https://nobrand.journaldegeek.com/5-des-meilleurs-outils-pour-programmer-vos-histoires-dinstagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Network de dessin animé obtient tout le monde pour une ancienne bagarrie surascolling
Steven Universe rencontre l'aventure Meets Le monde étonnant de Gumball rencontre le spectacle habituel Meets Clarence rencontre l'oncle grand-père. Fondamentalement Network Cartoon: Battle Crashers est une grande réunion suivie d'un grand succès.
Les Networks de bande dessinée publient des jeux de licence assez étonnants ces derniers temps, de l'univers Stevene RPG aux Teeny Titans, mais leurs tentatives de fusion de leurs diverses propriétés dans un match sont rarement réunies. Rappelez-vous que la fusion tombe? Que diriez-vous de l'explosion du temps de poinçon? Ew.
La dernière tentative chez Marrying Cartoon Network, les mondes populaires de Network de Cartoon dans un match arrivent en novembre sur la PlayStation? 4. Développé par des poches magiques, Battle Crashers est un échec sur lesquels un à quatre joueurs locaux choisit entre six personnages de réseau de dessins animés différents (Finn et Jake et Mordecai et Rigby sont des unités à une seule équipe), se battant contre des créatures maléfiques sur les boutardes pour restaurer l'espoir ou l'ordre ou quelque chose d'important pour l'univers.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il a l'air bien, mis à part le manque impardonnable d'ours de glace jouable. J'espère juste que le jeu canalise l'humour Wink-Wink qui rend ces spectacles tellement amusant à regarder comme adultes.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng