https://maison.journaldegeek.com/televiseur-qled-4k-de-55-pouces-de-vizio-serie-m-en-baisse-a-550-pour-le-4-juillet


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Par standards d'anime, Nausicaä du classique de Hayao Miyazaki n'a pas de poitrine ridiculement grande. Mais Miyazaki a dit que la taille de son sein ait un sens, semble-t-il.

Miyazaki a soulevé la taille de la poitrine du personnage dans une entrevue précédemment publiée qui est à nouveau en circulation en ligne.
Voici l'échange dans lequel il discute pourquoi il a pris la décision de décrire le caractère de cette façon. L'entretien a apparemment eu lieu le lendemain du journal du film en 1984:
Miyazaki: Les seins de Nausicaä sont assez grands, ne pensez-vous pas?
Miyazaki: Ce n'est pas seulement pour pouvoir nourrir ses enfants, ou pour dormir avec le gars qu'elle aime. Ils sont quand elle embrasse le vieil homme et les vieilles dames dans le château quand ils mouraient. Je pense que son bosome est quelque chose comme ça. C'est pourquoi il devait devenir grand.
Intervieweur: Ah ... je vois ... (choc!)
Miyazaki: Quand elle les a tenues à sa poitrine, ils pourraient mourir paisiblement. Je pensais que sa poitrine devait être aussi telle.
(Remarque: cette entrevue a également été traduite par VIZ Media au point de départ 1979-1996.)
Il y a une autre interview Miyazaki a donné en 1995 dans laquelle il a également discuté de la façon dont il a décrit le corps du personnage de son concept d'origine à travers le processus de finition du manga. Miyazaki mentionne comment il voulait "la dessiner avec force, avec de gros seins." Mais comme il a progressé, cependant, il était inquiet des possibles scènes nues.
"Si une scène nue est arrivée, je n'aurais pas pu le dessiner sans excuser", a déclaré Miyazaki. «C'était la seule chose que j'étais sûre de. Vraiment. Pas parce que j'aurais honte, ou quelque chose comme ça, mais parce que j'ai envie de dessiner des choses qui ne peuvent pas être publiées. "
Il y a des images du manga représentant le caractère avec un grand coffre - et il y a aussi une scène nue. Il est difficilement sexy et son physique semble avoir été tonique.
Les cadres de manga ci-dessus sont devenus un meme mineur de TRONTS au Japon.
Fait intéressant, dans cet entretien ultérieur, Miyazaki aurait également déclaré: «Je ne pense pas que je suis le genre de personne qui gêne facilement des choses comme ça. En tout état de cause, après avoir atteint ce point, je peux voir qu'il n'était pas nécessaire de la tirer de cette façon. Je pense que la seule chose qui a changé à la fin était mon désir de représenter une histoire plus spirituelle. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