pourquoi je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La part des Noirs américains qui n'identifie pas avec aucune religion augmente, comme cela est vrai chez les Américains dans l'ensemble. Néanmoins, la grande majorité des Américains noirs non affiliés religieusement croient en Dieu et à la moitié de la moitié prière régulièrement, bien que peu d'assister à des services religieux, selon une enquête récente du Centre de recherche sur les pew.
Et dans des discussions guidées en petits groupes, des adultes noirs non affiliés ont exprimé une distinction entre croire à une puissance plus élevée et en praticien dans des pratiques communes parmi les Américains noirs religieux affiliés.
Neuf-sur-dix noirs «non" - personnes qui décrivent leur identité religieuse comme athée, agnostique ou «rien en particulier» - croire en Dieu ou une autre puissance supérieure, selon l'enquête. Parmi les Américains noirs affiliés religieusement - ceux qui adhèrent aux religions chrétiennes et non chrétiennes - 99% croient en Dieu.
Globalement, "NONES" représente 21% des adultes américains noirs. La plupart de cette catégorie disent que leur religion est «rien en particulier» (18%), tandis que beaucoup moins se décrivent comme agnostiques (2%) ou athée (1%). Comme si peu d'Américains noirs identifient comme athée ou agnostique, les deux groupes sont analysés ensemble dans ce poste.
La croyance généralisée en Dieu parmi les "nones" noires est principalement conduite par ceux qui disent que leur religion n'est rien en particulier, plutôt que ceux qui s'identifient comme athée ou agnostique. Parmi ceux qui disent que leur religion n'est rien en particulier, 94% croient en Dieu ou en une autre puissance supérieure.
Parmi les Américains dans l'ensemble, environ sept sur dix "non« non "croient en Dieu ou en une puissance supérieure. Cela inclut 86% des adultes qui décrivent leur religion comme rien en particulier et 46% des athées et agnostiques.
Bien que presque tous les "non-non" noirs croient en Dieu ou à une puissance supérieure, la nature de cette croyance est différente de celle des Américains noirs qui s'identifient à une religion. Seulement 36% des "non-non" noirs croient au dieu de la Bible ou d'autres Écritures, contre 85% des Noirs noirs affiliés religieusement.
Parmi les Américains noirs qui disent que leur religion n'est rien en particulier, 41% croient au Dieu de la Bible, mais une part plus vaste (52%) croient en une autre sorte de puissance supérieure ou de force spirituelle dans l'univers. Parmi les athésistes noirs et les agnostiques, 3% croient au Dieu de la Bible ou d'une autre Écriture, tandis que 60% croient en une autre force supérieure.
Beaucoup de "non-non" noirs croient également en un dieu ou un pouvoir supérieur qui participe aux affaires humaines. Par exemple, les "non-non" de six sur dix croient que Dieu a le pouvoir de contrôler ce qui se passe dans le monde, un avis partagé par des adultes noirs religieusement de près de neuf sur dix. De même, près de la moitié des "non-non" (48%) estiment que Dieu jugera les gens pour leurs actes et que des minorités considérables disent également que Dieu détermine ce qui se passe dans leur vie personnelle (39%) et leur parle directement (27%) . Sur toutes ces questions, ceux qui disent que leur religion ne sont que particulièrement ne sont plus susceptibles que ceux qui s'identifient comme athée ou agnostique à croire en un dieu engagé, mais moins susceptibles de le faire que des adultes noirs affiliés religieusement.
La moralité est une autre zone qui sépare clairement les croyances des Américains noirs non affiliés et affiliés religieusement et affiliés. Seuls 28% de tous les "nones" noirs rapportent qu'il est nécessaire de croire en Dieu d'être une personne morale. Deux fois plus d'Américains noirs affiliés religieusement croient ceci (61%). Encore une fois, ceux qui disent que leur religion n'a rien de plus susceptible (31%) sont beaucoup plus susceptibles que ceux qui sont athées ou agnostiques (4%) de le dire.
Un schéma similaire peut être vu sur une variété d'autres croyances qui ont été posées sur l'enquête, mais pas toutes. Par exemple, les "nones" noirs sont plus susceptibles que les Américains noirs affiliés religieusement croient en la réincarnation (47% contre 37%), mais ils sont nettement moins susceptibles de croire que la prière peut guérir la maladie (51% contre 86%) ou que les mauvais esprits peuvent causer des problèmes dans la vie d'une personne (57% contre 78%). Et les "nones" noirs sont à peu près susceptibles que ceux affiliés à une religion de croire que les prières aux ancêtres empêchent des événements nocifs (36% contre 32%). Parmi les athées noires et les agnostiques, les athées noires et les agnostiques sont beaucoup moins susceptibles que ceux qui disent que leur religion n'est rien en particulier pour signaler qu'ils croient en aucune de ces choses.
