https://marketingdirect.lu/ce-que-cela-signifie-pour-les-petites-entreprises/


Caractères Gras
Le type en gras est couramment utilisé dans les titres, tels que le titre de niveau 1 de Word, qui a été utilisé comme style de titre pour cet article, et le sous-titre de niveau 2 de Word, qui a été utilisé pour introduire ce segment. En général, les caractères gras ne sont pas utilisés pour mettre l'accent car les mots en gras ressortent comme des imperfections du visage. Comme alternative, certains rédacteurs commerciaux utilisent l'italique pour l'accent. Ce serait encore mieux s'ils limitaient leur utilisation de l'italique et s'appuyaient sur la structure des phrases pour clarifier leurs emphases.

Italique
L'italique peut être utilisé pour montrer qu'un mot doit être lu comme un mot, par exemple "Le système de mots est très mal utilisé dans l'écriture commerciale."Les mots étrangers qui n'ont pas été absorbés en anglais sont en italique. Les titres des œuvres complètes - livres, journaux, poèmes, chansons - sont en italique. Les titres de parties d'œuvres - articles, chapitres - sont placés entre guillemets.

Petites capitalisations
La pratique moderne recommande d'utiliser des petites majuscules pour les acronymes prononcés comme des mots, par exemple la mémoire RAM. Les initialismes, qui se prononcent lettre par lettre, sont tapés en majuscules complètes, par exemple CPU. Lorsque vous suivez cette règle, les lecteurs sauront prononcer ce que vous écrivez.

Tiret
Le tiret (-), le tiret en ((le tiret en est légèrement plus long que le tiret) et le tiret em (parfois représenté par deux tirets : --) sont des caractères horizontaux importants et utiles. Le trait d'union, en plus d'être utilisé pour casser un mot à la fin d'une ligne, est utilisé pour connecter deux mots qui en modifient un autre, par exemple "Venez à une réunion de 3 jours." Le tiret en est plus long qu'un trait d'union et plus court qu'un tiret em. Il est utilisé pour connecter deux numéros, par exemple "Cercle 3 Octobre (en tiret) 5 sur votre calendrier."Le tiret em, le plus long des trois caractères, est utilisé pour indiquer une rupture dans la structure d'une phrase, par exemple "Nous pourrions accorder 20 minutes pourohoh, ne nous préoccupons pas de ce problème lors de la réunion."Le trait d'union, facilement accessible via le clavier, ne doit pas être remplacé par le tiret en et le tiret em. Pour trouver les deux tirets plus longs, ouvrez le menu Insérer, sélectionnez Symbole et localisez-les sur la carte des caractères pour le texte normal. Sélectionnez le tiret souhaité et insérez-le dans votre texte. Notez l'absence d'espaces vides avant et après ces trois caractères.
Caractères spéciaux
Pour raccourcir le processus d'ajout de tirets EM et d'autres caractères spéciaux à votre texte, apprenez leurs numéros de code ASCII. Pour insérer un caractère spécial dans votre texte, maintenez la touche Alt enfoncée et tapez 0 et son numéro de code sur le pavé numérique. Lorsque vous relâchez la touche Alt, le caractère spécial est inséré dans votre texte au niveau du curseur. Par exemple, pour insérer un tiret em, maintenez la touche Alt enfoncée et tapez 0151 sur le pavé numérique. Levez votre doigt de la touche Alt et le tour est joué!

Paragraphe
Le double espacement entre les paragraphes utilise souvent trop d'espace de page, en particulier lorsque vous essayez de conserver votre texte sur une seule page. À votre direction, l'ordinateur ajoutera des points d'espace supplémentaires au-dessus de chaque paragraphe. Pour définir un style de paragraphe avec un espace de ligne supplémentaire au-dessus, comme je l'ai fait avec tous les paragraphes de cet article, ouvrez le menu Format et sélectionnez Style. Dans les fenêtres de style, sélectionnez dans l'ordre style normal, modifier, formater, paragraphe et tapez 3 pt en espacement avant. Fermer et appliquer.
Tiret
Poinçonner la touche tab pour indenter la première ligne de chaque paragraphe de cinq espaces complets était idéal pour les machines à écrire et pour les lignes de texte de six pouces de long. Dans le texte en colonnes, les premières lignes des paragraphes sont généralement indentées par un espace équivalent à un M. Pour correspondre au style de paragraphe de cet article, utilisez un retrait de première ligne de 0,15 pouce. Effectuez cet ajustement dans le menu Format. Sélectionnez Paragraphe et définissez le retrait de première ligne sous Spécial.

Les listes peuvent être en retrait du même montant.

Le retrait par défaut pour les listes à puces dans Word est de 0,50 pouce - un retrait trop grand pour le texte en colonnes. Réglez-le à 0,15 pouce.
Pour faciliter la saisie des listes en retrait, créez un nouveau style de paragraphe. Définissez le retrait de la marge gauche sur environ 0,15 pouce et indiquez un retrait suspendu à peu près du même montant. Nommez la nouvelle balle de style.
Le paramètre par défaut de Word pour la distance entre la puce et le texte est de 0,25again encore une fois, trop grand. Pour réinitialiser cette distance, recherchez dans le menu Format les puces et la numérotation, sélectionnez Modifier et définissez la distance à 0,15 pouce.
Intitulé
Le titre de cet article est centré et mis en grand, type gras - Arial à 22 points [Lucida Sans dans la version en ligne]. Il pourrait être encore plus grand, mais j'ai choisi de garder le titre sur une seule ligne. Par convention, le titre entier ou simplement les mots importants du titre sont en majuscules, mais cette convention est souvent ignorée au profit du style de majuscule de phrase plus facile à lire. La recherche a montré que les lecteurs trouvent les majuscules très difficiles à lire. Les mots en majuscules n'ont pas de hauts et de bas pour aider le lecteur à discerner les différences entre les lettres.

