https://nobrand.journaldegeek.com/15-statistiques-sur-les-interets-que-tout-commercant-devrait-connaitre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Patch à tester Overwatch Nerfs Genji, Buffs Mei et Mercy
La saison concurrentielle de Overwatch Deux patchs vient de frapper les serveurs de test publics et c'est un doozy. Nerfs, buffs, rires, larmes de délicieux salez délicieux - c'est tout ici.

La pièce maîtresse de ce patch PTR est bien sûr la deuxième saison de compétition deux. Le système de qualification de compétences a été révisé et divisé en niveaux, et la mort subite est morte, mal aimée. Vous pouvez en savoir plus sur cela ici.
L'équilibre change cependant est le vrai ordre de la journée et certains d'entre eux ont des impacts collectifs. Voici les biggies:
-Le projectile de blizzard perçoit maintenant des barrières
-Dradius a été augmenté de 8 mètres à 10 mètres
Commentaires du développeur: Mei a une boîte à outils intéressante, mais son ultime se sentait souvent comme il était trop difficile d'utiliser efficacement. Par conséquent, cela se sentait faible comparé à de nombreuses autres capacités ultimes. L'effet de congélation a été des barrières perçant depuis quelque temps, mais le projectile serait toujours bloqué. Maintenant, vous pouvez le jeter exactement là où vous le souhaitez, il est donc beaucoup plus facile d'utiliser efficacement le rayon complet.
-Héal-par-seconde-par-deuxième a été augmenté de 20%
--Restauration des alliés pourront manœuvrer après 2,25 secondes (réduction de 3 secondes)
Commentaires des développeurs: La résurrection permet maintenant aux coéquipiers de revenir plus rapidement dans la lutte, ce qui devrait aider la miséricorde à survivre après l'activation de son ultime. La guérison de la Mercy reçoit également un coup de pouce pour solidifier son rôle de guérisseur forte et unique.
Double saut ne réveille plus quand l'escalade murale
-Non inflige plus longtemps des dommages causés aux pièges comme la mine de Vidowmaker ou le piège en acier de Junkrat
-Non contourne le piège en acier de Junkrat
-Non interrompt plus longtemps les attaques de mêlée rapide
-Duration de Genji's Ultimate a été réduit de 8 secondes à 6 secondes
Commentaires du développeur: Genji était un peu trop difficile à épingler, et ces changements vont équilibrer sa vitesse. Swift Strike n'annule plus le temps de récupération d'une attaque de mêlée rapide, de sorte que les joueurs ne seront plus en mesure d'obtenir une attaque de mêlée gratuite avant d'utiliser Swift Strike. Enfin, la durée de Dragonblade était assez longue que cela se sentait souvent trop difficile à contreler raisonnablement.
-La quantité d'endommagement amplifiée par une cible avec orb de discorde a été réduite de 50% à 30%
-Damage a été augmenté de 40 à 46
Developer Commentaires: Zenyatta est dans un endroit bien meilleur depuis la dernière mise à jour, mais la force de l'orb de la discorde l'a transformé en un choix presque obligatoire. Ces changements réduisent l'efficacité de la discorde, mais son potentiel de négociation de dommages a été augmenté. Le nombre de dommages qu'il fournit devrait se sentir largement non affectés par le changement.
D.VA, Hanzo, McCree , Lucio et Roadhog ont également reçu des modifications, bien que moins massives.
Fondamentalement, cependant, Mei est désormais significativement plus puissante et polyvalente tactique, la miséricorde est une machine à guérison cible unique (je ne serais pas surprise de voir ce buff réduit un peu avant que le patch ne va pas sur les serveurs principaux), Genji est mis à la terre. Parce qu'il a été mauvais, le mauvais garçon (et les joueurs ne pouvaient pas comprendre comment contre-lui-même), et le Orb de la discorde de Zenyatta n'est pas aussi ridicule que cela était. Je suis surtout heureux de ces changements - Mei et Mercy ont besoin de buffs pour les âges - mais je crains que le Genji Nerf puisse aller à la mer. On verra.
Maintenant, pour la responsabilité habituelle: Blizzard ne teste que ces éléments du jeu et ils sont tous sujets à changement. À l'heure actuelle, la planification de Blizzard a lancé la deuxième saison de mode concurrentiel le 6 septembre, mais même ce n'est pas placé dans la pierre. Peu importe, on dirait que nous avons des moments intéressants à venir. Qu'est-ce que tu penses?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE