https://android.high-phone.info/magisk-101-comment-installer-les-modules-magisk-a-partir-du-repo-ou-de-sources-tierces-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce n'est pas une vraie tendance. Les Japonais ne portent pas réellement des barbes de haricots pour la mode. Honte, parce que c'est merveilleux.
En japonais, il y a des haricots rouges appelés "Azuki" (アズキ) qui sont consommés dans des bonbons ou des occasions spéciales. C'est pourquoi l'artiste Takao Sakai, qui est connu pour son art de la nourriture ludique, appelle le projet "Azureur". Son site indique:
Azur, qui a débuté au Japon et s'est répandu dans le monde entier, est un style de mode de pointe qui consiste à porter une barbe à partir de haricots azuki. Actuellement, il y a 1 720 000 azurers au Japon et les chiffres de l'international se développent également.
Bien sûr, ce n'est pas une mode de pointe, mais un projet photo qui est la méthode de la Sakai de commenter les tendances qui vont ainsi que de la manière dont les médias étrangers deviennent souvent fades japonais.
Certaines des barbes de haricots ont ce qui ressemble à des bonbons colorés en eux. Ils ne sont pas censés être mangés. Vous êtes censé les porter comme les fausses barbes qu'ils sont!
"Si certains médias en dehors du Japon pensaient à tort que c'est vraiment la mode et le signalerait comme une nouvelle, alors j'aurais réussi", a déclaré Sakai à Pingmag.
Sakai dit également que ces barbes lui donnent une nouvelle façon de regarder le Japon. "Quand les japonais regardent mes œuvres, ils les reconnaissent immédiatement comme des haricots adzuki utilisés dans des bonbons", a-t-il déclaré. "Cependant, les gens de l'extérieur ont tendance à les ressentir d'être énigmatiques et bruts. J'aimais vraiment ce genre de malentendu." Avec les barbes de haricots, Sakai peut donner une nourriture traditionnelle une nouvelle torsion ironique.
Selon Spoon & Tamago, Sakai apporte ses barbes de haricots à New York au début du mois prochain pour la nouvelle ville d'art de la ville.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY