Les meilleurs kits d'ongles en acrylique pour vous


National Trading Standards a confirmé que cinq personnes qui seraient à l'origine du site Web des services de passeport britanniques ont été arrêtées jeudi dernier. 
Dans le cadre d'une répression en cours contre les sites d'imitations – qui tentent de vous inciter à dépenser au–dessus des cotes pour les services gouvernementaux - des agents de l'application de la loi de l'équipe eCrime des normes commerciales nationales ont perquisitionné quatre endroits à travers Londres et les comtés d'origine.
Les arrestations concernent les opérateurs derrière British Passport Services, un site Web qui a facturé aux consommateurs un prix supérieur à celui facturé par le service officiel du gouvernement.
Au cours des arrestations, les agents ont saisi des ordinateurs, des tablettes, des téléphones et des dossiers de clients soupçonnés d'appartenir à la société derrière le site de copie. Those arrested have been bailed pending further investigations.
En 2014, la police a procédé aux toutes premières arrestations d'auteurs de sites Web imitateurs, lorsqu'au moins 55 millions de £ de préjudice pour les consommateurs ont été découverts. Ces arrestations ont donné lieu à deux autres enquêtes portant sur des accusations de fraude, de blanchiment d'argent et de RCP.
Dans le cas de ces arrestations plus récentes, le site de passeport non officiel avait fait l'objet de plus de 500 plaintes de personnes qui pensaient utiliser le site du gouvernement avant de se rendre compte qu'elles avaient été dupées en payant plus de £ 100 pour un service inutile.
A Laquelle ? le message de conversation de 2014 a également été inondé de centaines de commentaires de consommateurs en colère qui estimaient avoir été trompés par le site Web de copycat passport.
Le coordinateur national de l'équipe eCrime, Mike Andrews, a déclaré: "Nous avons arrêté cinq personnes qui géraient un site Web imitant suite à un grand nombre de plaintes de consommateurs concernant le site à des conseils de citoyens.
" Nous avons estimé qu'il était impératif d'agir pour empêcher ces criminels de duper d'autres personnes pour qu'elles donnent leur argent.’
Les sites d'imitateurs ont souvent l'air officiels, sonnent officiels et ont tendance à faire le travail – mais à un coût complètement inutile.
Ils utilisent souvent des URL qui incluent des fragments tels que "govuk", "directgov" ou des noms d'organisations pertinents pour les faire apparaître comme des fournisseurs officiels de services.
Ces sites imitent également le "look and feel" des sites Web officiels, ce qui signifie qu'un consommateur peut ne pas se rendre compte qu'il n'est pas sur un site Web gouvernemental avant qu'il ne soit trop tard.
Vous devriez toujours aller directement chez le fonctionnaire ‘gov.uk "site Web pour acheter des services gouvernementaux – tels que le renouvellement des permis de conduire, des cartes européennes d'assurance maladie ou des passeports - plutôt que de s'appuyer sur des moteurs de recherche où les résultats peuvent afficher ces sites de copie.