https://smartphone.high-phone.info/larmee-americaine-presente-un-systeme-de-realite-augmentee-hololens-2-modifie-hololens-realite-suivante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce qu'il n'a pas, c'est rien qui s'approche même d'être appelé une fin.
Gangsta est placé dans un monde beaucoup comme le nôtre, mais avec une différence majeure: les crépusculaires. En utilisant un médicament spécial améliorant la performance, les soldats du passé récent ont été dotés d'une force et d'une vitesse presque surhumaines. Le problème est que ledit médicament vient également avec quelques effets secondaires méchants, à savoir, il raccourcit considérablement votre durée de vie. Plus que cela, il est également très addictif - au point qui, une fois dessus, vous devrez l'utiliser pour le reste de votre vie. Cela signifie également que si vous avez déjà des enfants, ils seront également des toxicomanes de la naissance.
Pendant la guerre, tout cela semblait être un prix à payer - bien sûr, une fois la guerre terminée, les soldats surhumains ont découvert qu'ils n'avaient plus eu une place à la maison. Ainsi, la ville d'Ergastulum a été créée pour les abriter - ils pourraient donc simplement être oubliés par le reste du monde. Et dans les années qui, depuis des années, il s'est transformé en un refuge criminel dirigé par la mafia avec les crépusculaires, malgré leur force physique surhumaine, faisant de leur mieux pour voire une maigre existence.
L'un des aspects les plus intéressants de Gansta est la manière dont le gouvernement a choisi de contrôler les crépusculateurs: à savoir une torsion des lois de la robotique d'Isaac Asimov. Si vous avez besoin d'un rafraîchissement, ces lois - signifiaient pour s'assurer que les robots n'allument jamais leurs créateurs humains - sont:
Première loi: un robot peut ne pas blesser un être humain ou, par l'inaction, permettre à un être humain de faire du mal.
Deuxième loi: un robot doit obéir aux ordres qui l'ont donné par des êtres humains sauf si ces ordres entreraient en conflit avec la première loi.
Troisième loi: un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection n'entrave pas avec les première ou deuxième lois.
Pour les crépusculaires, leurs lois ressemblent à ceci:
Article 1: Twilights ne doit pas nuire intentionnellement les humains. Détruire l'équilibre global en ignorant cette règle est interdit.
Article Deux: Les crépusculaires doivent obéir aux ordres qui leur sont dirigés par des humains. Toutefois, les ordres que le conflit avec l'article one sont des exceptions.
Article trois: Si la situation ne conflit pas d'articles un et deux, un crépuscule doit se défendre.
Ces lois déshumanisent non seulement les crépusculateurs, mais aussi les mettre à la merci de toute autre personne qu'un autre crépuscule. Donc, malgré l'être beaucoup plus fort qu'un humain normal, ils sont en fait les plus vulnérables. De plus, bon nombre des humains normaux espèrent que les crépusculateurs finissent simplement par se tuer dans une série de conflits sans fin et de guerres de gazon dans l'ergastulum. Pour mettre un autre moyen, dans Gangsta, les trois lois sont perturbées dans un génocide lent et décontracté des indésirables de la société.
Sur le côté le plus personnel, Gangsta est l'histoire de trois personnes vivant dans cette ville presque légalement sans fruit: Nico, Worker et Alex. Nico (un crépuscule sourd) et veulent (un homme souffrant d'hyperthyméonie) sont connus comme le handymen - une paire qui fera le travail violent, même les familles de la foule craignent de faire. Alex, d'autre part, est une prostituée des bidonvilles-droguées de son esprit par son pimp-qui se trouve dans une allée à côté de l'appartement du handymen. Après avoir assassiné son proxénète pour un emploi, les deux prennent Alex en tant que secrétaire.
Alex sert de caractère de point de vue pour la série. Elle sait très peu de choses sur les crépusculaires et, après avoir été drogué dans la docilité, est capable de poser toutes les questions stupides que nous aimerions poser. Cependant, comme l'histoire se poursuit, nous venons en apprendre davantage sur son passé et ce qui la conduisait à devenir une prostituée - et comment cette loi est liée à une chaîne de meurtres de masse crépusculaire à travers la ville. Elle souffre également d'un retrait de drogue sévère et est en proie à des hallucinations - ainsi que les souvenirs de retour de sa vie il y a longtemps.
Le handymen, d'autre part, semble être le meilleur des amis. Pourtant, grâce à une série de flashbacks, nous voyons non seulement le début de leur connaissance, mais également les secrets sales de leur histoire longue et sordide. Ce qui semble être au début comme une amitié pure et sincère vient bientôt à ressembler à quelque chose de beaucoup plus semblable à la vengeance et à la torture. Mais même alors, vous ne pouvez pas m'empêcher de vous demander si, malgré le faible point de leur association, les deux ont prétendu à l'amitié depuis si longtemps, ils deviennent des amis.
La ville elle-même est l'autre vrai personnage principal de Gangsta. Il a l'air et se sent comme un monde réel, dans le monde de la criminalité, des drogues, des flics tordu et des gangs de mafia. La série est excellente pour nous introduire aux personnages de toutes les classes sociales d'Ergastulum: d'une adolescente forcée dans le rôle d'un don avec la mort de son père à un médecin arrière et de son jeune apprenti. Les gardes du corps, les propriétaires de magasins, les flics et plus de quelques crépuscules Twilights renseignent également les rues, ajoutant à la complexité du cadre.
Cependant, malgré le monde intriguant et les caractérisations complexes, il y a un problème de gangsta: il manque une fin. Maintenant, ne me méprenez pas, de nombreux anime se terminent sans que le conflit global de l'histoire atteignait sa conclusion. Cependant, alors que ceux-ci peuvent ne pas atteindre la fin, ils atteignent une fin. Parfois, un anime finira par finir uniquement l'arc de l'histoire actuelle. D'autres fois, l'histoire se terminera lors d'un moment de développement changeant de caractère. Le CLIFFHANGER se termine-t-il également - nous appâtons tous pour un anime SEQUEL qui pourrait ne jamais venir.
Gangsta n'utilise aucune de ces tactiques. Il se termine simplement quelque part au milieu de l'histoire de l'histoire depuis longtemps avant que le climax ne soit nulle part en vue. Il n'y a pas d'histoire ni de résolutions de caractère à trouver. Honnêtement, il ressemble à tout autre épisode de la série - nous donnant plus de "mise en place" pour un climax qui ne vient jamais de passer.
Gangsta a les débuts d'un excellent théâtre de crime, rempli de personnages mémorables et d'un cadre vivant. En s'appuyant sur les lois de la robotique d'Asimov et en les utilisant sur un groupe de personnes au lieu de machines, nous sommes tirés d'une histoire qui est plus qu'une simple action de crimes grittis. Cependant, son absence de tentative d'une fin préjudiciable à l'anime considérablement, laissant le sentiment d'abandonner plutôt que de finir. Et avec la fermeture de Manglobe, le studio derrière Gangsta, il est peu probable que cela change de temps bientôt.
Gangsta a été diffusé sur Tokyo MX au Japon. Il peut être visualisé gratuitement aux États-Unis avec des sous-titres anglais sur Funimation et Hulu.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0