https://gaming.journaldegeek.com/kingdom-hearts-iii-remind-dlc-devoile-nouveaux-episodes-combats-de-boss


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Donna Beneviento et Angie sont une paire de meurtriers.Image: CAPCOM
Resident Mal evil Village a lancé vendredi dernier, donnant peu de temps à jouer (et probablement à battre) sur le week-end. Capcom n'a pas laissé parler de cela dans mon examen, mais je pense qu'il est temps de contourner enfin l'excellence du segment de la maison Beneviento.
Cela devrait aller sans dire, mais tout ce qui suit de ce point est fermement en territoire spoiler. Je recommande de ne pas lire plus loin avant de passer à la section en question.
Ok, maintenant que c'est juste nous: ce que diable ?! Même si cela vient assez tôt dans l'aventure, la maison Beneviento est une mentalité du plus haut degré et facilement la meilleure partie du village résident maléfique. Autant que j'aimerais remplir ce blog avec des paragraphes d'expletivants et de la purée de clavier furieux, faisons un récapitulatif rapide au cas où vous auriez besoin d'un rafraîchissement sur ce manoir trippy.
Après avoir trouvé le ballon contenant la tête de Rose au château Dimitrescu, l'Ethan est racontée par le duc qu'il aura besoin de vaincre les trois autres seigneurs du village titulaire s'il veut ramener sa fille à la vie à la vie. La région de Hub a plusieurs chemins de ramification, mais le seul ouvert au joueur à ce stade est le sentier brumeux et boisé qui mène à la maison de Donna Beneviento.
Avant même de rejoindre son château majestueux, il est clair que la confrontation avec Mme Beneviento sera une expérience. Les poupées de bébé pendent des nœuds et bordent le cimetière de la cimetière, vous regardant avec des yeux morts et vitreux. L'épouse morte de l'Ethan Mia fait même une apparition au moyen de quelques hallucinations pratiques. Au moment où j'ai atteint la porte d'entrée de la maison Beneviento et l'a déverrouillée avec une vieille photo de la famille Winters dans des moments plus heureux, j'ai été préparé pour quoi que ce soit.
Quelle maison charmante. J'espère que rien de mal n'arrive ici.Screenshot: Capcom / kotaku
Ce qui vous attend est un choc, si seulement pour sa normalité. Les chambres du manoir de Donna Beneviento sont tellement sous-estimées que, au début, je l'ai presque confondues pour une vision de l'Ethan et de la Mia chez les moments d'ouverture du village résident du village résident. C'est un suivi troublant des grands designs du château Dimitrecu, rendu encore plus effrayant en raison des différentes poupées qui sentent la sentinelle. Finalement, vous trouvez un ascenseur qui mène au sous-sol et que vous venez face à face avec Angie, la marionnette émaciée à travers laquelle Heir de la famille Beneviento cloîtrée a parlé dans la précédente rencontre d'Ethan avec la troupe terrifiante de Mère Miranda.

Angie tient le prochain ballon du corps de Rose, mais dès que Ethan l'attrape, les lumières s'éteignent. La marionnette raillera Ethan dans l'obscurité, volant ses armes et le laissant comprendre les couloirs déroutants des niveaux inférieurs du manoir. C'est ici que résident Evil Village fait écho au "joyeux anniversaire" et aux énigmes "Bedroom" de résident Evil 7, chargant le joueur avec un moyen de s'échapper, tout sans faire face à un danger immédiat des différents monstres du jeu.
Eh bien, surtout. Près de la fin de la séquence, l'Ethan est confrontée à l'une des créatures les plus dégoûtantes de l'histoire du mal résident, une masse de chair rampante qui ressemble vaguement à un bébé. Il glisse le long du sol, laissant une traînée de sang et de bits de viande. La baby-truc rit et crie alors qu'il vous poursuit, et il est parfois difficile de dire quel son quitte sa maw béante. Sans aucune arme, faire une sorte de contact avec cette monstruosité entraîne une mort instantanée. Échapper il prend l'utilisation intelligente des casiers du sous-sol, et à un moment donné que vous prenez même refuge sous un lit, un moment claustrophobe que piégé mon souffle dans ma gorge comme je l'ai attendu la créature à la piste perdre de moi. Le paniquer toute chose suce de la meilleure façon possible.
Après avoir échappé au sous-sol, vous êtes en mesure de faire face à Angie directement. Son combat de patron est un jeu amusant de cache-cache qui diverge de la fusillade avec Lady Dimitrescu, mais il se compare à peine ce qui se passait dans les niveaux inférieurs de la maison Beneviento. Pourtant, même après deux playthroughs, Maison Beneviento reste mon point fort personnel dans Resident Evil Village, qui réalise pleinement le tour de la franchise dans une perspective à la première personne et fournit une quantité énorme d'ambiance que je souhaite que les développeurs ont eu le bon sens pour maintenir dans le reste du jeu.

Resident Evil n'a jamais été un jeu plus strict survival horror versements se transformer en action lourde semblables conclusions, mais en Maison Beneviento, Village montre une grande compréhension du potentiel du genre. Bien qu'il soit difficile d'être trop peur quand vous savez que vous avez un pistolet, fusil de chasse, fusil de sniper et lance-grenades à votre disposition, le joueur de décapage de ces armes puissantes confère un sentiment de désespoir qui est difficile à égaler. Cela dit, je suis pas non plus un fan de jeux où je suis toujours dépossédé de toute façon de me défendre (qui vous regarde, Outlast). Il est un numéro d'équilibriste que Resident Evil ongles Village dans sa transition de la finale de l'action lourde de la section château Dimitrescu à cette chair de poule, voyage sans arme, mais Beneviento maison a tendance à perdre que le jeu continue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En bref: Lady Dimitrescu peut avoir été une grande partie du marketing de Resident Evil Village, mais tout ce qui concerne Donna Beneviento et son manoir effrayant sont le vrai tirage au sort. Désolé, les joueurs de cornées.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs