Hurdles à l’inclusion des LGBTQIA+ dans les soins de santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La plupart des jeux de vapeur viennent avec quelque part dans le voisinage de 15-50 réalisations déverrouillables. Courir à travers la Russie a 4 096.

Laissez-moi être d'avance avec vous: courir dans la Russie, que j'ai découvert sur merci à PC Gamer, n'est pas bon. Il s'agit en fait de nombreuses saveurs uniques de mauvaise qualité de glace rasée arc-en-ciel, sauf que toutes les saveurs sont l'urine de personnes différentes. Les graphismes sont amateurs. Les contrôles se sentent affreux. C'est juste pas amusant. En bref, cependant, c'est un jeu de coureur où vous buvez de la vodka et sautez sur des ours mal dessinés. Il n'y en a vraiment pas grand chose.

Pour une raison quelconque, il a des milliers de réalisations. Le jeu est dans l'accès anticipé en ce moment, de sorte que les réalisations ont des noms comme "New_Echievement_1_10". Je l'ai joué pendant quelques minutes et parfois des sauts simples me nette me nette que plusieurs réalisations. À la fin de la plupart des courses, j'ai été accueilli par une bouffée de confettis de boîtes de réussite colorées dans le coin de mon écran. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

C'est bizarre. C'est marrant. C'est ... ne vaut toujours pas un centime de votre argent. Mais Man, 4,096 réalisations. Comme sûr, je suppose? Je veux dire, si les développeurs sont autorisés à le faire, pourquoi pas? Bonne chance les nommer, la personne du développeur. La route devant vous est longue. Faites attention aux ours.

Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7icvIe59DH0