Test du vibrateur à lanière Butterfly


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bureau, l'un des créateurs vidéo combinés les plus créatifs et techniquement surdoués dans la communauté de jeux de combat, se situe sur son dernier projet. Contrôler à la fois Ryu et Ken dans le mode de bataille dramatique de Street Fighter Alpha, utilisant une main pour chaque personnage, il bat le snot à partir du dictateur diabolique M. Bison et vaincre le mode coopératif à deux joueurs par lui-même.
En plus des modes réguliers et des histoires, la série Alpha de Street Fighter est unique en ce sens qu'elle permet à deux joueurs de faire équipe via le mode de bataille dramatique pour prendre un adversaire contrôlé par ordinateur. Bien qu'il s'agisse d'élargir aux futurs jeux, permettant aux joueurs d'utiliser tous les personnages du jeu, la première itération du mode dans l'alpha de la rue originale de rue était limitée à Ryu et à Ken comme hommage à leur combat final avec M. Bison dans Street Fighter II: Le film d'animation.
Contrairement au film, cependant, M. Bison n'a même pas la chance de respirer la dernière vidéo combo de bureau. En combinant les talents des deux maîtres de Shotokan, il fournit des cordes d'attaques dévastatrices qui maintiennent l'adversaire de l'ordinateur enfermé indéfiniment. À différents endroits, Ryu et Ken Pin M. Bison entre eux, le frappant avant de le finir avec une super attaque. Bureau parvient même à s'adapter à des railleries pendant de bonnes mesures.
La vidéo est rendue encore plus impressionnante grâce au bureau de fait joue deux personnages en même temps, avec une seule main offerte à chacun. De plus, puisqu'il n'y a pas de mode de formation pour pratiquer ces combos, le bureau devait également apprendre à traiter avec l'intelligence artificielle contrôlant M. Bison, qui est connu pour être particulièrement difficile afin de faire un défi pour deux joueurs.
Selon le bureau, il lui fallut une semaine pour la mettre tous ensemble, mais il est toujours prêt à tout recommencer dans Street Fighter Alpha 3. Dans la version de la bataille dramatique de la rue, les joueurs peuvent choisir l'un de ses 30 personnages de plus, offrant ainsi une quantité énorme de combinaisons possibles.
"C'était amusant mais super frustrant parfois", a ajouté le bureau dans la description de la vidéo. "Vraiment heureux que je l'ai fait cependant, et je suis super satisfait de la façon dont la vidéo s'est avérée."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0