Bien que de nombreux "non" noirs "croient en Dieu, ils sont beaucoup moins susceptibles de se livrer à la plupart des pratiques religieuses posées sur l'enquête.
Environ huit noirs noirs "non" des «non-noirs» ou ne jamais assister à des services religieux (81%), tripler la part des adultes noirs affiliés religieusement qui le font (27%). Les grandes majorités des personnes dans la catégorie «rien en particulier» (79%) rarement ou ne jamais assister à des services, comme c'est le cas pour les athées et les agnostiques (93%).
En ce qui concerne la prière, il y a plus de variation. La part des "nones" noirs qui disent qu'ils priment rarement ou jamais (45%) sont presque identiques à la part qui prie plusieurs fois par semaine (43%). Cependant, la prière régulière est beaucoup plus fréquente chez ceux qui disent que leur religion n'est rien en particulier (48%) que parmi ceux qui s'identifient comme athée ou agnostique (11%). Parmi les Américains noirs affiliés religieusement, 91% disent prier plusieurs fois par semaine.
L'engagement des "non-non" noirs dans d'autres pratiques spirituelles montre également une variation significative. À propos de Quatre-dix Black "NONES" "NONES", disent qu'ils méditent au moins tous les mois par rapport à la moitié des adultes noirs affiliés religieusement. Et 12% des "non" noirs "disent qu'ils prient chez des autels ou des sanctuaires chez eux au moins une fois par mois, contre 22% des adultes noirs affiliés. Mais il y a peu de différence entre les adultes noirs non affiliés et affiliés sur la combustion de l'encens ou de la sauge pour des raisons spirituelles (17% contre 13% parmi affiliées) ou sur la consultation d'un diviner pour orientation spirituelle (8% contre 13%) au moins tous les mois. . Même si ces pratiques ne sont généralement pas généralisées, les adultes noirs qui disent que leur religion n'engageent plus particulièrement tous les athétistes et les agnostiques.
Dans le cadre de la récente étude, le Centre de recherche sur Pew a demandé à un groupe de discussion composé exclusivement des "non" américains de noirs ce qu'ils pensent de la religion et de la spiritualité. Certains thèmes communs ont été reflétés dans ces réponses.
Tout comme dans nos résultats de l'enquête, la plupart des participants du groupe étaient des "non-non" qui ont cru en une sorte de puissance supérieure. Beaucoup d'entre eux ont parlé de la manière dont leurs pratiques spirituelles n'exigent pas une maison de culte à entretenir. Par exemple, une femme a dit: "Tu pouvais croire en Dieu sans aller à l'église." Une autre femme a ajouté: "Vous n'avez pas besoin du bâtiment. L'église est en toi. "
Une autre femme a suggéré que beaucoup de Noirs se rendent à l'église parce que c'est le seul chemin spirituel avec lequel ils connaissent: «Je pense juste que nous ne connaissons pas une autre façon de le faire. Parce qu'il y a d'autres formes de conseils et de confort et d'inspiration et de choses comme ça ... Il y a une autre forme d'être proche de Dieu qui a une sorte de méditation. Nous n'avons pas toujours à courir à un endroit parce que je crois toujours que vous êtes un temple. Votre corps est un temple."
Lorsque vous réfléchissez à une lutte personnelle, un participant a parlé de la manière dont elle reposait sur sa force intérieure pour progresser: «Si je passe par quelque chose, la seule façon dont je vais passer à travers elle ... se fait en me parlant, assis par moi-même, pensant avec moi-même. Qu'est-ce que je veux, où est-ce que je veux être, qu'est-ce que je fais ça mal, qu'est-ce que je fais ça est vrai? ... À la fin de la journée, ce sont vos sentiments, vous devez donc vous rendre à la racine de vos propres problèmes, et je le fais seul, seul. Je n'ai besoin de rien d'autre. "
Sur le sujet des pratiques spirituelles personnelles, un homme a déclaré: «Je me sens juste comme si j'avais une relation avec Dieu. Je n'ai pas besoin de ne rien brûler pour dire, je t'aime, mon père. Merci pere. Je n'ai pas besoin de porter un article de vêtements ou si vous êtes assis dans un endroit calme, car mon monde n'est pas calme. "
Les membres du groupe ont généralement estimé que les maisons de culte n'étaient pas une composante nécessaire de leur vie spirituelle. Au lieu de cela, les participants du groupe ont parlé de pratiques spirituelles personnelles, notamment de la réflexion de soi, de la méditation et de la consultation de leurs amis et de la famille pour un soutien spirituel.
Remarque: Voici les questions utilisées pour l'enquête, ainsi que les réponses et sa méthodologie. Voici la méthodologie pour les groupes de discussion.
Kiana Cox est un associé de recherche se concentrant sur la race et l'appartenance ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA