Quand est le mois de l’histoire des LGBT en 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs de pierre de cœur sont piégés dans un cycle de sel
Cela fait un peu plus d'un mois que la sortie du voyage de Hearthstone à l'expansion de l'ONUDTSTONE, vous savez donc ce que cela signifie: il est temps que la communauté de Hearthstone se rappelle à quel point ils détestent le match. Mais ne vous inquiétez pas, ils vont en surmonter. C'est tout un gros cycle.

Si vous avez déjà suivi n'importe quel jeu avec une base de joueurs, comme celui de la collection de cartes à collectionner en ligne de Blizzard, vous savez comment le cœur du cœur peut être. Toute modification du jeu est visionnée avec un contrôle intense, chaque décision de développeur interprétée comme une prise d'argent ou totalement hors de contact. Sur cette scie familière entre l'enthousiasme et la critique brutale, le battage médiatique n'est jamais que du battage publicitaire - c'est aussi un précurseur de la déception éventuelle.
La semaine dernière, le célèbre Hearthstone Streamer Octavian "Kripparrian" Morosan a publié une vidéo dans laquelle il se plaint de ce qu'il considère comme des problèmes majeurs avec Hearthstone, en particulier sur le hasard du jeu et les prix prohibitifs. Ce n'est rien d'inhabituel pour Morosan, qui est connu dans la communauté pour ses opinions brutales et honnêtes. Ce qui est surprenant, c'est la rapidité avec laquelle il a fait de l'enthousiasme sur la nouvelle expansion de l'Un'goro, à une préoccupation légitime concernant l'état du jeu.
"Cela peut être assez frustrant lorsque le jeu est tellement génial quand il y a tellement de nouveaux contenus, mais j'aime ensuite six semaines plus tard, tu n'es vraiment pas vraiment intéressé," m'a dit Morosan sur Skype.
Blizzard a élargi le cœur de Hearthstone plusieurs fois auparavant. Alors qu'est-ce qui fait différent Un'goro? Rien du tout, d'être honnête. Cette routine devrait être familière à quiconque suit le jeu. Je l'appelle le cycle de sel de Hearthstone, et c'est ainsi que cela joue toujours.
Regardez l'historique de la vidéo de Kripparrian au cours du dernier mois et vous pouvez voir le cycle pour vous-même. Lors de votre voyage vers Un'goro lancé le 6 avril, il a montré de l'enthousiasme sur les changements apportés par l'expansion. Ensuite, quelques semaines plus tard, il a commencé à se plaindre de cartes et de ponts spécifiques qu'il avait grandi à mépriser. Puis il a commencé à détester le mode Arena du jeu, qu'il joue plus que toute autre chose. Enfin, avec sa libération de ses "gros problèmes de cœur de foyer" cette semaine, la transformation était complète. Désolé, les gens: HearthTstone est officiellement mauvaise.

"C'est le cycle de Hearthstone", déclare Morosan. "Je pense que le niveau de complexité que [Blizzard est désireux de libérer des cartes, et avec l'intensité que les utilisateurs d'organisations optimisent des ponts, c'est une sorte d'inévitable. Donc, Blizzard doit vraiment entrer et forcer quelques changements afin que cela ne se produise pas. Mais je ne suis pas vraiment sûr qu'ils vont faire ça. "
Mais est-ce vraiment un problème que Blizzard a besoin de réparer, ou simplement d'un fait inévitable de la vie? Dans une large mesure, il s'agit d'un problème que tout jeu avec des versions de contenu cohérent et un public actif devra faire face. Si vous suivez des jeux comme la Ligue of Legends ou Overwatch, vous avez probablement vu quelque chose de similaire à se produire avec la libération de toute nouvelle chose.
Le cycle de sel de Hearthstone, cependant, est unique pour quelques raisons.
La quantité d'argent qu'il faut pour construire et jouer avec les ponts de niveau supérieur qui inspirent que toute cette discussion est beaucoup plus élevée que dans d'autres jeux en ligne de sa stature. J'ai lu (et parler) de contrôler les paladins et de la nauvation des guerriers tout le temps, mais je n'ai toujours pas les cartes qu'il faudrait pour construire ces ponts pour moi-même.
Depuis le lancement de l'ONU'GORO, j'ai dépensé plus de 120 $ sur des packs de cartes et des frais d'inscription pour l'événement héroïque héroïque à la taverne héroïque du jeu, et je me manque toujours la plupart des cartes que cela me conduirait à construire des ponts concurrentiels pour certaines classes . Donc, quand je suis sur ma quête entièrement empilée, mec ou mage Medivh Mage ou Midrange Hunter Deck et je perds un gommage de rang 20 avec un boulderfirst ogre et des tirages de glyphe primordiaux de bonne chance, je reçois salé.
Mais c'est, à son cœur, à son élément et à son parcelle de l'expérience Hearthstone. Même lorsque le jeu a commencé à commencer, il était possible d'atteindre les rangs de légende élevés avec un pont rempli de cartes de l'ensemble de base. Et bien que ce n'est plus réalisable, l'aspect méverrouille fait partie de ce qui m'a attiré au jeu. Comparé à des jeux plus techniques tels que Street Fighter, c'est bien qu'un joueur qui fait des erreurs et qu'un pont de niveau inférieur peut prendre une partie de quelqu'un qui joue depuis longtemps s'il est assez chanceux. À long terme, les meilleurs joueurs se rendront toujours aux rangs les plus élevés.
C'est le paradoxe de Hearthstone. Vous commencez comme un gommage, vous obtenez votre cul qui vous remet par des joueurs de niveau supérieur avec des stratégies que vous ne comprenez pas et que vous ne comprenez pas de cartes légendaires, et vous voulez vous améliorer au jeu. Mais lorsque vous avez mis dans les heures qu'il faut pour atteindre leur niveau, tout à coup, vous trouvez que vous êtes fatigué de votre jeu de légendaires et que vous souhaitez lancer votre clavier sur la fenêtre lorsque vous êtes battu par un gommage.
Tant que le jeu favorise des hijinks aléatoires et coûte de l'argent dans le monde réel, le cycle de sel de Hearthstone se poursuivra sans interruption. Et tant que Blizzard parcourt les kinks les plus flagrants et réinitialise les choses avec de nouvelles sorties, cela n'aura pas d'importance. La partie la plus chaude de la base des joueurs n'est pas le SUBREDDIT DE HEARTHSTONE, ce sont les personnes qui jouent sur les toilettes. Qui pense que c'est drôle quand un adversaire parvient d'une manière ou d'une autre pour obtenir quatre cartes Archmage Antonidas sur le tableau. Qui joue ce jeu de carte occasionnelle avec désinvolture.
Le seul moyen de casser le cycle de sel est d'entrer en contact avec votre décontracté intérieur: desserrez un peu le col, embrasser le hasard, construire des ponts étranges et rire lorsque votre adversaire roule sur 15.
Essayez-moi et laissez-moi savoir comment cela fonctionne. Je suis déjà trop profond.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU