Clé CD Shinobi Striker pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Anthème: la promesse vs. La réalité
Le lancement du nouveau tireur de butin multijoueur de BioWare a été tout sauf lisse. Anthem est un joli jeu miné par des bogues, des obstacles d'interface utilisateur frustrant et un monde qui se sent statique et sans vie. Il y a beaucoup de BioWare peut faire pour continuer à l'améliorer, dont certains pourraient inclure l'intégration de choses que l'hymne semblait déjà avoir dans des remorques promotionnelles antérieures et des démonstrations de gameplay.

Un anthème a été révélé pour la première fois à E3 2017 lors de la conférence de presse EA avec une courte remorque teaser, suivie d'un clip de sept minutes plus long du gameplay réel à la vitrine Xbox de cette année. Les séquences en temps réel en moteur ont été légèrement racontées par le réalisateur du jeu, John Warner, et ont montré le personnage principal ayant une courte conversation avec quelqu'un à Fort Tarsis, le principal hub du jeu, avant de sortir dans le monde pour s'engager sur un Nouvelle aventure.
Les dégradations visuelles entre cette première bande-annonce de gameplay et le jeu actuel sont abondants mais pas totalement inattendus. Crafting soigneusement une petite tranche verticale d'un jeu est très différente du lancement de la chose complète, de sorte que le Fort Tarsis est donc plus rare et moins dynamique que celui que les joueurs ont été introduits pour la première fois. Le changement d'échelle du monde extérieur n'est pas non plus important pour être plus petit et inclure moins d'interactions spontanées avec la faune indigène.

