Réglementation des jeux de hasard en France


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Récemment, les gens en Chine et Taiwan couvraient les rues principales de leurs villages avec des dizaines de milliers de pétards. Ensuite, ils allumaient le fusible, engloutissant la rue dans des explosions et de la fumée.
La tradition locale, qui est en ligne, explique, enveloppe la procession annuelle de la divinité de la région de la région.
Selon Kotaku Reader Bruce Hsu, les festivités de pétard tenant à Taiwan ont même fait les nouvelles de la télévision.
Peut-être refuser votre volume et n'essayez pas cela à la maison. Ou n'importe où.
Selon c'est en ligne, il y avait un affichage similaire à Shantou, en Chine. Il s'agit d'Onlineadds que le gouvernement chinois est devenu de plus en plus strict sur les écrans de feux d'artifice du Nouvel An chinois et, tandis que les commentateurs de l'Internet chinois ont reconnu qu'il s'agissait d'une tradition folkaire régionale, certaines pensaient encore que c'était "assez stupide" et a déclaré que cela a causé la pollution.
Dans la vidéo ci-dessous, Via Sina, vous pouvez voir ce que ce type d'affichage des pétards ressemble à une vue sur le toit.
Ça a l'air dangereux! Heureusement, le village l'a fait à travers la célébration, les bâtiments et les gens de cette année intactes.
Mise à jour: une version antérieure de l'histoire indiquée La vidéo a été filmée à Shantou, en Chine. Comme Kotaku Reader Bruce Hsu a souligné, il fut filmé à Taiwan.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk