https://smartphone.high-phone.info/comment-lire-en-continu-et-telecharger-hbo-max-via-les-donnees-cellulaires-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne sauverai jamais des histoires du film d'ouverture de Zestiria
Rien ne me prépare à boutonner une boîte de dialogue d'exposition sans fin, comme la musique de l'ouverture de contes de zestiria.
Il y a des jeux de rôle japonais avec des ouvertures que je regarde une fois, puis de sauter, puis il y a des JRPG que je passe juste pour regarder la séquence d'ouverture encore et encore. Grandia III est un excellent exemple de ce dernier. Et maintenant, c'est des histoires de zestiria.
C'est un puissant ensemble de dix notes juste là. Le groupe de regroupement que j'aimerais m'accompagner chaque fois que je jette une pièce. Je suis assez tôt dans le match et je n'ai pas rencontré la moitié des personnages figurant dans le film d'ouverture, mais je suis excité de le faire. Comme chaque visage devient familier, la séquence d'ouverture animée gagnera plus de sens, ma connexion à celle-ci de plus en plus forte.
Je suis un peu stupide de ma musique de jeu vidéo.
Bien que les histoires de Zestiria possèdent une bande originale assez massive fabriquée par deux des compositeurs les plus aimés de la série-Motoi Sakuraba et Go Shiina - cette syntonisation particulière est le travail de l'acte de rock japonais superfly. Intitulé "White Light", la piste a fait ses débuts en 2014 avec la sortie japonaise du jeu et a également été incluse dans le cinquième album de la bande de Studio, blanc.
Voici la vidéo de la bande pour la version complète de la chanson.
J'ai déjà acheté la piste et l'ai placé sur mon appareil d'écoute de la musique, donc si vous me voyez conduire sur la route à des vitesses irresponsables avec une main gantée blanche élevée à l'extérieur de ma fenêtre de voiture, vous saurez pourquoi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur-Voulez-vous vraiment contacter ce gars? -At Fahey@kotaku.com ou suivez-le sur Twitter à @bunnyspatial

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28