Fortnite : Shadows Rising Pack VPN Activated CD Key for Xbox One/Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les cœurs de la nouvelle expansion de fer IV ne font pas vraiment une éclaboussure
J'ai vraiment apprécié le grand jeu de stratégie des cœurs de fer IV à la sortie, mais une chose qui sucit était la façon dont les marines fonctionnaient, qui était ennuyeuse et non amusante et faite en utilisant certaines des plus grandes puissances de jeu une douleur massive dans le cul.

Vous avez probablement gagné la Seconde Guerre mondiale dans un jeu vidéo avant. Peut-être comme un commando, peut-être comme un ...
La dernière expansion de Hoiiv, l'homme des armes à feu, est une tentative de résolution de cela. Il échappe au côté naval du jeu avec toute une gamme d'options de commande supplémentaires, de possibilités opérationnelles, de considérations de réparation et même d'un outil de création de navires qui vous permet de personnaliser les armes et le chargement de chaque navire de votre flotte.
Tout cela semble cool! Mais rien de tout cela ne résout le problème principal du côté naval de Hooiv. Lorsque vous commandez des armées dans le jeu, ils sont là sur la carte, et lorsque vous définissez des lignes de front et que vous dessinez des flèches offensantes, vous les voyez de marche et effectuez vos commandes.
Il s'agit de soldats des jouets dans le sens le plus adulte, le sens gratifiant, et c'est facilement la meilleure partie de Hooiv, mais même après tout ce travail, les marines des armes à feu sucent toujours. Ce ne sont que ces piles de navires qui se cachent dans des ports ou se balancent autour d'énormes zones de la carte représentées par leurs icônes de missions et les poser en danger sont encore incroyablement fondamentales par rapport aux opérations terrestres élégantes et impliquées.
En effet, l'ajout d'une gamme complète de fonctionnalités supplémentaires et de boutons pour cliquer m'a effectivement voulu utiliser des marines de moins, car ils sont toujours aussi secs que jamais, mais ils sont également plus complexes, et la dernière chose que je veux faire dans Les cœurs de fer IV sont à porter des pores sur plus de menus. Peut-être que vous êtes quelqu'un qui est juste dans des navires ou apprécier la profondeur ajoutée pour une interprétation comme une personne comme une personne comme le Japon ou les États-Unis, mais comme une personne qui ne tire que des marines, je n'ai tout simplement pas eu de beaucoup de choses.
Bien sûr, cela étant une expansion du paradoxe signifie qu'il y a aussi d'autres choses ici, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui ont également été ajoutées au jeu de base gratuitement, alors même si les marines ne sont pas votre chose, il n'y a pas encore d'amélioration ou d'addition valant la peine d'être vérifiée.
La transformation du carburant en une marchandise traitable (une des mises à jour gratuites), quelque chose qui doit être stocké et dont l'utilisation des flottes et des forces aériennes est suivie, est un changeur de jeu massif, en particulier pour ceux qui souhaitent tous les deux utiliser beaucoup des navires ou des aéronefs et n'auront pas accès à de grandes quantités d'huile (Salut, Japon!). C'est un petit changement, mais un tel réaliste, que je l'ai vraiment apprécié.
Quatre nations reçoivent également des expansions sur leurs arbres de concentration, dont deux sont ok (les États-Unis et la Grande-Bretagne) et deux sont assez cool (Mexique et Pays-Bas). America's a beaucoup de choses de néo-confédérés que je pensais franchement été un peu même pour ce match, et, en général, leur arbre est peut-être trop grand, tandis que le tourarchiste britannique du monarchiste de Bizarre, qui voit Churchill faisant équipe avec Oswald Mosley, n'était pas Bien mieux (bien que l'autre nouveau chemin britannique, ce qui vous permet d'accélérer le processus de décolonisation, était une idée très soignée).
Une dernière chose, et je pense que c'est l'une des meilleures réalisations du contenu rémunéré, est la manière dont les gouvernements d'exil ont été mis en œuvre. Il existe maintenant un système complet et approprié pour les pays dont les patries ont été dépassées (probablement par les nazis) et le nouvel arbre de focus néerlandais joue spécifiquement de cela, ce qui vous permet de reconstruire et de réaménager vos forces en Asie du SE avant de retourner en Europe en tant que libérateurs.
Cela peut également faire une énorme différence si vous êtes sur le côté perdant de la guerre. Je jouais à un match en tant que Grande-Bretagne et j'ai trouvé ma guerre de la même manière que la même manière que la majeure partie de l'Europe tombant alors que mon armée sous-taille s'est retirée en Angleterre. Comme chaque allié tombait, je ramasserais des primes dans la voie des divisions, des équipements et des dirigeants, car les vestiges des forces défaivées sont venues à Londres après avoir échappé à leur pays d'origine. J'ai eu un contrôle direct sur tout ce genre de choses que j'aime; J'ai été capable de construire de petites forces françaises et polonaises et de les faire compléter mes principales armées britanniques, ce qui est très utile à la fois où mon dos est contre le mur.
Homme Les armes à feu sont dans un endroit étrange, alors, où le point principal de l'ensemble n'est pas si génial, mais les mises à jour moindre se faufiler et voler le spectacle. En effet, je pense que le système d'alimentation en carburant est si bon que même si vous ignorez entièrement l'expansion et simplement mettre à jour votre jeu, vous aurez une expérience grandement améliorée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU