https://luxe-digital.journaldegeek.com/trouvez-les-portefeuilles-minimalistes-parfaits


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dragon Age: La fin de l'inquisition a été une déception
Un vieil ami de la famille a utilisé une phrase quand il avait brûlé quelque chose. Il l'a appelé "Mallomar-ing." Quand il était plus jeune, un parent de son habitude d'aimer les cookies de Mallomar. Ils sont des guimauves recouvertes de chocolat sucrés et malade, et il les mangerait à chaque occasion. Finalement, ils ont commencé à le rendre malade, et peu de temps après cela, il ne pouvait même pas regarder Mallomar, même s'il avait déjà aimé les avoir aimé. Je ne suis pas sûr que je n'ai pas d'Âge de Dragon Mallomar-ed: Inquisition. Mais je pense que je ne peux plus compter sur ce jeu comme la nourriture confort qu'elle était une fois.

Quand j'ai joué pour la première fois Dragon Age: Inquisition, j'étais en quelque sorte une place rugueuse. J'étais assez déprimé et dans une relation qui tombait lentement séparément. Thedas est devenue une évasion attrayante et j'ai rapidement trouvé que jouer à ce jeu n'était pas juste un bon moyen de fuir mes problèmes, mais j'ai également eu des personnages que j'ai aimés et que je voulais passer du temps. Chaque fois que je suis retourné à l'Inquisition, c'était parce que j'avais besoin de voir ces personnages à nouveau, leur familiarité comme une couverture chaude que j'ai côtui à travers un épisode dépressif.

Sur ma troisième place, la floraison a quitté la rose. Plus je joue, plus je vois les limitations du monde et de ses personnages, les opportunités manquées pour plus de nuance et de profondeur. Dans les derniers moments du jeu, cela se sent particulièrement clair. Corypheus, le méchant du match, se transforme d'antagoniste nuancé pour cacquer le maniaque.
Au début, Corypheus a une motivation distincte, qui tourne dans une tradition d'âge du dragon. Le monde du jeu, Thedas, est en proie à un filet de démons que chaque centaine d'années émerge des routes naines souterraines abandonnées pour essayer de détruire le monde. Le Chantry, l'église de la religion dominante de Thedas, explique que le démon a commencé lorsque les Magistres de Tevinter Imperium ont tenté d'entrer dans la ville des dieux. Il s'avère que Corypheus est en fait l'une de ces vieilles magistratères. Il affirme qu'il a atteint la ville des dieux et qu'il était vide.
Toute cette merde? C'est 100% ma merde. C'est un crochet qui m'a attrapé et m'a tiré dans ce monde. L'idée des dieux n'est pas seulement réelle, mais que la population de Thedas les a chuchées d'une manière ou d'une autre avec son arrogance est une histoire battue que je jive complètement avec. À la fin du match, cependant, Corypheus a donné son objectif déclaré de restaurer l'impérium de Tevinter à leur ancienne gloire et un peu veut tout juste de détruire tout. Ce n'est pas un changement incroyable de cœur - le gars est assez fou et à peine stable. Il est venablement devenu plus difficile de se soucier car l'intrigue est descendue dans une conclusion de marvel-style de style cinéma. Je me suis retrouvé à passer plus de temps à regarder des vidéos de Dragon Age Lore et à lire le wiki que de jouer au jeu lui-même. Il y a toujours quelque chose à propos de Thedas que je trouve fascinant, mais je ne le trouvais plus dans le jeu.
Il est logique qu'un match comme celui-ci veut vous faire sentir comme un héros, de vous donner quelqu'un à frapper, puis pour tous les personnages de lancer une fête. Il est également vrai que votre combat avec Corypheus quitte quelques fils de parcelle ouverts et configurent également votre confrontation ultérieure avec Solas dans le Trespasser DLC, où il s'avère qu'il a également une connexion à l'histoire ancienne de Thedas. Ce que je me sentais comme si je me manquais, c'étaient les choses qui me dessinaient au match en premier lieu. À ce stade, j'avais fini toutes les quêtes personnelles des personnages, je me suis rapprochée d'eux ou les antagonisaient un peu, et ils ont tous atteint leurs conclusions narratives. Vivienne avait un moment d'humanité alors qu'elle regardait son amoureux mourir. Cole est devenue un peu moins d'esprit et un peu plus humain. Iron Bull côlon avec les chargeurs plutôt que de les sacrifier pour des raisons d'une alliance. Tous ces virages étaient des moments de caractère qui auraient dû me motiver à sauver les tadas de Corypheus, mais je savais une fois que je l'ai vaincu, ces personnages seraient fermés de moi. Si ce que je voulais quand j'ai commencé, ce jeu était de revoir ces personnages, je l'ai déjà fait. Corypheus n'avait pas grand-chose à m'offrir. Par les derniers moments du jeu, j'étais déjà vérifié.
Après avoir terminé l'âge de Dragon: Inquisition Pour la troisième fois, je suis retourné à mon premier personnage et j'ai ouvert la dernière sauvegarde. C'était juste avant le moment où Solas révèle qu'il est en fait un Dieu elfique et qu'il veut aussi détruire le monde et le retourner à un état précédent. J'ai joué à nouveau la scène, regardant ma première colère de l'inquisiteur à cette révélation, sa douleur lorsqu'il coupe son bras pour la sauver de la marque qui ferma une fois fermée dans le ciel mais la tue lentement lentement. Ensuite, j'avais le choix de dissoudre l'inquisition, qui avait été abondamment infiltré par les espions de Solas, et j'ai donc fait.
Ce choix avait été difficile de faire la première fois que je l'ai fait, mais maintenant, cela ressentit comme le seul bon choix. L'Inquisition avait servi son objectif pour TheDAS et à la fin de l'intrus, le monde n'en avait plus besoin. L'inquisiteur ne perdrait pas les liaisons qu'elle avait apportées avec ses alliés, mais ils devaient tous passer à autre chose. J'ai joué à Dragon Age: Inquisition trois fois maintenant. Je pense que je dois aussi passer à autre chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=537