Que vous dit votre valeur nette ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vieux wolverine se sent de nouveau dangereux

Wolverine peut guérir à peu près toute blessure physique qu'il souffre. Mais les émotions? Pas tellement.

Le wolverine que la plupart des fans de bande dessinée ont grandi en lecture ont été morts depuis plus d'un an. Laura Kinney - son clone femelle connue auparavant sous le nom de X-23 - a adopté le manteau de Wolverine, essayant de transmettre la justice de manière moins mortelle. Il y a encore une Logan rôdant les rues de la ville de New York et éclatant ses griffes aux méchants. Mais ses voyages sont beaucoup plus inconfortables à regarder.

Le caractère de titre dans le vieil homme Logan # 1-écrit par Jeff Lemire avec art d'Andrea Sorrentino, Marcelo Maiolo et Cory Petit- vient d'une autre réalité. Il se retrouve sur la principale merveille de la merveille après les événements de l'événement de crossover Cosmic Wars Secret Cosmic. Ce logan est plus démonté que son homologue mort mais pour sacrer de bonnes raisons. Certes, peu importe où il salut, l'homme né comme James Howlett n'a jamais été le pilier brillant de la rectitude émotionnelle de la Marvel Univers. Dans l'univers principal, les pouvoirs mutants de Wolverine lui laissent une vie extraordinairement longue et lui ont fait l'épicentre d'une grande tragédie.
La Logan Whitehaired dans cette bande dessinée a vu encore plus de traumatisme, survivant une réalité où les méchants se sont associés, l'ont manipulé pour tuer ses coéquipiers X-Men et prit le monde entier. Il a quitté l'aventure costumée derrière lui et est devenu un agriculteur et un père. Cela, aussi, lui a été emmené quand sa famille a été tuée par les punks irradiés gamma du gang de Hulk.
Lorsque l'ancien Logan se réveille dans le nouvel univers Marvel, son histoire de vie triste revient dans un éclair et décide de prendre des mesures pour arrêter cet avenir horrible de venir passer. Jolie standard en ce qui concerne les motivations de super-héros. Mais vieux Logan prend les choses trop loin.
La majeure partie de l'intrigue de ce numéro a Logan s'ajustant à la nouvelle chronologie qu'il est intégrée. Une fois qu'il fait cela, il va après une version plus jeune du boucher noir. Cette liste C-Liste a dirigé une petite partie du territoire où Logan a vécu et faisait partie de la structure de puissance chargée de tuer la famille de Wolverine à la retraite. Dans cette réalité, il n'a rien fait de rien aussi abominable. Ça n'a pas d'importance. Logan est dehors pour le sang. Et il l'obtient.

L'interprétation de Wolverine de première émission remonte à l'attrait transgressive qui a rendu le personnage si sombrement fascinant quand il est apparu pour la première fois il y a des années. Killing est Verboten dans les super-héros standard et le wolverine était un gars qui a souvent tué, souvent sans remords. Il a largement tendance à avoir des justifications agréables pour le faire et son attitude intra-à-drapeau était un contrepoint intrigant à des personnages moins violents comme Cyclops et Captain America. Mais que Edgier affecte que Wolverine terne est passé de la frange et devint plus omniprésent et populaire. Il était encore plus ornéer que la moyenne mais apparemment moins sauvage. Le carcaillave maintenant mort semblait avoir compris quand laisser son tueur instinct.
Dans le vieil homme Logan, nous avons une variante du même personnage. Celui-ci a déjà abandonné les combats et tués, seulement maintenant pour trouver la beauté de la beauté de sa beauté dans ses veines. Et, de façon temporelle, semble-t-il d'avoir perdu le contrôle qu'il avait l'habitude d'être une arme vivante de destruction massive. Logan utilisé pour incarner la grande extrapolation interdite dans la morale de super-héros traditionnelle: un personnage qui a utilisé ses capacités spéciales à tuer. Maintenant, après avoir tué un méchant avant qu'il avait commis son pire crime, cet ancien Logan sleilles de retour à un nouveau plateau de tabou. Voyons combien de temps il reste là-bas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w