:: suivant >>
éditer :: []->

https://movies.journaldegeek.com/le-mandalorien-rosario-dawson-jouerait-le-role-dahsoka-tano


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
... Un opera de savon rempli de cavaliers sans tête, de barenders incroyablement forts, de gangs de rue, d'épées magiques et même de sushis russes.
[Cet avis contient des spoilers majeurs pour l'original Durarara !!]
De retour quand Durarara !! x2 a commencé sa course en janvier 2015, j'ai décidé de regarder la Durarara d'origine !! Série à partir de 2010 en vue d'une révision éventuelle. Mais comme j'ai fini, j'ai trouvé que je ne savais pas comment aborder une telle bête. C'est un complot avec tant de personnages, tant de sous-histoires et aucune vraie résolution finale; Je n'étais pas sûr comment commencer. Donc, au lieu de cela, j'ai regardé et attendu pendant plus d'un an pour la fin de X2. Et au cours de cette époque, quelque chose est devenu clair pour moi: Durarara est un opera de savon.
Plutôt que d'être uniquement sur un petit groupe de personnages principaux, c'est l'histoire d'une région: le district de Tokyo's Ikebukuro. Bien sûr, l'ikebukuro à Durarara est beaucoup plus intéressant que son homologue du monde réel. Il a toutes sortes d'événements surnaturels, d'humains incroyablement forts et de gangsters adolescents par le score.
Les personnages circulent et hors de l'histoire au fur et à mesure qu'ils se lèvent et tombent en importance pour les événements transmissibles dans la ville. Certains apparaissent systématiquement et ont un rôle moteur important pour une poignée d'épisodes. Ensuite, ils disparaissent entièrement de l'intrigue, tandis que d'autres deviennent des rôles de soutien aux fond. Mais même des personnages partis pour un score d'épisodes peuvent revenir soudainement à la proéminence que l'état de la ville se déplace d'une manière ou d'une autre.
Pour cette raison, il n'y a pas vraiment de "personnages principaux" à Durarara autant qu'il y a des "personnages centraux", c'est-à-dire que, des personnages dont la nature ou la position peut déclencher des réactions en chaîne dans tout Ikebukuro. Mais même ces rares sont souvent absents des épisodes d'histoire à la fois.
Le premier groupe de ces personnages centraux est le triangle d'amour adolescent de Mikado, Masaomi et Anri. Au cours de la première saison, les trois étaient les meilleurs amis de leur vie normale, tout en gardant des secrets du monde brisant les uns des autres. Mikado est le fondateur secret d'un gang de rue basé en ligne. Masaomi est l'ancien chef d'un gang de rue plus traditionnel. Et Anri est le navire pour une épée mystique qui contrôle les esprits avec une seule coupe. À cause de ces trois secrets, leurs vies respectives sont en spirale hors de contrôle.
Durarara !! x2 traite des retombées. Masaomi est dans l'exilé-imposé d'Ikebukuro et à la fois à Mikado et à Anri depuis longtemps quand ils étaient juste des amis normaux. Cela fixe Mikado sur un cours pour essayer de faire venir ce rêve. Pour ce faire, le Mikado souvent passif se laisse faire son rôle dans un rôle actif et commence à purger son gang de tout membre indésirable, généralement à la fin d'une batte de baseball.
Mais comme beaucoup d'entre nous, Mikado réalise finalement un fait troublant: il aime réellement la précipitation qu'il devient lorsque vous essayez de traiter des choses en dehors d'une vie normale. De cela, il commence à s'inquiéter de ce qu'il fera à l'avenir pour cette précipitation. Pour mettre un autre moyen, il craint qu'il devienne une mauvaise personne, et cette peur devient une prophétie auto-réalisatrice. Et au lieu de combattre le changement, il l'exploite, mettant en mouvement un plan pour rendre Ikebukuro dans un endroit où les trois pourraient être des amis normaux, même s'il ne ressemble plus à son apparition.
La principale chose la Durarara originale !! Manquant était une conclusion solide de sa myriade de parcours de course. X2, d'autre part, vient avec une fin qui ressemble à un si bon point d'arrêt que l'anime ne pourrait jamais continuer et je me sentirais du contenu. C'est parce que l'histoire ne résout pas seulement les machinations de Mikado, mais également l'histoire de Celty.
Comme Mikado, Celty est l'un des personnages du point focal de Durarara !!2, et elle traite de nombreux problèmes que lui. Mais tandis que Mikado est une personne normale qui aspire aux anormaux autant qu'il craint de ce qu'il fait de ce qu'il fait, Celty est une créature anormale (une intestinère irlandaise de Dlamahan) qui se soucie peu de sa nature surnaturelle et ne souhaite rien de plus qu'une vie normale avec l'homme qu'elle aime. Mais peu importe ce qu'elle veut, le fait qu'elle soit une créature de légende la maintient au centre de tout nombre de plans de la capturer, de l'étudier, ou de l'utiliser autrement pour un gain monétaire.
Si tous les personnages et tous les parcelles de Durarara sont un ouragan, il s'agit de la tête manquante de Celty qui est l'œil de la tempête, l'objet autour duquel tout le reste tourne. Qui l'a à un moment donné et quels sont leurs plans pour cela change radicalement l'ambiance à Ikebukuro. Donc, la résolution de toutes les questions possibles sur son destin et son pouvoir par rapport à Celty rendent certainement la peine de faire valoir la peine.
L'une des autres choses intéressantes sur Durarara en général est qu'il n'y a pas de véritables bons gars ou mauvais gars. Tous les personnages ont des couches à leurs personnalités et à leurs objectifs éloignés du noir et de blanc, que ce soit le Yakuza qui regarde la fille d'un ami mort ou l'idole populaire qui de la lune en tant que tueur en série.
Cela tient même vrai pour l'antagoniste principal de la série, Izaya. Bien que Mikado aime les tentatives anormales et celles de la rejeter, Izaya aime l'humanité, à savoir la surveillance de la façon dont les gens réagiront dans certaines situations. Ses parcelles et ses schémas ont peu d'intention maléfique. Plutôt, il cherche simplement à étirer des événements et des relations avec le point de rupture afin qu'il puisse alors regarder comment tout ressort. Pour cette raison, il joue tous les côtés, aidant ou blesser les autres personnages si cela apporte des choses plus près de son point de basculement choisi. Cela fait de lui un excellent méchant, celui qui peut faire n'importe quoi de tirer des cordes en arrière-plan pour accorder des faveurs pour le désespéré.
Durarara est un anime suprêmement difficile à évaluer. Certains personnages et leurs histoires sont excellents tandis que d'autres varient d'inutiles à fortetiser. La décomposition chaque homme prendrait des dizaines d'articles, pas seulement un examen unique. Cela dit, si vous voulez faire l'expérience d'une version hyper-chargée de Tokyo remplie d'une pléthore de personnages complexes et colorés, Durarara est l'opéra de savon pour vous.
Durarara !! Et Durarara !! x2 a été diffusé sur Tokyo MX au Japon et peut être consulté gratuitement et avec des sous-titres anglais aux États-Unis sur Crunchyroll et Hulu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk