sac à dos rimowa grand hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Golem Gates est un mélange surprenant de stratégies et d'éléments de jeu de cartes qui sont beaux à regarder mais rugueux autour des bords. Pendant que je commençais à jouer à cause de sa mécanique hybride étrange, ce que je suis vraiment venu apprécier, c'est son monde sereinement vide et une voix de détente ASMR.

Je commute de longues heures et souvent, je n'ai aucune chance de jouer à des matchs à la maison jusqu'à tard la nuit. C'est généralement un peu de jarring et pas du tout la meilleure routine pour avoir une bonne nuit de sommeil. Même si je me couche à un moment raisonnable (minuit? 1h00?) Il peut toujours prendre du temps pour les écrans LCD lumineux et l'adrénaline Fade. Les extraterrestres de dynamitage avec des mitrailleuses dans Destiny 2 ou même des systèmes complexes de jonglage de chiffres et de menus dans Xenoblade 2 ne sont pas les mêmes que de tomber endormi de lire un livre. Mais avec Golem Gates, c'est différent. C'est un bon jeu pour se détendre à.
Le jeu vous jette comme un mec magique désigné omnamment nommé Harbinger. Vous êtes chargé de convoquer des automates sans oublier et de les utiliser pour combattre vos ennemis. Vous faites cela en dépensant de l'énergie pour lancer des cartes qui remplissent lentement votre main de votre pont à intervalles réguliers. Certaines cartes représentent des sorts. D'autres sont des structures défensives. Mais la plupart d'entre eux sont des unités que vous pouvez ensuite déplacer comme des petites armées pour atteindre des objectifs sur une carte de la mission de l'histoire. C'est une jolie combinaison gnarly et une fois que j'apprécie malgré certaines des questions du jeu avec l'intelligence et la voie de l'unité. Cela peut sembler comme une recette du stress et de la dépassement, mais aux premières étapes en utilisant le plateau de démarrage, il peut être assez simple, même relaxant. Le bâtiment du monde est assez en métal dans l'ensemble, mais esthétiquement, de la musique aux palettes de couleurs et aux voix, elle est vraiment moelleuse.
Le jeu est une brûlure lente et couveuse. Pendant que cela présente des problèmes stratégiques intéressants à réfléchir à travers: puis-je jouer une certaine combinaison de cartes pour protéger une zone clé ou se retirer et monter une contre-attaque lorsque j'ai une meilleure main - ce n'est pas frénétique ou trop grande.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Et puis il y a Harbinger, un homme rock d'aspect démoniaque dont la voix joue contre le type. Il ne parle jamais au-dessus d'un murmure malgré de commander de petites armées de golems. Il délivre des lignes comme "Détruire les générateurs pour désactiver les boucliers" si doucement, j'aurais pu les rêver. Au début, je pensais que c'était ridicule, comme toute une gamme de sous-genres ASMR où YouTubers murmure sur les trucs les plus aléatoires. Alors que certains d'entre eux ont en réalité l'intention d'éligner les réponses de méridien sensorielles autonomes (réactions de picotements physiques), le phénomène est nommé d'après, d'autres semblent simplement vouloir ressembler à l'esthétique auditive. Heures dans ce jeu, j'ai réalisé que cela a rendu le jeu beaucoup plus parfait dans la journalisation d'une demi-heure avec le jeu juste avant de vous coucher.
Je ne suis toujours pas tout à fait sûr de ce que l'accord de Harbinger est dans le jeu lui-même, mais il est devenu mon sandman personnel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=122