pauline les mamans papa de djulian


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
À mesure que les smartphones et d'autres appareils connectés à Internet sont devenus plus répandus, 31% des adultes américains signalent désormais qu'elles vont en ligne «presque constamment», de 21% en 2015, selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur la PEW menée au 25 janvier au février . 8, 2021.
Dans l'ensemble, 85% des Américains disent qu'ils vont en ligne quotidiennement. Ce chiffre inclut 31% qui signalent que cela se passe en ligne presque constamment, ainsi que 48% qui disent qu'ils vont en ligne plusieurs fois par jour et 6% qui vont en ligne une fois par jour. Quelque 8% vont en ligne plusieurs fois par semaine ou moins souvent, tandis que 7% des adultes disent qu'ils n'utilisent pas Internet du tout.
Les adultes âgés de moins de 50 ans sont à l'avant-garde de la constamment liée: 44% des âgés de 18 à 49 ans disent qu'ils vont en ligne presque constamment. En comparaison, seulement 22% de ces 50 à 64 ans et même des actions plus petites de ces 65 ans et plus (8%) ont déclaré utiliser Internet à cette fréquence.
Alors que la part des personnes âgées de 18 à 29 ans qui disent qu'elles utilisent Internet ont presque constamment augmenté de 9 points de pourcentage depuis 2018, il reste inchangé depuis 2019. Entre-temps, la part des Américains constamment en ligne âgés de 30 à 49 ans a augmenté de 14 points. Depuis 2015, et la part de 50 à 64 ans a augmenté de 12% en 2015 à 22% en 2021. La part des Américains âgés de 65 ans et plus en disant que cela n'a pas grandi depuis que le centre a commencé à poser cette question en 2015 .
D'autres groupes démographiques qui signalent presque toujours en ligne comprennent les adultes éduqués universitaires, les adultes qui vivent dans des ménages et des résidents urbains plus élevés.
Quelque 42% des adultes avec un diplôme universitaire ou plus d'éducation vont en ligne presque constamment, contre 23% des adultes ayant un diplôme d'études secondaires ou moins d'éducation. Dans le même temps, les actions d'adultes blancs, noirs et hispaniques qui signalent l'utilisation d'Internet sont presque constamment statistiquement les mêmes. Quelque 37% des adultes noirs le disent, tandis que 36% des adultes hispaniques et 28% des adultes blancs ont signalé en ligne de manière presque constante. La part des adultes hispaniques presque toujours en ligne a augmenté de 17 points depuis 2015, tandis qu'il n'y a eu aucune croissance pour les adultes blancs et noirs pendant cette période.
Alors que 40% des adultes ayant un revenu annuel de 75 000 $ de 75 000 $ ou plus disent qu'ils utilisent Internet presque constamment, cela est vrai pour seulement 27% des personnes vivant dans les ménages gagnant moins de 30 000 dollars par an. Les adultes qui vivent dans des zones urbaines sont les plus susceptibles de dire qu'ils vont en ligne presque constamment, comparativement aux résidents de banlieue et une part encore plus petite de ceux qui vivent dans des zones rurales.
Correction (20 mars 20021): une version précédente de cette publication d'une affiliation partisane incorrecte comme une solution dans laquelle l'enquête est pondérée pour être représentative de la population américaine. Aucune des conclusions d'étude ou des conclusions n'est affectée.
Remarque: Il s'agit d'une mise à jour d'un poste publié à l'origine le 8 décembre 2015 et a ensuite été mise à jour le 25 juillet 2019 par Andrew Perrin et Madhu Kumar. Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Andrew Perrin est un analyste de recherche se concentrant sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
Sara Atske est un producteur numérique associé au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU