Clé CD Dark Souls Remastered pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Espagnols créent un hommage Nintendo à Donald Trump, juste pour le brûler
La Semaine de Fallas a lieu toutes les mars dans la ville espagnole de Valence et implique que les habitants construisent d'énormes affichages de figures importantes et historiques adorées, attribuées à des prix et ont ensuite brûlé au sol.

C'est un festival avec une tradition séculaire, mais bon nombre des présentoirs sont ultra-modernes, peu de plus que cet incroyable Donald Trump / Donkey Kong Mashup, qui a le président des États-Unis, vêtu de la célèbre singe de Nintendo, jetant des barils à Mario avec des étiquettes comme "Guerre commerciale" et "racisme".

Il existe également un contrôleur NES qui vous montre les mouvements du président, comme "Tweet agressivement" et "Discours de supremacist". Dans une belle touche, les lettres du nom de Nintendo ont été réorganisées pour épeler "Noentiendo", ce qui signifie en espagnol "Je ne l'obtiens pas".
Merci Paco pour la pointe et les photos! Je vais essayer d'obtenir d'autres photos ou peut-être même une vidéo de la chose quand elle monte en réalité en flammes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g