Passer du temps de qualité avec des escortes masculines gays


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans Dragon Quest Constructeurs 2, vous jouez comme un petit ami Anime qui sait construire des choses dans un monde où la construction de choses est interdite. C'est très amusant. Souvent, dans les heures d'ouverture du jeu, vous construirez quelque chose comme un simple tapis de paille et les gens vous regarderont comme vous avez inventé une gomme à bulles qui fait chanter les gens comme Ariana Grande. Comment as-tu fais ça? Ils vont se demander. Est-ce permis? Ils vont demander. Vous n'avez pas seulement ... "construire" quelque chose que vous avez fait? Ils pourraient s'inquiéter.
Une fois que leur étonnement passe, une autre chose amusante se produit, une chose qui compte réellement pour vos progrès dans le jeu. Les personnages pour lesquels vous avez construit quelque chose se précipiteront dans l'excitation et exploseront littéralement avec joie. Petites cœurs jaunes, verts et orange éclatent d'eux pour que vous puissiez collecter. Ces cœurs sont ce que Dragon Quest Builders 2 appelle des points de gratitude. Récupérez-les assez, et vous pouvez sonner la cloche au centre de la ville, vous devez niveler cette ville, déverrouillant de nouveaux plans et recettes pour vous permettre de construire et de créer de l'embarcation et de faire une ville encore meilleure.
Aider les citadinsques est une base de jeux de rôle. C'est l'une des petites idiosyncrasies bizarres du genre, qui jette souvent des joueurs comme de puissants guerriers capables d'arrêter des menaces existentielles, mais suppose également qu'ils ne seraient pas ennuyés par un agriculteur leur demandant de trouver un poulet qui a couru. Les jeux en particulier sont bien adaptés à ce type de diversion. C'est parce qu'ils sont, comme l'a noté Tim Rogers de Kotaku dans son examen de Dragon Quest Xi, essentiellement des histoires au coucher. Ils sont censés être gentils et attachants, tout ce que des jeux de jeux qu'ils sont des jeux. Ce sont des histoires situées dans des mondes où aidant les gens est quelque chose que tout le monde fait, juste parce que c'est gentil et juste.
Je pense à cela beaucoup de choses que je joue beaucoup comme je joue Dragon Quest Constructeurs 2. Regarder ses petits volsfolk exploser avec gratitude, il est agréable de voir que ces idées ont fait un peu plus tangible, de voir comment ils se sentent externalisés dans un système de gameplay. Bien que vous puissiez discuter (et je le ferais) que la pureté de ce sentiment est compromise en l'attachant à un système qui vous permet de gagner de nouvelles choses, ce qui rend tous vos efforts altruistes en plus d'une transaction, le moment de l'explosion cardiaque elle-même reste. une joie. C'est une joie de savoir que vous avez aidé quelqu'un, une joie de savoir qu'ils apprécient profondément cette aide, qu'ils sont heureux que vous soyez ici, que vous pourriez rendre leur vie un peu mieux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0