onlyfans


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La génération royale millénaire sauve sans aucun doute la famille, créditée de garder la monarchie pertinente et relatable.
Il est révolu le temps où nous ne voyions qu'un royal agitant du balcon du palais de Buckingham. Maintenant, ils sont accessibles, partout sur les réseaux sociaux, de la princesse Eugénie dominant Instagram avec ses photos royales dans les coulisses au prince William et Kate Middleton publiant de jolies vidéos de leurs enfants.
Non seulement cela - ils sont aussi obsédés par Harry Potter, amoureux des emojis et ont apparemment même leur propre fil WhatsApp .
Et ça ne s'arrête pas là. En ce qui concerne les relations, les membres de la famille royale sont aussi comme nous, avec l'émergence cette semaine que la relation de Kate et William a été révélée dans un jeu de "Je ne l'ai jamais fait".
Le jeu à boire de l'université populaire voit les participants le prendre à tour de rôle pour faire une déclaration qu'ils n'ont pas faite, et quiconque fait partie du groupe doit boire, révélant que la déclaration s'applique à eux.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Selon un initié royal, le prince William et Kate Middleton étaient des fans du jeu à l'université, jouant même un tour maladroit avec l'un des ex du prince William.
La journaliste royale Katie Nicholl a écrit sur l'événement dans son livre, The Making of a Royal Romance, expliquant comment le moment gênant s'est produit lors d'un dîner universitaire, avec les participants, dont Kate, William et son ex Carly Massy-Birch.
"Quand c'était au tour de Carly de jouer, elle a annoncé: ”Je ne suis jamais sortie avec deux personnes dans cette pièce", sachant très bien que le prince William était le seul à l'avoir fait parce que Kate était assise à côté de lui", a déclaré une source à Katie.
La réaction du prince William ? Selon la source, il a jeté à son ex un “regard tonitruant” et a dit “Je n'arrive pas à croire que tu viens de dire ça” sous son souffle.
“Nous savions qu'ils étaient ensemble, mais c'était la première fois que William confirmait sa relation avec Kate en public”, a expliqué la source.
Selon la source, Kate et Carly ont à peine parlé depuis.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=cUh_hAo_RRg&t=115