only fans web


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
S'en tenir aux mesures Covid-19 lors des rendez-vous de beauté sauvera les salons de la rue, voici comment le faire
Pour le moment, il semble que plus de gens publient leurs résultats positifs aux tests de flux latéral que leurs plans de week-end. Avec les 100 000 cas de Covid-19 au Royaume-Uni pour la première fois juste avant Noël, de plus en plus d'entre nous hésitaient à s'aventurer pour rencontrer des amis, préparer des dîners et rendre visite à nos esthéticiennes.
Une étude de la British Association of Beauty Therapy & Cosmetology (BABTAC) montre qu'à la lumière de l'introduction du plan B du gouvernement le 8 décembre 2021, un tiers des rendez-vous en salon ont été annulés et 40% des salons ont perdu entre 20 et 50% de leurs revenus à la fin de l'année dernière.
Le taux élevé de cas et la baisse de fréquentation ont commencé la nouvelle année avec le fait que rester à la maison (et y travailler) est redevenu la norme. Krisztina van der Boom, cofondatrice du bar à ongles et à brushing DryBy à Londres, déclare: "En raison de l'augmentation du nombre de cas d'omicron et de la directive du gouvernement sur le travail à domicile, les rues sont abandonnées. L'immense baisse de fréquentation de Londres a fait une hémorragie de nos affaires.”
L'industrie de la beauté du Royaume-Uni a besoin de votre soutien continu. C'est pourquoi nous sommes là pour régler vos nerfs lorsqu'il s'agit d'assister à vos réservations beauté et de vous assurer de rester en sécurité lors des rendez-vous beauté. Ici, les principaux directeurs de salons, fondateurs d'entreprises et professionnels de la beauté de Londres partagent avec franchise leurs expériences et comment ils font de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise dans les fauteuils de soin de Londres.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Malgré une augmentation notable de l'activité en septembre et octobre 2021, les coiffeurs de Hari ont vu la fréquentation du salon toucher à nouveau le fond en décembre. Le directeur du salon, Lucan Salem, explique: "Nous avons connu un verrouillage furtif en raison de l'annulation des fêtes de Noël et des personnes réagissant aux conseils du gouvernement. Il y a eu beaucoup d'annulations et de déplacements de rendez-vous, ce qui a maintenant causé de l'incertitude.”
L'augmentation du nombre de cas d'omicron a également entraîné des restrictions de voyage plus sévères, ce qui a eu un impact important sur les affaires pour Natali Kelly. La propriétaire de sa propre clinique de beauté médicale, qui propose des traitements sur mesure pour la peau du visage et le corps, déclare: “Notre clientèle internationale signifie que notre journal change constamment en raison des restrictions de voyage et des exigences de test. Bien que nous ayons des politiques Covid en place, c'est un défi constant d'essayer de naviguer dans nos activités et de s'adapter au climat actuel.”
En plus de tout cela, malgré la réintroduction de certains programmes de subventions et de rabais soutenus par le gouvernement, le soutien à l'industrie de la beauté a fait défaut tout au long de cette période. “L'industrie de la beauté a été aussi durement touchée que l'hôtellerie, mais n'a pas bénéficié de la réduction de la TVA”, commencent de nombreux membres du personnel de Radiance London. En tant que membres du concept store de beauté basé à Fitzrovia qui propose des soins allant de l'épilation à la cire, au bronzage, aux massages, aux soins du visage et aux ongles, les résidents sont confrontés à des défis uniques. " Rien n'a été fait pour relever les défis spécifiques auxquels sont confrontées les entreprises situées dans les centres-villes ”, partagent-ils.
Paul Edmonds, de Paul Edmonds London, a déclaré: "Le chiffre d'affaires a été considérablement réduit, ce qui suscite des inquiétudes pour janvier et le reste de l'année, en particulier pour les flux de trésorerie et la capacité à respecter les engagements de loyer (les propriétaires de Knightsbridge ne sont pas aussi compréhensifs que nous l'espérions) et la masse salariale.”
Maintenant que nous avons peint le tableau directement de la bouche du cheval, quelles sont exactement les directives pour les entreprises qui effectuent des traitements? Et, comment pouvez-vous rester en sécurité lors de rendez-vous de beauté?
Bien que ce ne soit pas la liste d'orientation la plus complète, de nombreuses destinations beauté respectent les restrictions initiales qui ont été introduites en juillet 2020. Voici pourquoi vous pouvez vous attendre à rester en sécurité lors de rendez-vous beauté:
Charlotte Mensah, la centrale derrière la célèbre ligne d'huile Charlotte Mensah Manketti et, bien sûr, son propre salon de coiffure, déclare: Je trouve que la meilleure façon de soutenir notre équipe en ces temps incertains est de leur donner les moyens de travailler en toute sécurité tout en leur donnant les ressources dont ils ont besoin pour travailler efficacement, ” faisant sans aucun doute écho aux pensées de tous les fondateurs et directeurs de salons au Royaume-Uni.
Monica Botros, responsable du marketing chez Strip Hair Removal Experts, explique que les barres d'épilation basées au Royaume-Uni ont utilisé ces mesures à leur avantage. ”Nous n'avons pas vu de baisse des réservations ou de rétention des clients ici à Strip depuis le plan B Covid-19. Nous pensons que cela est dû à nos niveaux élevés de mesures de sécurité Covid qui sont pratiquées dans tous nos salons et à la façon dont nous les communiquons à nos clients, pour qu'ils se sentent aussi à l'aise que possible lorsqu'ils nous rendent visite", expliquent-ils.
Maintenant que vous êtes armé des connaissances dont vous avez besoin pour visiter votre salon en toute sécurité, rien ne vous arrête! Obtenez ces reflets retouchés, cette ligne de bikini cirée et vos sourcils teintés tout en sachant que vous aidez l'industrie de la beauté britannique à prospérer. 
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=mwmMdVnrdsg