Une différence plus significative dans ce stade précoce est la façon dont le personnage explore le monde. Dans la version finale de l'hymne, vous sélectionnez une mission ou une zone à partir d'une grande carte chaque fois que vous quittez Fort Tarsis. Les séquences E3 2017 représentent un joueur qui se rencontrent simplement avec un ami devant les murs de Fort Tarsis, puis de se rendre à la recherche de mauvais gars de se battre et de piller à recueillir.
Les séquences montrent les deux joueurs exécutant une grotte mystérieuse, où un marqueur pour une autre mission potentielle apparaît, et ils décident d'attendre et de revenir à cela une autre fois. Scar ennemi, la race du jeu de charognards d'insectes humanoïdes, traque autour des portions du monde comme ils y vivent, inondent des coins et des collines au cours d'une grande fusillade plutôt que de paraître magiquement apparaissant et de disparition magiquement à l'aide de portails. À un moment donné, le personnage principal tue une vague d'eux et trouve un butin rare. Le nom apparaît immédiatement sur son écran. C'est un pistolet-chef appelé la colère de Jarra. Nous pouvons voir les statistiques relatives à l'arme actuelle du joueur. Ils sont meilleurs. Elle l'équivaut immédiatement et commence à l'utiliser.
L'expérience réelle de sortir en mission avec vos amis dans un anthème est beaucoup moins fluide. Vous sélectionnez d'abord une mission et êtes alors lié à ce que cette activité est sans possibilité de s'éteindre pendant le monde si vous décidez que quelque chose d'autre semble plus intéressant. Vous ne pouvez même pas vous charger dans une autre mission à partir d'un menu dans le champ. Au lieu de cela, chaque mission est comme un parc d'attractions. Vous pouvez choisir d'aller sur un autre, mais vous devrez d'abord partir, puis obtenir une nouvelle ligne.
Les ennemis sur ces missions apparaissent principalement via des portails magiques. Même dans les camps d'ennemis et les cachettes, la plupart des personnes que vous combattent semblent se téléporter d'ailleurs. Il peut s'agir d'immersion, un rappel que vous n'explorez pas quelque part qui a vécu, mais il suffit de tuer des trucs jusqu'à ce qu'un objectif soit accompli, à ce moment-là, les ennemis ont tendance à s'évaporer lentement pendant que vous les tirez.
Lorsque ces combats sont terminés, vous pouvez nettoyer le champ pour le butin. Peut-être que la plupart accablisez l'hymne, un tireur de butin, est que vous ne pouvez pas réellement utiliser ou même identifier immédiatement l'une des choses que vous récupérez comme le joueur dans le gameplay initial. Vous pourriez obtenir quelque chose d'extrêmement rare, mais vous devrez attendre que vous reveniez au fort pour déterminer ce qu'il est, puis accédez à la forge (un écran entièrement différent) avant de pouvoir l'équiper. C'est un obstacle petit mais important.
Même dans la démo la plus longue montrée à l'E3 2018, qui est beaucoup plus proche du jeu final, il y a des fonctionnalités que l'hymne n'a pas encore. Écrans de charge Lorsque vous sortez dans le monde ou dans une grotte est masqué en partie par des séquences de transition animées. Le joueur est capable de voyager vers des missions du monde entier plutôt que de les choisir d'abord à partir d'un écran de menu. Des événements mondiaux, comme un titan de frêne géant piétinant dans une vallée, se produisent pendant la mission plutôt que de se limiter à des instances isolées de jeu libre. Un ami est vu de pouvoir rejoindre la session du groupe Mid-Play, plutôt que de devoir être présenté au début car une autre personne au hasard a été remblayée dans la mission. Les joueurs sont même invités à faire attention afin de ne pas alerter les ennemis et de déclencher un appel à des renforts.
Ben Irving, le producteur principal du jeu, qui raconte la vidéo de démonstration, décrit un monde partagé qui change toujours, mais que les joueurs expérimentent peu importe quand ou où ils jouent. "C'est un monde vivant et partagé", a-t-il déclaré. "S'il y a la météo ou la nuit, ce que nous vivons nous ressentons ensemble. Tout le monde qui joue un hymne à un moment est de voir la même chose. "
C'est une vision du monde d'un anthème qui s'aligne sur le studio a décrit le jeu lors d'une discussion de panel à E3 2018 et dans une vidéo promotionnelle ultérieure appelée «Notre monde, mon histoire», mais pas la version du jeu qui existe actuellement. Le "Notre monde, mon histoire" La vidéo représente Fort Tarsis comme une plaque tournante à une seule pièce de théâtre à des histoires pilotées par choix pour jouer et le contraste avec le monde extérieur où les joueurs exploreront des environnements et des événements qui sont les mêmes pour tous.
Je n'ai pas encore trouvé de choix de dialogue dans le jeu qui semblait avoir une conséquence en dehors de la poignée de mots qu'il a immédiatement suscité du personnage que je parlais. Et le reste du monde d'un anthème est actuellement présenté comme une série d'instances isolées à quatre personnes à choisir dans un menu. Les événements mondiaux peuvent se produire pendant la libre jeu, mais ils ne se sentent pas partagés depuis le nombre d'autres personnes là-bas pour les assister avec moi, c'est si limitée. L'effet cumulatif ressemble moins à l'exploration d'un lieu et davantage de grincer à travers une playlist.
Même les articles cosmétiques n'ont pas vécu le battage médiatique. Alors que le Mike Fahey de Kotaku a récemment noté, le magasin pour les décalcomanies, les arrêts d'armure et les émotes sont sensiblement clairsemés pour le moment, même si nous savons plus de choses existantes. BioWare nous a montré que cela a fait dans un développeur LiveStream il y a plusieurs mois.

Lorsque les joueurs ont récemment élevé ces différences sur Reddit, Irving a répondu l'appelant le "coût de la transparence". "Le développement de jeux est plein de changement", a-t-il écrit. «Il y a un million de raisons pour lesquelles vous avez défini avec une idée et cela évolue au fil du temps. Ceci est courant dans chaque match. Nous avons partagé autant que possible. Certaines choses changent. Donc, le coût de la transparence est que certaines choses que nous avons dit ne deviennent pas vraies, non pas parce que quelqu'un était malhonnête mais que cela a changé au cours du développement. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En tant que jeu en direct, le développement de l'hymne est en cours. Il est donc probable que les choses continueront de changer. Les fonctionnalités de gameplay sont encore possibles dans ces remorques seront éventuellement ajoutées dans les futures mises à jour. Et comme nous l'avons vu avec d'autres jeux en ligne tels que Destiny et Sans Homme, il est possible que l'hymne de deux ans sera maintenant très différent.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE