Dark Souls II : Scholar of the First Sin Clé CD activée par VPN pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Google dévoile la plate-forme de jeu Stadia, un concurrent à Xbox, PlayStation et PC
Tech Giant Google passe dans un grand sens avec un défi direct pour les géants de la console et des jeux de PC. Ça s'appelle Stadia.

L'ancien Sony et Xbox Executive et actuel Google Gaming Boss Phil Harrison Détaille la plateforme aujourd'hui lors d'un événement à San Francisco lors de la conférence des développeurs de jeux, affirmant que cela relierait toutes les manières de jouer à des jeux. Le noyau est que ce sera une plate-forme de jeu qui fonctionne via le streaming, aucune console ou pc nécessaire et aucun jeu téléchargé ou en cours d'exécution sur un disque à la fin des utilisateurs.
Harrison et une foule d'autres présentateurs se sont vanté des jeux haut de gamme fonctionnant en 4k et 60 images par seconde, diffusant sur le réseau de Google à n'importe quel écran que vous pouvez penser.
"Cette nouvelle génération de jeu n'est pas une boîte", a déclaré Harrison. Il se lancera plus tard cette année, d'abord aux États-Unis, au Canada, à l'U.K. et en Europe.
Cruciale, Harrison et les autres présentateurs assemblés ne disaient pas à quel point les vitesses Internet des utilisateurs rapides devraient être utilisées par le Sky-High Performances tout au long de l'événement, sans parler de profiter de jeux multijoueurs qui fonctionnent entièrement en streaming.
Les services de streaming précédents tels que OnLive ont offert des propositions similaires sans matériel ou quincaillerie, mais ne l'ont pas frappée de manière importante en partie en raison de l'inconfort, de la méfiance ou du mécontentement des utilisateurs avec les retards de connexion. Google affirme que son réseau de matériel personnalisé peut offrir un jeu de qualité suffisamment élevé pour satisfaire et même convertir les personnes utilisées pour acheter des jeux sur le disque ou les télécharger. La société prototypée de l'automne dernier de Stadia Tech en permettant aux utilisateurs d'un programme appelé projet de projet pour jouer à l'Odyssey Creed de Assassin dans un navigateur Google Chrome. Nous l'avions testé nous-mêmes et avons été impressionnés. Ce service avait demandé aux utilisateurs d'avoir des vitesses de téléchargement d'au moins 15 mégabits par seconde et la latence de 40 millisecondes ou moins.
MISE À JOUR - 19:25: Un REP Google PR indique à Kotaku que le flux de projet de Google a pu fournir 1080p, 60fps gameplay pour les utilisateurs avec 25 mégabits par seconde connexions. "Quand Stadia se lance plus tard cette année, nous nous attendons à pouvoir livrer 4 000 fps de 4 000 personnes à approximativement aux mêmes exigences de bande passante", a-t-il déclaré.
Les lecteurs Kotaku ont partagé leurs propres expériences avec le flux dans les commentaires à cet article, d'autres affirment que la performance était superbe, d'autres disant que cela manquait. Les vitesses de téléchargement ne sont qu'un facteur pour avoir une connexion optimale et ces vitesses et la latence des connexions constitueront un facteur clé de la viabilité de Stadia.
Lors de l'événement, Harrison a traversé un exemple de la façon dont Stadia pourrait fonctionner. Quelqu'un pourrait regarder une remorque pour un jeu, cliquez sur l'option pour jouer maintenant et jouez dans les cinq secondes. "Pas de téléchargement, pas de patch et pas d'installation", a déclaré Harrison. "Stadia offre un accès instantané à jouer." Il a dit qu'il réduit le frottement entre être excité d'un jeu et de la jouer.
Stadia travaillera sur des téléviseurs, des comprimés, des ordinateurs portables et des téléphones. Cela fonctionnera avec les contrôleurs existants lorsque vous jouez sur un ordinateur portable et un PC. Stadia aura également son propre contrôleur. Le contrôleur Stadia, facultatif, se connecte directement aux centres de données streaming de Google directement sur WiFi , pour limiter la latence. Il a un bouton de capture qui partage sur YouTube et un bouton Assistant Google qui activera le microphone du contrôleur pour fournir de l'aide dans une partie. Le contrôleur Stadia est requis pour utiliser le service sur un téléviseur, nous l'a dit à Harrison lors d'une interview tard mardi.
Au cours de la présentation, Harrison a déclaré que Google a déjà expédié des kits de développement Stadia à plus de 100 studios et a annoncé la création d'un studio de développement de premier parti de Google, de Stadia Games et de divertissements. Il fera un contenu exclusif pour Stadia et sera géré par Jade Raymond, le producteur de jeu de longue date dont les crédits incluent la création de la franchise Creed de Assassin à Ubisoft. Raymond a déclaré que son équipe travaillera également avec des studios externes pour amener les fonctionnalités de Stadia à leurs jeux.
"Je ne suis en fait pas un grand joueur", a déclaré le PDG de Google Sundar Pichai, a déclaré au début de la noix. Mais il a dit qu'il conduit une entreprise pleine de personnes intéressées par la résolution de problèmes de technologie. À cette fin, la présentation de la plate-forme de Google aujourd'hui a été inclinée comme un moyen d'offrir une approche du jeu basé sur des jeux en streaming sur un réseau à faible latence.

