https://gaming.journaldegeek.com/microsoft-devoilerait-de-nouvelles-consoles-xbox-a-le3-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vendredi, plus de 151 000 joueurs (et soyons honnêtes, probablement des robots aussi) jouaient toutes les équipes de l'équipe 2 en même temps. C'est la première fois de l'histoire du jeu que tant d'utilisateurs simultanés jouent TF2 depuis le lancement du jeu en 2007.

Basé sur des statistiques trouvées sur Steamdb et partagées par le créateur du site sur Twitter, vers 15h30 HNE le 25 juin, un sommet de 151, 253 joueurs ont eu lieu. Pendant quelques heures avant et après le nombre de joueurs survolés vers 150k. Prettout impressionnant pour un jeu âgé de près de 14 ans.
Bien sûr, si vous savez quoi que ce soit sur la forteresse de l'équipe 2, vous remarquerez peut-être comment la plupart d'entre elles sont des robots. La base de la vanne et du joueur de TF ont longtemps combattu les robots et ont essayé de jouer à la partie malgré tous. Toutefois, sur le SUBREDDIT officiel de TF2, beaucoup a souligné que seulement quelques milliers de ces joueurs étaient des robots les plus susceptibles. Cela est dû à des mises à jour récentes de la vanne qui ont cherché à réduire la population du bot. Les efforts de la vanne n'ont pas été infaillibles, vous pouvez facilement trouver des serveurs remplis de robots, mais de nombreux joueurs ont noté une diminution des bots depuis la mise à jour.
Quant à la raison pour laquelle la pointe soudaine, il semble être le résultat de nombreux joueurs qui revenaient au jeu après la mise à jour du 24 juin, qui a ajouté des cosmétiques mineurs et apporté des changements dans un effort pour abattre les robots. Les gens étaient probablement curieux de voir si les bots étaient partis, quels changements avaient été faits et si les gens jouaient toujours du tireur classique basé sur l'équipe.
L'équipe Fortress 2 est devenue libre de jouer en 2011, ce qui a aidé le jeu à atteindre environ 98 000 joueurs actifs, un disque à l'époque. Depuis lors, TF2 a continué, même si le jeu et ses joueurs ont mis au point des bots racistes chatter des spams.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw