peut on tomber enceinte avec le liquide pré séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Presque tous les Américains noirs croient en Dieu ou à une puissance supérieure, indépendamment de leur appartenance religieuse. Mais quel type de dieu a-t-il à l'esprit?
Environ les trois quarts (74%) des Américains noirs croient en Dieu "comme décrit dans la Bible" ou, s'ils s'identifient à une religion non chrétienne, la Sainte Écriture de cette foi, selon une enquête récente de Centre de recherche sur les pew. Environ huit sur dix (81%) disent que Dieu a le pouvoir de contrôler ce qui se passe dans le monde et environ sept sur dix (68%) croient en un dieu qui détermine directement tout ou partie de ce qui se passe dans leur des vies. De plus, près de la moitié des Américains noirs (48%) estiment que Dieu ou une puissance supérieure lui parle directement, selon l'enquête de 8 660 adultes noirs menés le 19 novembre 2019 à 3 juin 2020.
Les Américains globaux, en revanche, sont moins susceptibles de tenir ces points de vue: environ six millions d'adultes américains croient en Dieu comme décrit dans la Bible ou dans d'autres écritures saintes, ou que Dieu peut contrôler ce qui se passe dans le monde. Moins de la moitié croient que Dieu détermine tout ou partie de ce qui se passe dans leur vie (46%) ou que Dieu leur parle directement (30%).
Les différences entre les adultes noirs et le grand public s'alignent sur d'autres conclusions de l'enquête qui montrent des Américains noirs à être généralement plus religieux que les Américains globaux sur une variété de mesures, y compris une affiliation religieuse, une présence de prière et de culte.
Presque huit noirs noirs sont affiliés à une certaine religion, avec 66% d'identification comme protestante et 6% comme catholique. Un autre 3% identifie avec d'autres confessions chrétiennes telles que les témoins de Jéhovah et 3% avec des religions non chrétiennes telles que l'islam. Mais même parmi les 21% des Américains noirs non affiliants, la vaste majorité croient en Dieu ou en une autre puissance supérieure (90%) et plus de la moitié prière au moins quelques fois par mois (54%).
Les vues sur Dieu varient d'une affiliation religieuse. Les protestants noirs, par exemple, sont plus susceptibles que les catholiques noirs de croire en un dieu personnel qui intervient dans leur vie.
Les protestants noirs de huit sur dix disent que Dieu détermine ce qui se passe dans leur vie tout ou la plupart du temps, comparé aux deux tiers des catholiques noirs qui le disent. Près de six protestants noirs noirs disent que Dieu leur parle directement, contre environ un tiers des catholiques noirs qui disent que cela et des adultes noirs de quatre sur dix affiliés à des religions non chrétiennes.
En ce qui concerne le rôle de Dieu dans le monde plus large, les majorités des Noirs américains dans tous les groupes religieux analysés croient que Dieu peut et affecte ce qui se passe. Par exemple, parmi les adultes noirs, l'opinion que Dieu a le pouvoir de contrôler ce qui se passe dans le monde est détenue de 88% des protestants, 81% des catholiques, 85% des autres chrétiens, 75% des non-chrétiens et 60% de la religion non affiliée.
L'enquête a également posé une question large à propos de la croyance en Dieu et en la moralité - c'est-à-dire si les gens pensent que croire en Dieu est nécessaire "afin d'être moral et d'avoir de bonnes valeurs". Plus de la moitié (54%) des Américains noirs disent qu'ils croient cela. Comme avec d'autres questions explorées ici, les protestants noirs (64%) sont plus susceptibles d'exprimer cette conviction que les catholiques noirs (44%). Dans l'ensemble, les adultes noirs sont plus susceptibles que les adultes de la population générale américaine (32%) de dire que la croyance en Dieu est nécessaire à la moralité.
Jeff Diamant est un écrivain / éditeur principal en mettant l'accent sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M