https://smartphone.high-phone.info/super-mario-run-101-comment-gagner-plus-de-tickets-pour-le-rallye-toad-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
The Witcher 3 mission que juste ... est allé en enfer
Cœur de pierre, la nouvelle expansion du Witcher 3, consiste essentiellement en trois nouvelles quêtes expérimentales et extraordinaires. Kirk a parlé l'autre jour à propos du premier, mais je veux maintenant parler de la seconde.
Le deuxième sésame principal de la quête ouverte - commence dans la maison de vente aux enchères à Oxenfurt. Ce qui commence par une enchère d'après-midi décontracté sur un swag (y compris une paire de lunettes que si vous gagnez, vous pouvez réellement équiper et passer le reste du jeu ressemblant à un doofus) se termine par Geralt contrecarré au bloc de vente aux enchères, entraînant un plan à Rompez à la place la nuit et volez le joint.
Ce qui suit est un grand hétiste, beaucoup dans la veine des missions de la pièce maîtresse de Grand Theft Auto V, avec Geralt ayant à sortir et à recruter une équipe d'experts pour l'aider et un inconnu mystérieux obtiennent au vol de ce qu'ils ne pouvaient pas atteindre par le commerce .
D'autres recherches 3 quêtes, comme le baron sanglant ou même le mariage au fantôme précédent, sont mémorables pour la façon dont vos décisions moralement ambiguës peuvent apporter des résultats extrêmement différents. Avec le sésame ouvert, une grande partie de l'action est verrouillée et vos décisions ne font que des déviations légères d'une parcelle centrale. C'est ce qui se passe (ou n'arrive pas) au cours de cette parcelle qui rend cela si bon.
Les RPG les plus modernes avez-vous joué par une quête en supposant qu'il y a une "bonne" ou "droite" de le faire. Que si vous prenez les bonnes décisions et que vous ferez les choses correctes, vous serez récompensé par un résultat optimal

Pas en sésame ouvert. Vous êtes constamment présenté avec l'illusion d'options et de possibilités de définition de la quête, mais le plaisir ici consiste à voir à quel point ils sont totalement inutiles, car à la fin de la journée, ce n'est pas la quête de Geralt.
Vous voyez, il démarre lorsque vous êtes approché d'un étranger mystérieux, qui a un plan pour briser la voûte de la maison de vente aux enchères. Il a besoin de quelque chose de là, vous avez besoin de quelque chose de là, alors il pense que vous allez bien faire en travaillant ensemble. Vous êtes sa première recrue et il est clair que toute l'opération est son plan. Geralt n'est pas son partenaire, il est un employé. Et c'est un plan qui va de la forme de poire presque dès le début.
Mon premier emploi à Open Sesame était d'aller recruter soit un expert en démolition, soit un serrurier, qui nous aiderait à dépasser les portes verrouillées de la voûte. Je suis allé à la maison du gars de démolition d'abord et je l'ai trouvée ... d'une mauvaise manière. Dessouché que sa femme l'avait quitté, il montait sur son toit en menaçant de souffler lui-même et sa maison de haut.
Je l'ai parlé, pensant que j'avais accompli la tâche optimale requise, mais je l'ai dit que je lui avais dit que j'allais simplement le considérer pour le travail - je devais toujours parler au serrurier - il est allé à l'intérieur et s'est tué. Brutal. Félicitations, Serrurmech.
Ensuite, j'avais besoin d'un cambrioleur pour nous aider à entrer à la place. Mon premier choix, une Haller habile, a été retrouvé ... morte au fond d'une rivière. Je n'avais pas été trop lent à lui arriver, ni fait le mauvais choix, il était juste mort, car parfois le Witcher 3 aime vous rappeler que son monde tourne avec ou sans les actions de Geralt, et dans certains cas, ce qui signifie que vous êtes merde de la chance.