Sous-Têtes
Les sous-titres (en-têtes) sont utilisés pour indiquer la hiérarchie du texte. Laissez le style et la taille du type dire "Ceci est une tête; portez une attention particulière car cela indique l'importance relative du texte qui suit."Traditionnellement, les titres étaient en majuscules comme les titres; c'est-à-dire que la lettre initiale de chaque mot était en majuscules, à l'exception des articles, des conjonctions et des prépositions de cinq lettres ou moins. Les rédacteurs commerciaux d'aujourd'hui choisissent de plus en plus d'utiliser la majuscule des phrases pour les titres; c'est-à-dire qu'ils ne mettent en majuscule que le mot initial et les noms propres. Les titres peuvent être suivis de guillemets, de points d'interrogation et de points d'exclamation, mais pas de points, de deux-points ou de deux-points.

Le texte de l'en-tête et le niveau de chaque en-tête forment un contour de contenu bien organisé. L'auteur décide du nombre de niveaux de titres à utiliser. Le lecteur averti parcourt les titres pour comprendre comment le texte est organisé. Le niveau le plus élevé de la hiérarchie des titres indique au lecteur qu'une section majeure suivra. Le niveau inférieur suivant indique les sous-sections. Toutes les rubriques du même niveau sont construites sous forme parallèle. Par exemple, les titres de cet article sont des noms avec un descripteur au besoin.

Espace
Certaines pratiques de dactylographie durement gagnées ne sont plus acceptables dans le texte formaté par ordinateur d'aujourd'hui. Vous avez peut-être l'habitude bien ancrée d'ajouter deux espaces entre les phrases. Vous pouvez même penser que votre texte semble mieux de cette façon. Pas si. L'ajout d'espaces supplémentaires rend le travail de votre lecteur plus difficile.

Vous pouvez utiliser la fonction Rechercher et remplacer dans le menu Édition pour changer toutes les instances de deux espaces en un seul espace. Avant d'appliquer la fonction de vérification orthographique et d'imprimer votre travail, recherchez deux espaces [] et remplacez-les par un espace []. Cette étape de recherche et de remplacement est particulièrement importante lors de l'utilisation de la police Times, qui a tendance à masquer des espaces supplémentaires à l'écran mais les affiche clairement sur une copie papier.

Citations intelligentes
Si le paramètre de préférences par défaut de votre programme spécifie des guillemets droits, il est temps de passer à "guillemets intelligents."Pour savoir comment effectuer ce changement, recherchez des citations intelligentes dans le menu Aide.

N'utilisez pas de guillemets intelligents (bouclés) lorsque vous avez besoin de guillemets droits, comme dans les marques foot(') et inch("). Pour ajouter ces marques droites, allez dans le menu Insérer et sélectionnez Symbole. Trouvez les marques souhaitées sur la carte des caractères et insérez-les dans votre texte.

Fraction
Les fractions couramment utilisées, dans lesquelles le numérateur et le dénominateur sont plus petits que le texte normal, se trouvent dans le menu Insérer sous Symbole, par exemple ¾. Pour obtenir des conseils sur l'utilisation des exposants et des indices pour créer des fractions inhabituelles, par exemple 3/35, recherchez le manuel de traitement de texte ou le fichier d'aide.

Style de police
Pour un texte de paragraphe très lisible, utilisez des temps dans sa taille de 10 à 12 points, 12 points si vos lecteurs portent des bifocaux ou ont résisté à l'obtention de bifocaux au-delà du point d'en avoir besoin. Le texte de cet article est des temps de 10 points. [Fax Lucida "petit" dans la version en ligne]
Pour les titres très visibles, utilisez Arial dans sa taille de 14 à 16 points et mettez le texte en gras. Voir les paramètres par défaut pour les styles d'en-tête dans Word.

Type de fantaisie
Résistez à l'utilisation d'une variété de polices de fantaisie. Des blocs de texte en algérien, Braggadocio ou d'autres polices de fantaisie peuvent être presque illisibles. Mais des blocs de texte dans les temps ne fatigueront pas votre lecteur. Rendez vos mots passionnants et significatifs grâce à une écriture habile, pas en utilisant des astuces et des gadgets. Les cases grisées et le type souligné ou ombré, lorsqu'il est utilisé sans discernement, crient
Amateur! ou NON PROFESSIONNEL!
En résumé, avec ces stratégies de traitement de texte, vous améliorerez la présentation de vos idées et faciliterez vos tâches d'écriture. Les explorations dans le manuel de traitement de texte ou le fichier d'aide donneront d'autres techniques utiles.
En plus des articles de cette page actuelle, consultez le blog suivant qui contient des articles liés à ce sujet. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog.
Pour compléter votre connaissance de ce sujet de la bibliothèque, vous voudrez peut-être passer en revue certains sujets connexes, disponibles à partir du lien ci-dessous. Chacun des sujets connexes comprend des ressources en ligne gratuites.

Aussi, scannez les livres recommandés énumérés ci-dessous. Ils ont été sélectionnés pour leur pertinence et leur caractère très pratique.
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X