https://gaming.journaldegeek.com/persona-5-the-royal-est-prevu-pour-2020-et-presentera-un-nouveau-personnage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Charly Triballeau / AFP (Getty Images)
Même si la PlayStation 5 a lancé en novembre 2020, la console reste encore rare au détail. Le directeur financier de Sony Hiroki Totoki estime apparemment que ces pénuries se poursuivront, même en 2022.

Bloomberg (via le Japon Times) indique que Totoki a récemment discuté de la question à un briefing fermé. Selon ceux-ci présents, l'EXED a dit: "Je ne pense pas que la demande soit calmée cette année et même si nous sécurisons beaucoup plus d'appareils et produisons de nombreuses autres unités de la PlayStation 5 l'année prochaine, notre offre ne serait pas capable rattraper la demande. "
(Divulgation complète: je suis un chroniqueur au Japon Times.)
La pénurie de puce responsable, qui impacte tout des cartes graphiques aux PS5, a été appelée "crise". La difficulté de sécuriser les semi-conducteurs est blâmée pour la fourniture de la Faible PlayStation 5, et Bloomberg ajoute que Sony n'a pas encore donné de déclaration à la suite de cette chaîne d'approvisionnement reviendra à la normale.
Mat Piscatella, directeur exécutif et conseiller de jeux vidéo avec le groupe NPD, a précédemment dit à Kotaku que la pénurie semi-conductrice pourrait défier le deuxième ou le troisième trimestre de cette année, voire au-delà.
Mais même avec les problèmes d'approvisionnement, comme le rapporté Kotaku, les ventes de la PlayStation 5 dépassent le PS4.
Vous pouvez lire notre critique PlayStation 5 ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo