5 conseils et astuces pour utiliser la recherche dans Slack


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le désert noir, le jeu de rôle de fantasy en ligne avec le créateur de personnage Nous ne ferions pas finir quelques années de retour, a commencé sur PC, puis a sauté à la Xbox One et à la PlayStation 4. L'année dernière, le développeur Pearl Abyss a publié une gratuité -Lay Version mobile en Corée, au Japon et à Taiwan. À partir d'aujourd'hui, tout le monde peut jouer au MMO taxant de la tablette sur iOS et Android et oui, il a toujours un créateur de personnages assez costaud.

Plutôt qu'un port tout droit de la version PC ou de la console, Black Desert Mobile est son propre jeu. Les classes de caractères, le réglage et le style d'art sont les mêmes, mais le reste du jeu a été complètement réaménagé pour les appareils mobiles. Les personnages courent sur la terre fantastique avec une joystick virtuelle, en utilisant des boutons virtuels pour effectuer des attaques de base et avancées. Les points d'expérience sont récoltés. Un nouvel équipement plus puissant est collecté et équipé.
Les classes de caractères sont limitées au lancement, avec les cinq professions en ligne à choisir, mais plus seront ajoutées dans les mises à jour futures. Le créateur de caractères permet aux joueurs d'aller au fond de la peaufinage du visage. La fonctionnalité de la série 'de la série est donc intacte.
Je n'ai pas joué beaucoup de jeu approprié, mais jusqu'à présent, c'est un joli mm de mobile coréen standard avec un style de désert noir. Le combat est actif et dynamique, bien qu'il y ait une option de bataille automatique pour le faire moins. Les joueurs se déplacent de la quête à la quête, voyagent manuellement ou tapotent du texte de quête pour se rendre automatiquement à leur prochain objectif.
Dans le clip ci-dessous, je participe à une quête instantanée soignée, battant des conseils de justice. Notez que je joue sur un iPad Pro avec les paramètres et les graphiques du jeu tourné complètement. L'option Ultra graphique avertit qu'il peut surchauffer des appareils. Jusqu'à présent, rien n'a explosé.
La meilleure chose à propos de Black Desert Mobile Si loin, à part ses regards relativement bons, c'est que c'est gratuit. Effacez trois concerts sur votre téléphone ou votre tablette, frappez Google Play ou iTunes et vérifiez-le pour vous-même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=POzaOfFcGd4