rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les nouvelles microtransactions de Battlefront II sont une amélioration, mais des déverrouillements sont toujours grincheux
La dernière mise à jour de Star Wars Wars Battlefront II apporte des microtransactions vers le jeu, permettant aux joueurs de dépenser une monnaie premium sur des tenues cosmétiques. C'est une amélioration par rapport à la capacité accordant des boîtes à butin d'un accès précoce, mais des skins prix ajoutent une nouvelle mouture indésirable à une partie.

Les microtransactions dans Battlefront II ont initialement permis aux joueurs d'utiliser une devise premium appelée «cristaux» pour acheter des caisses de butin qui ont laissé tomber des cartes vedettes aléatoires. Les cartes STAR sont des boosters à la place qui peuvent réduire les capacités de recharge sur les compétences des joueurs ou les statistiques des buffs comme la santé. La notion de pouvoir acheter des tonnes de caisses de butin pour acquérir des avantages par rapport aux joueurs déclenchées sur une pistolette de controverse. EA temporairement désactivé la capacité d'acheter des cristaux heures avant le lancement du jeu. La dernière mise à jour du jeu ajoute un mode de jeu Fun Stormtrooper par rapport à Ewok, mais plus important encore, apporte des microtransactions dans le jeu pour des articles cosmétiques uniquement.

La mise en œuvre est remarquablement sous-estimée. Au lieu d'acheter des boîtes à butin, des cristaux sont maintenant utilisés pour acheter des skins de caractère directement. Celles-ci vont de différentes races extraterrestres pour les classes comme l'officier et lourdes, à de nouvelles apparitions pour les caractères héroïques. Si vous êtes désespéré de jouer comme Yoda avec sa capuche ou Kylo Ren avec une cicatrice sur son visage, maintenant votre chance. Le jeu manque toujours de la capacité de personnaliser le premier ordre et les troopers de clone impérial et de la République. Si vous n'êtes pas désireux de dépenser de l'argent pour les cristaux, vous pouvez toujours les acheter en utilisant des crédits que vous gagnez dans le jeu.
Battlefront II a toujours été un jeu grincheux. Au cours de la période d'accès rapide du jeu, un redditor a calculé jusqu'à 40 heures pour déverrouiller des caractères héros comme Luke Skywalker ou Dark Vader, bien que les coûts de déverrouillage soient ajustés pour le lancement. Un patch récent a déverrouillé tous les personnages de héros dans le jeu, éliminant une mouture gênante. Les nouveaux articles cosmétiques apportent cette mouture. Alors que de nouvelles races extraterrestres ou des soldats humains coûtent jusqu'à 5 000 crédits, des skins épiques tels qu'un nouveau look de Rey repose sur le dernier Jedi coûtent plus de 40 000 crédits. C'est autant que certains personnages de héros comme le coût de Chewbacca au cours de l'accès rapide.
Une partie de l'assaut galactique accorde environ 400 à 700 crédits en fonction de votre score. Si vous voulez broyer des matchs spécifiquement pour une peau, en supposant que vous n'ayez pas de crédits, c'est beaucoup de matchs. En supposant que vous obtenez 500 crédits chaque match, ce serait 80 matchs. Récompenses de crédit supplémentaires des caisses de pillot quotidiennes et complétant les défis de la vitesse qui traitent un peu, mais si vous souhaitez éviter d'acheter des cristaux, soyez préparé pour une montée lente. Là encore, c'est le point. Si vous voulez éviter la mouture, je suppose que vous devrez simplement acheter les cristaux.
Le jeu est timide où les joueurs peuvent actuellement acheter des cristaux. Vous aviez l'habitude de pouvoir les acheter directement à partir de l'écran principal, mais l'option est désormais nichée dans l'écran de personnalisation du personnage lui-même. Quand j'ai commencé à monter le jeu, je pensais vraiment qu'ils avaient oublié d'être oublié d'ajouter la fonctionnalité de retour. Si vous choisissez d'acheter des cristaux, la description de chaque pack souligne qu'ils "peuvent être utilisées pour acquérir de précieuses apparences dans le jeu. . "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les joueurs n'allaient jamais accueillir le retour des microtransactions pour bataillefront II-même facultatif, ils sont assez petits - mais ils devraient prendre un cœur à connaître cette nouvelle mise en œuvre. Les cosmétiques de personnage ne menacent pas le jeu d'équilibre du gameplay la façon dont les cartes Star ont fait. Le décalage des boîtes à butin, qui sont conçues pour exploiter des joueurs impulsifs, sont également les bienvenus. Ce n'est toujours pas génial cependant. Les skins sont assez insuffisants et leur coût ajoute une autre broye escarpée au jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=146