sacs à dos rimowa hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les modders travaillent toujours sur le jeu en ligne Halo sans relâche
Halo Online est une version gratuite de la série de tireurs populaires qui n'était jamais offerte dans un test bêta fermé en Russie en 2015. Après des années sur glace, un mod qui la rend joué au monde entier obtient une nouvelle version le 20 avril.
Une nouvelle remorque, premier repéré par PC Gamer, montre tout ce que le groupe de bénévoles associé au projet Mod, appelé "Eldewrito", a accompli depuis sa publication depuis 2016, y compris des graphiques améliorés, de nouvelles cartes et de sa propre mise à jour "forge "Editeur de la carte. Le groupe Mod est verrouillé sur Halo en ligne en partie car il s'agissait que le seul jeu de halo jamais construit à partir de la base du PC et le plus récent à être disponible sur cette plate-forme, car Halo 4 et Halo 5 étaient exclusifs à la console de Xbox.
"La mise à jour de 0,6 apporte le jeu encore plus proche de HALO 3 en fixant l'équipement d'origine et en ajoutant un double brandissement, tout en gardant des fonctionnalités qui ont créé Halo en ligne unique, telles que des capacités de variantes d'armes et d'une armure de style Atteindre," l'un des testers du projet, qui passe par hamac, dit dans un email à Kotaku.
Halo Online a commencé comme un jeu multijoueur gratuit annoncé par 343 industries de retour en 2015, juste avant la sortie de Halo 5. Développé par Saber Interactive à l'aide du moteur Halo 3, le jeu n'était jamais jouable dans une bêta fermée cette année-là. En Russie, et annulé pour le bien en août 2016. Avant cela, une version de la version bêta a été divulguée par un utilisateur de 4chan et finalement modifié avec le lanceur «Eldewrito» pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et la rendre jouable dans d'autres pays.
Les modders ont ajouté de nouvelles cartes en janvier 2016, mais sont revenues du projet après le faire pour se concentrer sur un autre mod de Halo Online, depuis abandonné, appelé Anvil Online. Récemment, un nouveau groupe de programmeurs de volontaires a repris pour continuer à travailler sur Eldewrito et annoncé le mois dernier que la version 0.6 était enfin complète.
La nouvelle version relative à la publication de cette semaine a le Halo 3 cartes Valhalla et Guardian ainsi que des nouveaux ventilateurs. En plus d'être libres comme si le jeu original était une fois destiné à être, Eldewrito est également open source, ce qui signifie que quiconque souhaite peut-être violer avec le code et contribuer à son raffinement en cours - au moins si 343 industries ou Microsoft n'intervient pas. .
Compte tenu de l'inévitabilité de Halo 6 et de la vulnérabilité juridique inhérente des mods communautaires tels que Eldewrito, il est difficile de savoir si elle sera finalement capable de coexister aux côtés de jeux de halo officiels, en particulier des futurs futurs disponibles sur PC.
"Nous n'avons pas reçu de [cesse et de préavis dessert] ou de takedowns / action supplémentaires à ce jour et l'équipe prennent des mesures prudentes dans la distribution de 0,6 pour s'assurer que cela n'arrive pas", a déclaré Hammock. Selon lui, cela inclut la nécessité d'obliger Eldewrito à travailler comme une transformation d'une copie téléchargée «légalement» de la construction en ligne MS23 Halo, bien que, puisque le jeu n'a jamais été officiellement publié, la légalité du téléchargement est toujours une zone grise. Des copies de halo en ligne pourraient être téléchargées librement depuis le lanceur de match officiel de 4jgame, Publisher Innova Systems. Ce n'est plus possible, bien qu'il soit facile de trouver le logiciel sur GitHub ou l'archive Internet. Microsoft n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Kotaku.

Néanmoins, comme la plupart des groupes de modes de modes volontaires, les dépositaires d'Eldewrito ne semblent pas découragés. "Eldewrito est un projet de passion pour Halo", a déclaré Hammock "et Microsoft a des antécédents de soutenir leurs fans."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=56