où puis-je acheter des vibrateurs


Je souhaite que Nintendo et Sony fassent des contrôleurs d'élite
En dehors de chaque achat de jeux vidéo que j'ai jamais réalisé dans ma vie, dans des jeux, des consoles et des accessoires, je ne pense pas avoir effectué un achat plus sensible que le contrôleur Xbox Elite de Microsoft.
Premier publié en 2015, c'était - et reste, même avec un successeur sur le chemin! -Espensant comme l'enfer. Comme Phil Spencer, a dit à l'époque, c'était "un contrôleur d'élite pour le joueur d'élite". À l'époque, sur la base de la hauteur originale de Microsoft, j'ai vu le prix et je suis prêt à ignorer l'ensemble du projet, j'ai vu les options de personnalisation que je n'utiliserais jamais et que je fisais le contrôleur d'être un luxe et que toute l'idée était une chose pour riche Les enfants et les personnes qui sont parrainées pour s'asseoir sur des chaises de joueur.
Il était vendu comme une indulgence, ciblée dans une niche, impliquait que c'était quelque chose d'une fantaisie, quelque chose de facultatif. Cependant, il était faux de penser au contrôleur d'élite dans ces termes. C'était plus comme une bonne paire de bottes. Vous ne réfléchiriez pas à deux reprises de 150 $ sur une paire de bottes d'hiver bien fabriquées si vous avez marqué des kilomètres en eux tous les jours et comme quelqu'un qui joue beaucoup de jeux vidéo, c'est comment je suis venu voir mon investissement dans une élite manette.
Je sais 150 $ est beaucoup d'argent pour payer un contrôleur de jeux vidéo, mais la plus grande qualité de l'élite n'est pas ses majuscules supplémentaires et ses pagaies, sa ... Eh bien, la qualité. Des matériaux utilisés à la prime de la prime au volume du contrôleur entre vos mains, lorsque vous utilisez une élite, vous vous sentez comme si vous utilisez quelque chose de durable, un tampon construit pour durer.
Si cela commence à sonner comme une critique du contrôleur, désolé (nous l'avons déjà fait!) Je fais tout simplement tout ce que j'aime à propos de l'élite afin que je puisse l'utiliser comme un contexte pour faire une demande polie que Sony et Nintendo faire de même.
Sony au moins a été promis dans le principe, mais il n'a pas encore été pleinement engagé à cela. Au lieu de cela, ils se sont contents de plonger leurs orteils dans l'eau, en partenariat avec des tiers pour publier un certain nombre de contrôleurs d'élite-ISH qui, tout en étant bien, n'ont pas été en mesure de faire correspondre la création de la première partie de Microsoft. De plus, il y a le fait qu'ils ne sont pas la première partie, qui (aucune infraction aux personnes impliquées dans la fabrication!) Signifie qu'ils ne sont tout simplement pas identiques.
Nintendo est également un peu à bord, car son contrôleur professionnel est une offre de commutation plus sérieuse qui est très bien faite (c'est probablement le coussinet standard le plus solide de l'histoire récente), même si cela n'est nulle part au niveau de qualité ou de personnalisation de Elite.
Mais je ne veux pas dabonner. Je veux ici des tampons premium époustouflés ici. Le terrain ici n'est pas difficile. Imaginez un contrôleur DualShock 4 ou un commutateur. Ou, enfer, même joy-inconvénient (quand ils travaillent, de toute façon). Ensuite, imaginez-les avoir les qualités de fantaisie d'Elite et robustes. Les tournois Smash ne seraient jamais les mêmes, et je pourrais réellement pouvoir profiter de tireurs sur une console de PlayStation plus si je pouvais utiliser des molestes plus longues.
Je reçois les raisons (ou des raisons potentielles) Pourquoi Sony et Nintendo n'ont pas suivi Microsoft sur ce marché. Même les contrôleurs standard sont coûteux, les plus coûteux seraient destinés à une minorité d'acheteurs. C'est également un autre article pour les stocks d'expédition et de vente au détail, une dernière chose à faire de la recherche et de la construction, une dernière chose à occuper des équipes de relations publiques.
Mais avec le contrôleur Xbox Elite ayant suffisamment fait assez bien pour justifier une suite, je pense que les avantages sont là pour être considérés - au moins dans le cas d'une élite Dualshock 4 - et cela va au double lorsque vous considérez que l'autre plate-forme de jeu majeure, le PC.
Le contrôleur Xbox Elite serait passé dans l'histoire comme un coussinet agréable mais prohitive pour la Xbox one n'avait pas été pour le fait que, comme les contrôleurs Standard Xbox 360 et Xbox One, il a trouvé une maison sur le PC comme bien. Comme le jeu de PC continue de croître, de la plus petite action à l'intérieur des principaux ports AAA, les rivaux de Microsoft feraient bien de se rappeler (et du crédit de Sony, avec la comptabilité de Dualshock 4 avec Windows, elles sont en partie conscientes) qu'il existe un tout autre marché. là-bas pour leurs contrôleurs au-delà des consoles de maison.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je sais que ce n'est pas un problème urgent. Il y a beaucoup plus de choses plus importantes que nous pourrions et devrions demander à être traitée dans cette industrie avant que les entreprises se déplacent pour produire des coussinets de contrôle de luxe. Mais bon, juste parce que ce n'est pas le problème n ° 1 ne signifie pas que je ne suis pas autorisé à rêver. Parfois, c'est bien d'avoir de bonnes choses, et ce serait de très belles choses!

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0