Guide des kits de bondage – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dernièrement, je reviens et appréciant des jeux dans la série Phoenix Wright, que j'aime personnellement appeler Perjury Gaiden. Parce que c'est une bonne série de jeux, il y a beaucoup de vidéos à ce sujet et j'ai choisi certains de mes favoris ici, qui seront mieux appréciés par des personnes qui ont joué à Phoenix Wright. Chacun présente une partie différente de la raison pour laquelle la série est incroyable, du dialogue, vous n'auriez peut-être pas été dérangé pour trouver dans le jeu, aux différentes adaptations qu'il a obtenu dans d'autres médias.

Si vous n'avez jamais joué à ces jeux, voici les notes de la falaise: elles racontent les exploits d'un avocat recrue qui tout le monde rôtit constamment et impitoyablement pour son manque d'expertise et des cheveux fantastiques. C'est un drame de salle d'audience hilarant et engageant plein de gemmes comiques, de personnages engageants et de mystérieux somtus. L'écriture et la localisation sont effectuées avec beaucoup de soin. C'est un bon jeu.
Si vous n'avez pas joué, il y a des spoilers dans ces vidéos. Pensez à ce poste comme une tentative de maillie pas si très finement à vous aider à aller de l'avant et de jouer.
Tout d'abord, voici l'un de mes aspects préférés des romans visuels: une mauvaise fin. Les mauvaises fins dans des jeux vidéo offrent l'expérience unique de chatouiller votre sens de Schadenfreude tout en précisant à quel point vous êtes profondément responsable de la merde de la merde. Celui-ci, de Phoenix Wright: Ace avocate - Justice pour tous, se passe-t-il si vous vous gâchez à un moment pivotement dans le dernier cas. Il est follement mélodramatique, situé en niveaux de gris. Tout cela à dire, il y a, vous savez, enjeu, je suppose!

Rampe de plus en plus, YouTuber Ephraim2225 a fait une dispute complète composée de choix incorrects et de mauvaises décisions. Il comprend beaucoup de texte divertissant que vous ne voyez pas si vous jouez au jeu de bonne façon, c'est donc certainement la peine d'être un look si vous êtes un perfectionniste comme moi, ou si vous êtes perfectionniste qui n'est pas comme moi, ce qui signifie que vous êtes n'a pas réinitialisé chaque fois que vous avez fait quelque chose de mal.
Voici un avocat réel de la vie en regardant le premier épisode du Phoenix Wright Anime pour lui donner une note pour le réalisme juridique. (Au fait, il y a une Phoenix Wright Anime et un film d'action en direct, qui fait un excellent travail capturé la magie des Jeux, de l'histoire aux conceptions de personnages ridicules et charmantes.) L'avocat de cette vidéo n'est pas complètement versé sur les aspects du système juridique japonais que le jeu est satirien, mais certains commentaires sont encore assez hilarants.
Dans l'esprit de creuser davantage dans les adaptations, voici une jolie scène hilarante de ce film Live-Action Phoenix Wright de l'antagoniste / deutéragoniste et du procureur Miles Edgeworth. Dans cette scène, sa hauteur de pantalon de fantaisie se joue pour rire. Cela donne également une bonne idée du Whiplash tonal commun dans la série, qui est presque toujours utilisé pour un excellent effet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Iel73rl8VQg