La communauté LGBTQIA+ et les problèmes d’anxiété pendant les vacances


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dieu de la guerre 3 réalisateur artistique surprise-publie un récit indie jeu narratif
L'incident de Fidelio est un jeu narratif sur PC, conçu par l'ancien dieu de la guerre 3 Directeur artistique Ken Feldman et l'équipe des Jeux Act3 . Avec un magnifique monde de jeu et un sentiment de mystère authentique, il réussit à raconter une histoire convaincante, mais cela fonctionne un peu trop difficile pour impressionner.
L'incident de Fidelio concerne un homme nommé Stanley, qui est impliqué dans un accident d'avion qui le quitte et sa femme Leonore bloquée sur des côtés séparés d'une mystérieuse île. Stanley se détache pour sauver Leonore, frappant une lutte qui mélange des récits de survie avec un réalisme magique et même des notes de théâtre de crime.

La conception mondiale forte est la colle qui détient l'incident de Fidelio ensemble. Les toundras balayées du vent de l'île de Barren et une grêle furieuse font pour l'un des mondes de jeu les plus oppressivement hostiles que j'ai jamais navigue. Le monde est magnifique mais mortel. Les joueurs avancent des crêtes massives, se précipitant de la source de chaleur à la source de chaleur afin qu'ils ne gèlent pas. Les grands lacs de glace exigent des marches prudentes de peur qu'ils craquent et se brisent. Le froid et l'environnement stimulant limitent la quantité d'exploration qui peut être faite, mais la menace constante de froid rend cette limitation tendu.

L'incident de fidélio a des objectifs narratifs importants, qu'il réalise avec divers degrés de succès. Explorer l'île cède la place à des bunkers cachés et à des locaux mystérieux, et des pages de journaux dispersés ont éclaté sur la relation de Stanley et de Leonore. C'est l'histoire de son mieux, un pastiche d'espaces surréalistes mêlant une conte intéressante de deux amoureux incompatibles. Mais dans d'autres moments, l'incident de Fidelio a raconté de manière rassante son voyage à travers l'île ou devient un narration surréaliste se concentrer sur ses péchés passés. Dans ces cas, le jeu se sent incohérent. Des énigmes, mettant en vedette des vannes à transformer et d'obtenir des articles à collecter, ajoutant davantage au sens que le jeu veut être trop de choses à la fois.
Le voyage est rapide ici, durable au plus de deux heures, mais le noyau émotionnel est sonore. Ce que l'incident de Fidelio manque de concentration, cela compense avec des personnages intéressants et un monde de jeu frappant. Cela ne va pas souffler votre esprit, mais cela tiendra votre attention.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M