:: suivant >>
éditer :: []->

Les meilleures trousses de toilette suspendues pour femmes


Les consommateurs dépensent inutilement de l'argent pour des produits d'assurance voyage qu'ils ont peut-être déjà, selon lesquels? Recherche sur les voyages. 
Une nouvelle enquête a révélé qu'un sur trois Qui? les membres ont souscrit une police d'assurance voyage supplémentaire au cours des deux dernières années. Parmi ceux qui nous ont dit qu'ils avaient acheté une police supplémentaire, un tiers avait déjà une assurance voyage, donc peut-être déjà été couvert.
Ici, nous étudions les compléments et les produits d'assurance voyage que vous feriez peut-être mieux d'éviter.
En savoir plus : Lequel? Fournisseurs recommandés - trouvez la meilleure compagnie d'assurance voyage pour vous
Les polices d'assurance voyage standard couvrent souvent les assurés en cas d'annulation pour cause de maladie et de deuil.
À de rares exceptions près, ni votre assurance voyage ni ces polices complémentaires ne couvriront la plupart des autres raisons, telles que les engagements de travail ou l'absence de votre alarme, de sorte que les consommateurs ne bénéficient d'aucun avantage supplémentaire de la dépense supplémentaire. Faites attention à cela lors de la réservation de vols, d'hôtels ou de trains.
L'assurance en cas de défaillance d'une compagnie aérienne est une caractéristique d'environ un tiers des polices, de sorte que de nombreux voyageurs sont déjà assurés contre la faillite d'une compagnie aérienne.
Même si la police n'offre pas de couverture, elle le sera probablement si le séjour a été vendu sous forme de forfait auprès d'un voyagiste ou d'un agent de voyages au Royaume–Uni - et les consommateurs qui ont acheté le vol avec une carte de crédit seront protégés en vertu de l'article 75 (à condition que cela coûte plus de £ 100).
En savoir plus: Avis sur les compagnies aériennes – quelle compagnie aérienne évalue le mieux la satisfaction de ses clients
Si un membre de votre groupe a déjà une assurance voyage annuelle, il est déjà couvert.
Même si tout le monde est éligible et que personne n'a sa propre police, les prix des 15 assureurs que nous avons vérifiés n'ont permis d'économiser que quelques pence par rapport aux polices individuelles.
Pour un voyage de huit personnes en Europe, c'était 6,37 £ par personne avec une couverture Big Blue - exactement le même prix que les polices individuelles.
L'achat de cet add-on à l'aéroport peut coûter environ £ 13 par jour (£ 91 pour une semaine), mais si vous organisez votre propre police de réduction des excédents, vous pouvez obtenir une couverture d'un an pour environ £ 40 pour l'Europe ou £ 50 dans le monde entier.
En savoir plus: Entreprises de location de voitures - 12 entreprises notées
Les résultats montrent l'importance de vérifier votre police d'assurance voyage existante avant d'acheter une couverture supplémentaire.
Lequel ? Jill Starley-Grainger, rédactrice en chef de voyages, a déclaré: "L'assurance voyage est vitale pour quiconque part en vacances, mais de nombreux add-ons ne sont qu'une licence pour imprimer de l'argent pour les entreprises qui les vendent. Réfléchissez toujours à deux fois avant de cocher une case ou de souscrire à une offre d'assurance précipitée, à la caisse, ou vous pourriez finir par payer la couverture que vous avez déjà.
"Les voyageurs doivent également se méfier des politiques générales de voyage qui n'offrent pas autant de couverture que nous le recommandons. Les polices ne passent notre test que si elles offrent une couverture médicale de 2 millions de £ en Europe et de 5 millions de £ dans le monde, mais nous avons trouvé des polices offrant aussi peu que 80 000 £ pour un voyage d'une semaine à New York depuis Londres.’