replay poker activate


Les options des joueurs de poker en ligne américaines ont diminué depuis le vendredi noir. Et le procureur général des États-Unis, Jeff Sessions aimerait fermer la porte sur toutes les options via une interdiction de jeux sur Internet fédérale.
Les rumeurs se tournent sur le sujet au cours du mois dernier, alors qu'il a été révélé que les sessions souhaitaient inverser l'opinion du ministère de la Justice sur Igaming. En 2011, les États-Unis ont déclaré que la loi sur les fil de 1961 ne s'applique qu'aux paris sportifs - pas d'autres formes de jeu sur Internet.
Voici un coup d'oeil à la déclaration officielle des sessions sur la question:
«Apparemment, il existe une justification ou un argument qui peut être apporté pour soutenir la position de [2011] du ministère de la Justice, mais je m'y suis opposé à ce que cela se produisait et cela me semblait être inhabituel. Je reviendrais et je prendrais une décision à ce sujet sur la base d'une étude minutieuse. Je ne suis pas allé aussi loin pour vous donner une opinion aujourd'hui. "
La spéculation populaire est que le président de Las Vegas Sands Sheldon Adelson peut à nouveau tirer les cordes de cette affaire. Adelson a fait don de millions de dollars aux candidats républicains, dont 20 millions de dollars à la campagne de Donald Trump.
Le milliardaire âgé de 83 ans est catégorique à l'interdiction de l'interdiction des jeux sur Internet, affirmant que cela entraînera plus de dépendance au jeu et attirera des acteurs du mineur.
Cependant, une récente article Forbes a souligné que l'Association des gouverneurs nationaux est en colère contre l'audition de la position des sessions sur les jeux en ligne. Voici un extrait de la lettre:
«Comme vous passez en revue cette question, nous vous encourageons à prendre note des mécanismes de réglementation actuels mis en place par les États afin de veiller à ce que les consommateurs et les enfants soient protégés et que les titulaires de permis se conforment aux normes de conduite strictes. Les états sont mieux équipés pour réglementer et appliquer les jeux en ligne. Une interdiction conduit cette activité offshore aux juridictions non réglementées, hors de portée des forces de l'État et de l'application de la loi fédérale et avec des risques pour les consommateurs. "
Comme vous pouvez le constater, les États sont préoccupés par leurs droits dans cette affaire. Et compte tenu de ce nouveau Jersey, Nevada et Delaware offrent déjà des jeux en ligne - avec plusieurs États mettant en vedette également des sports fantastiques quotidiens légaux - il est difficile de voir des sessions inversant l'opinion de la DOJ et interdire les jeux sur Internet.
Néanmoins, il s'agit d'une préoccupation lors de la recherche de la position puissante de la session.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D6B2SmSYIrw