ai pris soin d'entrer dans le bâtiment, en gardant un œil étroit sur la figure ombreuse à la fin de la longue enceinte.
La rencontre mortelle joue dans son intégralité dans la vidéo ci-dessous.
Cette séquence de jeu a été éclairée un peu pour une meilleure visualisation. CAPCOM / IANTOTHEMAX (YOUTUBE)
Je me suis approchée. La créature m'a chargé, hurlant. J'ai paniqué et j'ai tiré la gâchette. Après que le choc portait, la mémoire musculaire m'a poussé à voir ce qu'elle a chuté.

"Moi à?" Je pensais. "Pourquoi un lycan déposerait-il ... Oh mon Dieu."
C'était un cochon. J'avais tiré sur un cochon. Une douce porc. Un beau porc. Je suis tombé malade.
Resident Evil Village est plein d'animaux. Les oiseaux noirs aléatoires, par exemple, peuvent être snipés pour de petits paquets d'argent à la résidence Evil 4. Après avoir quitté le château de Lady Dimitrescu, vous allez sur un petit étang de poisson que vous pouvez couper et récolter, mais vous ne pouvez pas Mangez-les immédiatement. Pendant quelques heures, vous vous retrouverez probablement rassembler une tonne de viandes différentes, de la volaille au porc, se demandant ce que vous êtes censé faire avec eux. Le marchand de duc, du village de village, offrira éventuellement de préparer cette chair savoureuse dans une variété de repas stat-boosting. Il existe même des animaux spéciaux offrant une viande spéciale pour des recettes encore meilleures.
C'est tout de dire que le cochon que j'ai effacé n'a pas mouru en vain. Le porc Le petit mec m'a fourni dans la fabrication d'un "oiseau et de bête pilaf" qui a diminué la quantité de dommages que j'ai pris d'attaques ennemies en bloquant. Il était apparemment très bon, aussi, en passant par les bruits bâcleurs Ethan et le duc fabriqué tout en maillant sur le plat. Je souhaite seulement que j'avais pu acquérir la viande dans des circonstances plus humaines, mais je suppose que les mendiants ne peuvent pas choisir de rechercher des biowels terrifiants.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo