:: suivant >>
éditer :: []->

Intentions pour la nouvelle année : Prendre soin de soi mentalement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Normalement, un match de Pokémon compétitif entre ces meilleurs joueurs ne se produirait pas
Il existe de nombreuses façons de jouer à Pokémon compétitif et chaque format a son propre groupe de meilleurs joueurs. Ces groupes ne croient généralement pas, mais YouTubers? a créé une ligue en ligne pour remédier à cela. Le week-end dernier, deux entraîneurs d'élite de la communauté des célibataires ont pris leurs homologues «doubles» dans un affrontement des Titans.
Joey "Pokéaimmd" et "Lord Empvee" ont toutes deux une liste respectable de tournoi gagnants et de moments au sommet des échelles en ligne en tant que joueurs célibataires. Pendant ce temps, Wolfe Glick et Markus Stadter sont tous deux des joueurs de double classe mondiale qui rivalisent dans la série de tournois officielle, le championnat de jeu vidéo Pokémon. Le premier est le champion du monde 2016 tandis que ces derniers ont terminé troisième.

Les deux paires sont également les meilleurs amis qui ont rejoint la ligue multi-bataille pour enjoindre leur revendication dans un format concurrentiel moindre joué. (Divulgation: Je suis un analyste pour cette ligue, ce qui signifie que je participe à des discussions rondes de la ligue et des aperçus hebdomadaires de match.) Contrairement aux célibataires, les joueurs se battent avec deux Pokémon sur le terrain à la fois dans une multi-bataille. Pourtant, contrairement au format des doubles, chaque côté divise le contrôle de leur équipe parmi deux formateurs. Cela oblige les joueurs à participer, entre autres, des accords sur les décisions de construction de l'équipe et de jeu.
Pour compléter, chacune des 12 équipes impliquées dans la ligue a rédigé 10 pokémon au début de la saison et doit choisir six à apporter à chaque bataille. Cette configuration permet aux joueurs de contrôler directement les uns les autres d'une manière impossible en concurrence normale, où être préparé pour un large éventail d'équipes populaires est cruciale.

Dans ce match, l'équipe pas Scald (Joey and Empee) a apporté Buzzwole, Malamar, Mega Garchomp, Arcanine, Lickilicky et Suicune contre Team Dream Ball's (Wolfe and Markus) Tapu Fini, Zapdos, Heatran, Zygarde, Bronzong et Scrafty. Vous pouvez regarder la confrontation ci-dessous:
La bataille a commencé relativement même au sol, avec les deux équipes qui négocient des dégâts massifs de la porte. L'équipe pas échappée (Joey and Empvee) a perdu son malamar tôt, mais la balle de rêve d'équipe (Glick et Stadter) a perdu leurs zapdos peu de temps après. Les deux équipes ont ensuite démontré leurs capacités prédictives et leur maîtrise de Pokémon comme ils ont essayé de se mettre dans une position avantageuse.

Finalement, la balle de rêve d'équipe a été capable de renforcer en toute sécurité les statistiques de l'attaque et de la vitesse de leur zygarde avec une danse de dragon face à la buzze menaçante de Scald. Avec le punch de glace à quatre reprises ultra-efficace et la capacité de résister aux attaques de type au sol de Zygarde, la balle de rêve devait affaiblir lentement sa production de dégâts avec la capacité intimidante de Scrafty de rester en vie.

Mais, juste lorsque Zygarde était sur le point d'aller sur une décharge dans une grande partie de l'équipe de Scald, Buzzwole l'a arrêté dans ses pistes avec une chance de 10% de geler. Sointes à plusieurs reprises du mauvais côté d'une chance de 20% d'impuissance, la balle de rêve d'équipe a perdu beaucoup de pression offensive qu'ils utilisaient pour ne pas brûler sur les cordes.

À partir de là, les deux équipes ont pris des coups de contact jusqu'à ce que la balle de rêve a éliminé tous les Pokémon d'un côté du champ de l'adversaire. Avec leur bronzong et leur heatran dans un 2V1 contre la Buzzwole qui a causé autant de problèmes de leur équipe, il semblait que la balle de rêve avait toujours un coup. Toutes les glick et Stadter devaient faire une attaque de Buzzwole dans la protection de Heatran, puis prenez la moustique musculaire avec un zen-headbutt très efficace de Bronzong. À ce moment-là, ils pourraient faire de leur mieux pour doubler l'équipe L'équipe suicune et non échappée dans le dos.

Non Scald savait mieux cependant et a utilisé leur propre protection pour se donner une chance de Knockout Heatran le prochain tour. Après que leur plan ne soit paniqué, la balle de rêve n'a pas réussi à obtenir la double protection (une chance de 1/3) et le jeu transformé en 1v1. Pour aggraver les choses, Bronzong a également manqué sa contre-attaque précise de 90%, ce qui signifie que Buzzwole avait une chance de faire un dernier morceau de dégâts avant de s'évanouir. Avec une santé pleine santé contre un bronzong lourdement endommagé, l'équipe pas scadad ne vient pas de spam échappée jusqu'à ce que leur victoire soit scellée.

Maintenant, il est difficile de dire ce qui se serait passé sans le gel et le Zen Headbutt Miss, mais c'est la nature des Pokémon. Quoi qu'il en soit, l'équipe pas scadad commence à entrer dans la semaine deux avec une certaine confiance et une balle de rêve d'équipe cherchera à rebondir d'une perte étroite.

Pour suivre le reste de leurs batailles et attraper les cinq autres matchs de la première semaine, voici un lien vers la chaîne officielle MBL YouTube?.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY