Étude : Les frères et sœurs d’enfants autistes partagent le risque de souffrir de la maladie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un voyageur protège contre Covid-19 quitte la gare de Wuhan, en Chine, en mars 2020; Hurricane Irma Pummels Miami en septembre. (Caractéristique Chine / Barcroft Media, à gauche; Warren Faideley, getty Images)
La politique étrangère pourrait ne pas être la principale question de la campagne électorale présidentielle 2020, mais les Américains ont des idées claires sur les différentes menaces auxquelles les États-Unis sont confrontés. Les enquêtes récentes sur le Centre de recherche sur les pew concluent que les Américains sont particulièrement préoccupés par la propagation des maladies infectieuses et sont plus susceptibles que de ne pas blâmer la Chine pour son rôle dans la pandémie Covid-19 actuelle.
Mais les experts en politiques étrangères ont des perspectives distinctement différentes. Une enquête de septembre sur 706 Les chercheurs de relations internationales aux États-Unis dans le cadre du Sondage du Collège de l'enseignement, de la recherche et de la politique internationale de Mary (TRIP) ont constaté que leur évaluation des crises actuelles faisant face à l'Amérique et au monde est souvent en contradiction avec celles de le grand public américain.
Ces experts sont moins préoccupés par le terrorisme, davantage préoccupé par le changement climatique et beaucoup plus positif sur la réponse de la Chine à l'épidémie de coronavirus, même si elles critiquent durement la réponse américaine. Cependant, les érudits et le peuple américain conviennent que la politique américaine devrait travailler pour promouvoir les droits de l'homme en Chine, même au détriment des relations économiques.
Les érudits ont également eu tendance à exprimer beaucoup moins d'inquiétude quant à divers problèmes que les personnes dans 13 autres économies avancées interrogées par le Centre de recherche sur Pew.
Juste 14% des érudits disent que le terrorisme est une menace majeure pour les États-Unis, contre environ les deux tiers du public américain (69%), une différence de 55 points de pourcentage. De même, une médiane de 66% dans 14 pays disent que le terrorisme est une menace majeure, une lecture beaucoup plus élevée que parmi les universitaires de la politique étrangère basée aux États-Unis. Les chercheurs de relations internationales sont également beaucoup moins préoccupés par la propagation des armes nucléaires que les deux Américains et les publics généraux interrogés.
Sur le pouvoir et l'influence de la Russie et de la Chine, une part plus petite des érudits les considère comme des menaces majeures, tandis que le public américain est généralement beaucoup plus concerné. Il y a une différence de 16 points entre le grand public américain et les érudits sur la menace de la Chine.
Au milieu de la pandémie de coronavirus en cours, des érudits de la politique étrangère et du public américain sont plus étroitement alignés sur leurs préoccupations concernant la propagation des maladies infectieuses: 76% des érudits et 78% du public américain disent que cela constitue une menace majeure. Dans 14 pays étudiés, y compris les États-Unis, une médiane de 69% disent que la maladie infectieuse pose une menace majeure. Les érudits de politique étrangère considèrent gravement la question du changement climatique mondial comme une menace majeure, tandis que le public américain montre moins de préoccupation. Près de neuf érudits sur dix (88%) disent que le changement climatique est une menace majeure, comparativement à environ six sur dix Américains qui disent la même chose (62%), une différence de 26 points de pourcentage. Cela correspond aux enquêtes précédentes du projet de voyage.
Dans le monde entier, les habitants de 14 économies avancées, y compris les États-Unis, perçoivent également le changement climatique pour être une menace: une médiane de 70% disent que le changement climatique est une menace majeure, en faisant de cette question la principale menace perçue sur le sondage de cette année.
En ce qui concerne les points de vue du changement climatique mondial en tant que menace, les démocrates et les indépendants pensifs de la démocratie sont plus étroitement alignés sur les érudits de leurs attitudes: 85% des démocrates et 88% des érudits voient le climat comme une menace majeure, contre seulement 31 % des républicains et des indépendants pensifs pensifs. Mais les républicains sont plus étroitement alignés sur les érudits dans leur caractérisation de la Russie comme une menace majeure, avec 46% des républicains l'affirmant dans une enquête sur le Centre de recherche de Spring 2020 sur la PEW, contre 32% des érudits et 68% des démocrates.
Les érudits interrogés diffèrent du grand public américain lors de la mesure de la manière dont divers pays et institutions multilatérales ont géré l'épidémie de coronavirus. Par exemple, davantage d'experts donnent à la Chine Hautes notes pour sa manipulation de la pandémie, avec 61% en disant que la Chine a fait un bon travail comparé à seulement 31% du public américain en disant la même chose. Dans 14 pays, une médiane de manière similaire à 37%, disent que la Chine ait fait un bon travail de manipulation de Covid-19.
En évaluant la réponse américaine, seuls 3% des érudits disent que les États-Unis ont fait un bon travail de contenir l'épidémie par rapport à 47% des Américains qui disent la même chose. Sur cette mesure, les érudits infrarouges sont plus étroitement alignés sur la vue dans les 14 nations, qui voient généralement la réponse américaine au virus comme pauvre.
Toutefois, sur les évaluations des réponses de l'Organisation européenne de l'Organisation de l'Union européenne et de la santé à la crise, le grand public (aux États-Unis et dans 14 économies avancées) sont étroitement alignés sur les marques positives que les érudits infrarouge donnent à ces institutions.
Malgré la différence très clairement sur la manipulation de la Chine de Covid-19, des érudits et des États-Unis, des vues similaires sur des priorités pour la relation américaine en Chine. Environ les trois quarts des deux groupes disent que les États-Unis devraient essayer de promouvoir les droits de l'homme en Chine, même si cela nuit aux relations économiques entre les deux pays. En revanche, environ un quart des deux érudits infrarouges et du public américain disent que les États-Unis devraient donner la priorité à renforcer les relations économiques avec la Chine, même si cela signifie ne pas aborder les questions relatives aux droits de l'homme.
Moira Fagan est un analyste de recherche sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=b7g-9-STLwY