Les meilleurs contrôleurs Xbox One


Les grands-parents offrent à leurs petits-enfants un coup de main financier pour financer l'université
Près des trois quarts des grands-parents fournissent un soutien financier pour aider les petits-enfants à l'université ou ont l'intention de le faire, selon lequel? Recherche universitaire.
Dans notre sondage de 1 598, Lequel? les membres ayant des enfants ou des petits-enfants, des grand-mères et des grands-pères étaient susceptibles d'aider à hauteur de 146 £ par mois en moyenne. Les parents crachent en moyenne 363 £.
Les frais de subsistance, les gadgets étudiants et les frais d'hébergement étaient les domaines dans lesquels les deux générations apporteraient probablement une contribution financière.
Lequel ? L'Université a rassemblé des informations et des conseils gratuits sur les finances des étudiants, les budgets et la gestion des coûts ici sur Which.co.uk - dirigez-vous vers notre centre de préparation pour uni.
Quatre sur dix ont déclaré vouloir investir dans l'avenir de leur petit-enfant, tandis qu'environ un cinquième avait déjà apporté son soutien à un autre petit-enfant. Un être cher qui quitte uni avec des dettes était la principale préoccupation partagée par les parents et les grands-parents des étudiants qui avaient l'intention de partir dans les cinq prochaines années.
Plus d'un tiers (35%) des personnes interrogées ont déclaré que leur enfant ou petit-enfant ne pouvait pas se permettre d'aller à l'université sans leur aide.
Notre guide des parents sur le financement des étudiants décrit ce que vous devez savoir, y compris les modifications apportées aux bourses d'entretien des étudiants en Angleterre décrites dans le budget de mercredi.
Auparavant disponibles pour les étudiants des ménages gagnant jusqu'à 42 620 £ par an, ils seront remplacés par une allocation de prêt d'entretien supplémentaire pour les nouveaux étudiants à temps plein à partir de 2016.