Donc, sur mon deuxième choix de mystérieux de l'employeur, une acrobate de carrière, dont le recrutement n'était assuré qu'après avoir effectué des cascades d'arbalète pour son spectacle de cirque, tirant des melons sur les pieds, la tête et les mains d'Elf. Ajoutez «Performer Circus» à la liste des professions créatives Geralt a été employée lors de la sorcière 3, aux côtés de l'acteur et du poète.
Avec mon équipage - désolé, le mystérieux de l'équipage de l'étranger est assemblé, il était temps que son plan soit aménagé, ma tête à pénétrer sur la tête qu'elle a accepté et que cet héritier audacieux soit effectué.
En accord avec le thème de la quête, tout va mal, et presque tout ce qui en fait, c'est parce que c'était un mauvais plan. Comme je l'ai joué à travers ce trainwreck, nous avons alerté les gardes. Nous avons pris des otages, que Geralt était très mal à l'aise. L'acrobate a eu peur et s'est enfui. Le propriétaire de la maison de vente aux enchères, Horst Borsodi, a été réveillée et s'est enfermé à l'intérieur de la voûte avec des gardes.
Après avoir bousillé et se battre à travers cette succession de cock-ups, vous vous retrouvez enfin dans la voûte. Là où il est révélé-gasp! - C'est l'étranger mystérieux que vous avez travaillé pendant tout ce temps est en réalité le frère de Horst's Brother Ewald, qui a une hache à grinder sur son héritage de son frère.
Horst, reconnaissant judicieusement que lui et ses gardes ne correspondent pas à un gars capable de sauver littéralement le monde, vous propose un choix: prenez de l'argent et de trahir votre employeur, ou de rester avec Ewald et de le voir.
C'est un choix vide. Les deux frères sont des ânes, et il n'y a pas de liens de loyauté ni de but derrière votre emploi. Quiconque vous voulez tuera l'autre (je suis coincé avec Ewald, qui au-dessus de matraque Horst à mort avec un gobelet), vous obtenez ce que vous cherchiez et que vous sortez, secouez la tête à la futilité de tout cela.
Le sentiment que vous quittez la voûte au milieu de la nuit dans l'air libre des quais d'Oxenfert est l'un des plus vides que vous pouvez expérimenter dans ce jeu. Il n'y a pas de fanfare, pas de gratitude d'un innocent que vous avez sauvé, aucun sentiment que vous avez fait quoi que ce soit, sauf faire partie de quelque chose qui a mal tourné et que certaines personnes ont été tuées.
J'aime penser que c'était le point. S'il y a une chose, les quêtes de signature de Witcher 3 jouissent de faire plus que toute autre chose, cela subverse vos attentes de ce qui se passe et de ce que vous pouvez atteindre. Dans ce cas, tout est question de pouvoir et de contrôle, et comment malgré vos actions dans le jeu, vous n'avez pas autant que vous le faites dans d'autres RPG.
Réfléchissez au jeu principal de Tw3 . Oui, il y a toute l'histoire de l'histoire de Ciri est sa propre chose, mais souvenez-vous de vous battre le géant sur Skellige, et le gars de la cage en bois peut être écrasé par le géant ou sauvé? Jouer comme Geralt, qui a couru cette quête, la mort de ce type à peine enregistrée comme une blip.
Mais dans le sésame ouvert, vous êtes la blip.
La quête joue également bien dans la tonalité plus grande et la réglage du cœur de pierre, qui vous a achevé des tâches réglées par Satan lui-même, tout en essayant d'aider un gars qui a vendu son âme au diable et traitée si mal que même son fantôme ne veuille plus vivre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous êtes enchaîné aux mauvais hommes faisant de mauvaises choses pour presque la durée de cette expansion, qui, tout en se sentant légèrement hors de la place avec la quête «Save Humanity» du jeu principal, c'est aussi un changement rafraîchissant. Si le mariage au fantôme au cœur de la pierre nous a rappelé que Geralt n'est pas aussi intéressant que nous pensons parfois qu'il est, ouvert Sesame nous rappelle qu'il n'est pas aussi héroïque qu'il ait été non plus héroïque qu'il est fait.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0