https://maison.journaldegeek.com/transformez-votre-salon-en-salle-de-cinema-avec-ce-projecteur-a-89


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les dix étapes de faire face au chapitre 13 de Final Fantasy XV
Donc, vous venez de commencer à jouer au chapitre 13 de Final Fantasy XV. Ça craint. Vous vous sentez piégé dans un cauchemar qui ne finira jamais. Prenez un petit confort en sachant que vous n'êtes pas le seul à souffrir.

En travaillant à travers ces dix étapes, vous finirez par venir avec ce très long niveau de jeu vidéo très mauvais. Spoilers.
Cela ne peut pas se produire. Le jeu a-t-il vraiment vécu tout simplement tous mes membres de mon parti et armes? Je suppose que tout ce non-sens sur le train pensant que nous arriverions à Niflheim, trouvez-vous, trouvez prompto et amenez-vous dans une nouvelle zone. Au lieu de cela, nous avons écrasé non clairement la voiture et je vais maintenant devoir devoir passer à travers cette usine sombre, sans armes autres que cette bague.
Nah, je doute que c'est vraiment ce que le jeu veut que je fasse. Je suis sûr que je vais trouver mes membres du parti et récupérer mes armes bientôt. Aucun moyen, tout le chapitre sera comme ça. Certainement pas.
Ok, wow. Merde. Cela fait presque une heure et Noctis est toujours seul et n'a toujours aucune arme. Cette bague magique est la corbeille. Oh, bien sûr, le sort de mort peut "tuer quoi que ce soit". Ils ne vous disent pas que cela prend cent ans pour charger et que les ennemis puissent facilement vous débarquer et interrompre le processus. Et ces sections furtives! Il n'y a aucun moyen de dire si les soldats peuvent me voir jusqu'à ce qu'ils m'avaient déjà repéré, puis ils me poursuivent jusqu'à ce que je puisse enfin à une cachette. Et cacher des taches ne sont pas clairement marquées, et comme dans le reste du jeu, le bouton "Masquer" est identique à celui du saut, et
oh mon Dieu pourquoi ne peut pas sauter sur cette clôture, j'ai besoin d'aller de l'autre côté, tu me dis sérieusement que je dois aller tout le chemin autour

Peut-être que je n'ai pas à faire ça? Peut-être qu'il y a une sorte de raccourci. Je vais aller chercher en ligne et voir. Ou peut-être que je manque quelque chose à propos de cette bague? Peut-être qu'il y a une porte qui, je ne sais pas, comme si je peux entrer une sorte de mot de passe inscrit sur la bague, cela me laissera contourner cette partie du chapitre et se rapprocher ... même un peu plus près ... jusqu'à la fin? S'il y a une fin.
Il n'y a pas de fin. Cela ne va jamais finir. Je vais passer le reste de ma vie à marcher pour faire des portes enfermées et que je me dis que je dois reculer et obtenir une nouvelle carte clé. La vie dans le monde extérieur continuera sans moi. Mes amis vont se marier, avoir des enfants, s'éloigner. Mes parents deviendront vieillir et, éventuellement, ils cesseront d'appeler. Je serai toujours là, à la recherche d'une carte clés de niveau 5 au fur et à mesure que le monde continue son parcours à travers le vide indifférent de l'espace.
C'est bon. C'est bon que le chapitre 13 de Final Fantasy XV ne finit jamais. Je vais bien. J'ai même une bonne heure. J'ai compris quels ennemis je peux tuer avec Alterna et que je peux juste esquiver une douzaine de fois et finir par tuer avec saint. Je peux survivre dans ce purgatoire assez bien. Cela pourrait probablement être pire. Je ne devrais pas me plaindre.
Wow. WOW. Donc, j'ai finalement mis en place l'ascenseur central et cet immense gars apparaît derrière moi dans une cinécène et me frappe tout le chemin du bas? Dans une coupe ???
Une telle cruauté! Pour me donner de l'espoir juste après avoir fait de la paix avec mon destin, seulement pour le déchirer! Je jure à Dieu si ce sac de Bighair de Shit Ardyn me fait plaisir une fois de plus que je vais prendre le disque dur de mon PS4 et le brûler.
Jason m'a dit que ce chapitre "n'était pas si mal". Je me demande ce que ça a l'impression d'être si complètement clignotant et mal. Quelle heure est-il sur la côte est? 2h? Je lui suis texto. Préparez-vous pour certains textes, enfoiré.

Et si je viens d'arrêter de jouer à des jeux vidéo complètement? Cela doit être ça! Cela a tous été un test pour voir si j'ai la volonté de vous échapper de mon contrôleur et de ne jamais regarder en arrière. Et si je fais ça?
Je ne peux pas m'arrêter. Je ne peux pas finir, mais je ne peux pas m'arrêter. Noctis se trouve dans le dortoir Sauvegarder, regardant le sol. Je me rends compte que je suis Noctis et il est moi. Enfin, un jeu a éliminé la barrière entre joueur et caractère. Je vais m'asseoir ici dans la bunkhouse gris terne de mon âme, ne gardait la compagnie que par le solo de la guitare médiocre de la véritable solitude. Je vais regarder au sol et attendre la douce libération de la mort.
Attendez, alors ce monstre nuisible qui m'a chassé est en fait l'empereur de Niflheim? Parce qu'il a été transformé en démon? Quoi? En quelque sorte, ce développement de l'histoire stupide-ass parle d'ajouter une insulte à la blessure. J'ai enfin récupéré ma fête ensemble et commençait à me sentir plutôt bien, puis au jeu sonne ce non-sens à moi au milieu d'un combat de patron.
En outre, PRITOPO a-t-il simplement dit que côtelez à tout le monde, il est en fait un robot?

Sweet Jésus, ce dernier boss se battre. Combien de santé un mec doit-il avoir? Et puis ils l'ont plafonné avec une bataille de ne pas-être contre un tas de démons et d'un sprint chronométré à travers des portes de fermeture. Et qu'est-ce que cette coupe de fermeture? Qu'est-ce qui vient d'arriver avec le cristal? Il a mangé noctis?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=H8nrahWPFFs