papa nom propre


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En tant que conflits de partisans sur l'accès au vote, prenez la scène du Centre au Congrès et dans des dizaines d'États autour du pays, la part des Américains qui disent que «tout est possible» devraient être faites pour que le vote soit facile ait diminué depuis 2018 - avec la diminution à venir entre les républicains.
Actuellement, une majorité d'adultes américains (59%) disent que tout ce qui est possible devrait être fait pour faciliter la vote de tous les citoyens. Une part plus petite (39%) déclare que les citoyens devraient devoir prouver qu'ils veulent vraiment voter en enregistrant à l'avance, selon une enquête sur le Centre de recherche de la SEC effectuée début mars.
Les républicains et les démocrates prennent des positions dramatiquement différentes sur cette question. Une majorité de 85% de démocrates et d'indépendants appuyés à la démocratie indiquent que tout est possible devrait être fait pour faire du vote facile.
En revanche, 28% des républicains et des maïs républicains disent que tout ce qui est possible devrait être fait pour faire du vote facile, alors que la majorité (71%) disent que les citoyens devraient prouver qu'ils veulent vraiment voter en enregistrant à l'avance.
Il existe également des différences partisanes substantielles sur la nécessité d'une modification des règles électorales pour que cela faciliterait le vote faciliterait également les élections moins sûres. Dans l'ensemble, 61% des Américains disent que cela ne rendrait pas les élections moins sûres si les règles d'élection étaient modifiées pour faciliter l'inscription et le voter. Mais alors que 82% des démocrates tiennent cette vue, moins de la moitié, alors que de nombreux républicains disent la même chose (37%). Une majorité de républicains affirment que les élections seraient moins sûres si les règles de vote ont été modifiées pour pouvoir voter plus facile.
Il y a trois ans, avant les élections à mi-parcours de 2018, 67% du public a favorisé tout ce qui est possible pour pouvoir voter facilement.
La part des républicains qui disent que tout est possible devrait être faite pour que le vote soit facile ait diminué de 20 points de pourcentage depuis 2018, tandis que les opinions des démocrates sont pratiquement inchangées depuis lors.
En 2018, les républicains ont été divisés de points de vue sur la facilité de vote. Ensuite, environ la moitié des républicains (51%) ont déclaré que les citoyens devaient pouvoir prouver qu'ils veulent vraiment voter en s'inscrivant à l'avance, tandis que de près autant que de nombreux (48%) ont déclaré que tout est possible pour que tout citoyen soit facile pour chaque citoyen voter.
Aujourd'hui, cet équilibre a radicalement changé. Plus de deux fois plus que de nombreux républicains disent que les citoyens devraient devoir prouver qu'ils veulent vraiment voter en enregistrant à l'avance (71%) que de dire que tous les efforts possibles devraient être pris pour faciliter la vote (28%). Les démocrates continuent de dire que tout cela devrait être fait pour rendre la tâche facile pour chaque citoyen de voter.
Il existe également de larges différences démographiques dans ces opinions. Alors que 84% des adultes noirs et 69% des adultes hispaniques disent que tout est possible devrait être fait pour faciliter la vote, mais environ la moitié des adultes blancs disent la même chose.
Les points de vue sur la facilité de vote sont également corrélés à l'âge. Les plus jeunes adultes - en particulier ceux âgés de moins de 30 ans - sont particulièrement susceptibles de dire que les politiques électorales devraient permettre à chaque citoyen de voter. Les personnes âgées sont plus divisées. Par exemple, 51% des adultes âgés de 65 ans et plus disent que tout ce qui est possible devrait être fait pour faire du vote facile; 49% disent que les citoyens devraient devoir prouver qu'ils veulent vraiment voter.
Il y a aussi des divisions entre partisans par idéologie. Les républicains conservateurs sont significativement plus susceptibles que les républicains modérés et libéraux de dire que les citoyens devraient prouver qu'ils veulent vraiment voter en enregistrant à l'avance (79% contre 56%, respectivement).
Parmi les démocrates, les libéraux sont plus susceptibles que les démocrates conservateurs et modérés de dire que tout est possible devrait être fait pour permettre à chaque citoyen de voter (93% contre 78%).
Les vues des compromis possibles entre l'accès au vote et la sécurité des élections ont montré moins de changement ces dernières années, bien que les différences partisanes se soient également élargies dans ces attitudes.
Ceci est principalement attribuable au mouvement entre les démocrates au cours des trois dernières années. En 2018, 76% des démocrates ont déclaré que cela ne ferait que des élections moins sûres si des règles électorales ont été modifiées pour faciliter l'inscription et le voter. Aujourd'hui, 82% des démocrates tiennent cette vue. Seulement 16% disent que si les règles d'élection ont été modifiées pour faciliter la vote, cela rendrait les élections moins sûres.
Les vues entre républicains ont été plus stables. Il y a deux ans, 57% des républicains ont déclaré que si les règles électorales ont été modifiées pour pouvoir voter plus facile, les élections seraient moins sûres. Aujourd'hui, 61% des républicains le disent; Une part beaucoup plus petite (37%) disait que cela ne ferait que des élections moins sûres si des règles de vote ont été modifiées pour faciliter l'inscription et le voter.
Bien que la majorité des Américains disent globalement qu'il ne ferait que des élections moins sûres si des règles électorales ont été modifiées pour faciliter l'inscription et le voter, il existe des divisions considérables sur cette question par la race et l'idéologie.
Les adultes blancs se distinguent de leurs points de vue sur la sécurité des élections et l'accès au vote: 40% déclarent que les élections seraient moins sûres si des règles relatives à l'enregistrement et à la vote ont été assouplies, contre 23% des adultes noirs et 34% des adultes hispaniques. Néanmoins, les majorités de chaque groupe disent que faciliter les restrictions de vote ne ferait aucune élection moins sûre.
Il existe également des différences idéologiques entre les membres des deux parties. Les républicains conservateurs sont nettement plus susceptibles que les républicains modérés et libéraux de dire que les élections seraient moins sûres si les règles de vote ont été modifiées (67% contre 51%, respectivement).
Et bien que de grandes majorité des démocrates du spectre idéologique affirment que cela ne ferait que des élections moins sûres si des règles électorales ont été modifiées pour faciliter l'inscription et le vote, une plus grande part des libéraux démocrates disent cela par rapport aux démocrates conservateurs et modérés (90% vs . 75%, respectivement).
Globalement, les Américains blancs sont moins susceptibles que les adultes noirs et hispaniques de dire que cela ne ferait pas d'élections moins sûres si des règles de vote ont été modifiées pour faciliter l'inscription et le voter.
Mais la partisanerie est un facteur important dans les attitudes entre les Américains blancs. Les démocrates blanches estiment que les élections ne seraient pas moins sûres si les règles ont été modifiées pour faciliter la vote (89%). Mais juste un tiers des républicains blanches disent la même chose (34%).
Les grandes actions de Noir (76%) et hispaniques (69%) Les démocrates partagent également ce point de vue - bien qu'ils soient légèrement moins susceptibles que les démocrates blanches de dire ceci (89%).
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Hannah Hartig est un associé de recherche se concentrant sur la politique de la politique américaine et des politiques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c