Pichai a montré le matériel et les connexions du serveur personnalisé de la société.
L'idée, a-t-il dit, est "Construire une plate-forme de jeu pour tout le monde", éliminant les barrières matérielles.
Google dit que des milliers de nœuds de bord et de racks de matériel puissant peuvent offrir un muscle technologique important pour fournir des jeux en cours d'exécution à des spécifications élevées. Pour le lancement, ils sont prometteurs de jeu 4K à 60 images par seconde.
Stadia est construite avec l'aide de PC Giant AMD, qui propose un GPU personnalisé pour le traitement de la plate-forme du serveur (rappelez-vous que rien ne se passe vraiment sur l'appareil Stadia joueurs utilise pour jouer à des jeux).
Dans une interview avec Euroogamer, Harrison a confirmé ce que nous avions signalé hier que vous auriez besoin d'un dongle Chromecast si vous utilisez Stadia sur une télévision.
Crucialité, lors de l'événement, l'équipe Stadia n'a pas immédiatement clarifié la rapidité avec laquelle un internet d'un utilisateur doit être d'obtenir la meilleure performance, un élément de fabrication ou de rupture des plans de Google. Cette réponse a émergé plus tard dans la journée avec le commentaire de Google PR ainsi que dans notre interview avec Harrison, a déclaré que les utilisateurs auraient besoin d'un jeu de 30 Mbps pour 4K, 60 FPS.

Quant aux jeux? Le premier match annoncé pour Stadia s'est avéré être le prochain éternel Doom Eternal, le producteur de logiciels ID, Marty Stratton, a déclaré, a pris quelques semaines pour se faire travailler sur Stadia. Stratton a déclaré que le jeu fonctionnerait à 4k et 60 fps.
Harrison a noté que Stadia soutiendrait le jeu multiplate-forme.
Certaines preuves de concept présentées pour Stadia incluent des choses comme permettant une cognement du canape à travers le streaming qui ne taxe pas la performance d'un jeu, la capacité de plusieurs personnes à voir le même monde de jeu à une gamme de perspectives, sans succès performance.
Q-Games Founder Dylan Cuthbert (de PixelJunk Gaming Fame) a présenté un concept de stade appelé "State Partager", ce qui permet au jeu de coder un moment particulier (où le joueur est, ce qu'ils ont, un moment spécifique du jeu) qui peut être partagé via un lien. Cuthbert a déclaré que son équipe fait un jeu qui est basé tout autour de ce concept, mais ne pouvait pas encore le dévoiler.
Une autre caractéristique Stadia a démonté aujourd'hui est quelque chose appelé Foule Play. Ils l'ont déposé en laissant les gens à regarder un jeu de jeu et la file d'attente pour être à côté de prendre le match et de la jouer. Ryan Wyatt de YouTube , Ryan Wyatt, a déclaré que les YouTubes permettraient à YouTubers de curaler une expérience de jeu de groupe.
Harrison a déclaré que Google en révélera plus sur la ligne de lancement de la plate-forme cet été. Pour ce que cela vaut la peine, des ensembles d'icônes affichées sur le flux d'événement de Google avant même que le jeu ait commencé à faire référence à certains des jeux qui pourraient être sur le service.
Bien que nous ayons décrit la stade de Google en tant que concurrent des modèles de console traditionnelle et de jeux PC, il convient également d'envisager que l'une de ces bastions de jeux de console traditionnelle, Microsoft, préparent également un service basé sur la diffusion en continu. Project XCloud, révélé l'année dernière, est destiné à permettre également aux expériences de jeu haut de gamme sur une large gamme d'écrans, libérant des personnes d'avoir besoin de posséder un PC ou une console pour jouer à des jeux qui n'exécuteraient autrement ces appareils. Dans une entreprise Blog Post il y a une semaine, Microsoft a déclaré que les utilisateurs seraient en mesure de "le tester dans des scénarios du monde réel plus tard cette année."
Cet après-midi au GDC 2019, Google Stadia Boss Phil Harrison a annoncé les projets de la société technique à ...
Remarque: cette histoire a été mise à jour tout au long de la journée avec plus de détails sur Stadia et sa compétition.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c