difference entre yams et yahtzee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
On dirait que Batman: Arkham Knight sera étonnamment violent
Le monde leva un sourcil lors de sa révélation de Batman: Arkham Knight serait m-noté, puisque les Jeux précédents-Arkham Asylum, Arkham City - étaient tous deux évalués en T-notés. L'ESRB a maintenant publié son entrée de notation officielle pour Arkham Knight, offrant un aperçu de la décision.
Si vous ne voulez rien savoir sur ARKHAM KNIGHT, considérez ce territoire Spoiler.
Descripteurs de contenu: sang, langage, thèmes suggestifs, violence
Résumé de la note: Il s'agit d'un jeu d'action-aventure dans lequel les joueurs assument principalement le rôle de Batman alors qu'il batait plusieurs méchants épandissant le chaos de Gotham. Les joueurs traversent une variété d'emplacements autour de Gotham tout en battant des voyous, d'examiner des scènes de crime et de sauver occasionnellement des otages. Les joueurs s'engagent dans un combat de type mêlée à l'aide de coups de poing, de coups de pied et de gadgets (par exemple, baparangs, explosifs). Les ennemis crient dans la douleur lorsqu'ils sont frappés et certains takedowns sont mis en évidence par de brefs effets lents et des sons d'impact fort. Certaines séquences permettent aux joueurs d'utiliser des véhicules de type réservoir avec des tourelles de mitrailleuses et des roquettes pour tirer des ennemis; Les roues d'un véhicule sont également utilisées pour torturer un ennemi dans une séquence. Les cordanciers représentent des caractères qui se font tirer (sur la caméra sur et hors caméra) tout en restreint. De grandes sangsons / fluides de sang apparaissent dans des scènes de criminalité et à la suite des actes violents; Une chambre représente une personne torturant un personnage sur une table d'opération sanglante. Au cours du jeu, les joueurs peuvent tirer des caractères non armés et un otage. Neon signe dans un quartier rouge Lire "Live filles nues" et "xxx". Les mots "B * TCH", "" GOBSH * TE "et" A * S "apparaissent dans le dialogue.
Kotaku a exploré comment l'ESRB a visionné les jeux Batman de Rocksteady dans le passé, se demandant Arkham s'entraînait avec des cotes T, par rapport aux autres jeux vidéo violents.
Batman: Arkham City est un jeu vidéo merveilleux et violent. Il est noté par le divertissement ...
On pourrait théoriser l'ESRB consiste simplement à juger ARKHAM KNIGHT un TAD HUREHER à cause de la fidélité visuelle accrue, mais il y a une ligne qui stipule vraiment dans la description des évaluations:
Au cours du jeu, les joueurs peuvent tirer des caractères non armés et un otage.
Cela ne ressemble pas à Batman. Est-il possible qu'il y a des séquences où les joueurs contrôlent une personne qui n'a pas les mêmes standards éthiques nobles à la batte? Nous devrons voir.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE