Les meilleurs matelas à langer pour garder votre bébé en sécurité et confortable
Des tests ont montré que les faux mélangeurs de Nutribullet peuvent exploser en un peu plus de quatre minutes
Les Nutribullets contrefaits et autres produits électriques contrefaits mettent les consommateurs en danger, selon une association caritative de sécurité.
La sécurité électrique a d'abord effectué un test pour voir ce qui arriverait à un faux Nutribullet lorsqu'un morceau de glace ou de pierre se coinçait dans les lames. En un peu plus de quatre secondes, l'arnaque bon marché a surchauffé et a explosé.
Les mélangeurs Real Nutribullet répondent aux réglementations de sécurité britanniques et européennes. Ils ont réussi les tests de sécurité sans aucun incident.
Si vous envisagez d'acheter un Nutribullet ou un autre mélangeur à balles, jetez un œil à nos avis sur le mélangeur à balles pour savoir lesquels sont les meilleurs.
Vous pouvez regarder ce qui est arrivé au faux Nutribullet dans cette vidéo des tests de sécurité électrique d'abord.
La sécurité électrique d'abord indique que le nombre d'appareils électroniques contrefaits signalés a augmenté de 12% au cours de la dernière année. Ils affirment également avoir trouvé de faux Nutribullets, des lisseurs
GhD? et des accessoires Apple facilement disponibles à la vente sur des détaillants en ligne populaires.
Pour éviter d'être trompé dans l'achat d'un faux, l'organisme de bienfaisance dit d'inspecter les produits avant d'acheter (surtout s'ils sont moins chers que ce à quoi vous vous attendez), de lire les avis, de savoir d'où vous achetez et de se méfier des mots tels que "authentique" et "authentique" s'ils sont utilisés pour vendre un produit.
Les faux Nutribullets ne sont pas la seule source possible de pyrotechnie indésirable à Noël. Une vague d'explosions de "hoverboards", également connus sous le nom de scooters à équilibrage automatique, a soulevé des inquiétudes quant à la sécurité de ces articles.
Les agents chargés des normes commerciales travaillant dans les ports et aux frontières ont examiné 17 000 "hoverboards" importés aux points d'entrée nationaux et ont arrêté 88% d'entre eux en raison de problèmes de sécurité.
De nombreuses cartes ont été trouvées avec des bouchons non conformes sans fusibles, ce qui augmente le risque de surchauffe, d'explosion ou de prise de feu de l'appareil. D'autres problèmes incluent des problèmes de câblage, de chargeur, de batterie ou d'interrupteur de coupure dans les cartes, qui tombent souvent en panne.
Pour éviter ces pièges de sécurité à Noël, achetez des appareils électroniques auprès de commerçants respectés. Recherchez des produits avec un marquage CE, ce qui signifie qu'ils répondent aux exigences de sécurité européennes.
Si vous pensez avoir acheté un faux, consultez nos conseils sur la déclaration de faux produits ou de produits contrefaits.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.