https://nobrand.journaldegeek.com/podcast-marketing-le-guide-ultime-pour-la-promotion-dun-podcast-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les Jeux olympiques de Rio 2016 sont en cours et les athlètes du monde entier sont en concurrence pour l'or. Beaucoup de ces olympiens sont encensés, de même que ces spectateurs qui ont afflué vers les jeux. Tous donnent espoir à ceux qui veulent Japan, hôte des prochains jeux d'été, de devenir plus ouverts d'esprit sur le tatouage.

De nombreux athlètes olympiques obtiennent des tatouages ​​comme un moyen de marquer (littéralement), et des équipes reçoivent également des conceptions correspondantes comme moyen de cautionnement. Pour certains, cependant, c'est plus que ça.
Les tatouages ​​peuvent être comme un talisman, expliquant pourquoi les athlètes, qui dépendent tant de choses sur leur corps, voudront les obtenir: pour améliorer la façon dont ils regardent, par exemple, de fonctionner comme des charmes de bonne chance ou même de se protéger.

Déjà à Rio (et dans l'accumulation de celui-ci), nous avons vu une tonne d'athlètes montrant des tatouages ​​olympiques, neufs et anciens. Il en va de même pour les années passées.
Même les personnes qui ne sont pas nécessairement dans les tatouages ​​peuvent voir que les Jeux olympiques peuvent être spéciaux.

Pendant que personne aux Jeux olympiques de 2016 ne frappe une grande partie des tatouages ​​exposés, les 2020 Jeux olympiques pourraient s'avérer plus délicieux. Il y a une bonne raison pour cela, et cette raison est le Japon.

En tant que Kotaku ayant déclaré précédemment, les autorités au Japon tentent de tatouer illégale en prétendant que l'on doit être un praticien médical agréé pour percer la peau et insérer l'encre. La loi qu'ils indiquent ont été créées au tournant de ce siècle en raison de problèmes qui se posaient sur des tatouages ​​de maquillage permanents. Les tatoueurs au Japon ont correctement dit qu'ils proviennent d'une tradition totalement différente. Ils consacrent leur vie à l'apprentissage, perfectionner et personnaliser des motifs et des conceptions. Ce n'est pas quelque chose que quiconque avec une licence médicale peut faire. Ce que les tatoueurs au Japon veulent, c'est le respect que leur métier mérite à juste titre.
Tout en écrivant des tatouages ​​japonais: Histoire * Culture * Design, le tatoueur le plus célèbre du pays Horiyoshi III m'a parlé et de mon co-auteur (Tattooer à Osaka Hori Benny of Invasion Club) sur la façon dont les Jeux olympiques de Tokyo pourraient aider à changer l'attitude du pays à propos de la tatouage . Ce n'est que quelques mois seulement après que Tokyo ait obtenu avec succès les 2020 matchs, mais les tatoueurs voyaient déjà comment les Jeux olympiques pourraient tout changer.
Ceci est discuté plus loin dans le livre, mais le court est qu'il existe de nombreuses raisons profondes et profondément enracinées pour la raison pour laquelle de nombreux japonais sont contre le tatouage. Certains d'entre eux sont parce que Yakuza (gangsters japonais) sont souvent tatoués, tandis que d'autres le voient comme irrespectueux envers ses parents. Au Japon, il a tendance à être une incapacité à séparer la peau qui couvre le corps de la personne qui est à l'intérieur. La réalité est que toutes sortes de personnes ont des tatouages ​​dans le Japon moderne. Travailleurs de soins de santé, musiciens, employés de bureau, fashionistas, artistes, membres de la PTA - vous le nommez. Ils ont juste tendance à garder leurs tatouages ​​cachés à moins qu'ils ne soient dans des zones où ils se sentent en sécurité et qu'ils savent qu'ils ne feront pas les autres mal à l'aise.
Pendant les Jeux olympiques de Tokyo, il est peu probable que les athlètes soient invités à couvrir leurs tatouages ​​lorsqu'ils sont en compétition. À l'heure actuelle, chaque fois que les athlètes étrangers encreurs apparaissent sur la télévision japonaise, ils ont leurs tatouages ​​à l'écran pour tout voir. Cependant, des concurrents japonais avec des tatouages ​​(et oui, je peux vous dire qu'ils existent très certainement) ont tendance à garder leur travail couvert. Les gens pourraient les juger injustement ou faire toutes sortes d'hypothèses inutiles et incorrectes.

Les problèmes qui pourraient survenir sont lorsque les athlètes ne sont pas en compétition. Bon nombre d'entre eux (et touristes!) Peuvent vouloir rendre visite à des sources chaudes au Japon. Le frottement est que de nombreux sources chaudes n'autorisent pas les clients avec des tatouages. Certains ne se soucient pas (en particulier pour les étrangers), mais suffisamment pourraient causer un problème potentiel en tant que valeurs et idées sur des clash de tatouages.

Tout cela ramène les souvenirs de la façon dont un érudit de la Nouvelle-Zélande a nommé Erana Te Haeata Brewerton, qui parlait d'un forum académique sur le peuple Ainu autochtones de Hokkaido, n'a pas été autorisé dans des sources chaudes à cause de ses tatouages ​​faciaux maoris.

«Nous réalisons que les tatouages ​​proviennent de nombreux milieux différents, mais la plupart de nos clients ne comprennent pas cela», a déclaré Hot Hokkaido Shimbun à l'époque (via WSJ). "Si nous faisons une exception, nous trahirons la confiance que nous avons construite au fil des ans jusqu'à présent."
En bref: nous ne voulions pas offenser nos clients courants. Sur le plan international, l'incident est sorti comme culturellement insensible à Brewerton, la repliant avec toutes sortes de connotations de tatouage peu recommandables au Japon. Au pays, c'est à quel point les choses sont les choses.
Lorsque les Jeux olympiques de Tokyo sont en cours, cela ne sera pas seulement tatoué des athlètes, mais une augmentation énorme des touristes, dont beaucoup sont également tatoués, qui arrivent pour les jeux. Encore une fois, ces visiteurs, désireux de faire l'expérience de tout ce que le Japon a à offrir, pourrait avoir des problèmes. C'est pourquoi certains sources chaudes commencent à offrir des autocollants aux étrangers avec des tatouages ​​afin qu'ils puissent les couvrir. Mais que si tout votre dos est fait? Ou la plupart de votre corps? Cela signifie-t-il que vous aurez besoin de vous couvrir de dizaines sur des autocollants?
Tout semble plutôt idiot. Même si vous découvrez que de nombreux propriétaires de sources chaudes ne veulent que permettre aux étrangers de couvrir leurs tatouages. Les clients japonais encrés continueront d'être interdits.
L'éléphant de la salle est que les autorités du concours d'Osaka que le tatouage est illégal, même si un professeur de droit de la très prestigieuse université de Kyoto a récemment souligné qu'aucune loi ne peut réglementer catégoriquement le tatouage au Japon.

Le tatouage de sauvegarde dans l'organisation japonaise combat ces autorités japonaises, mais s'ils sont en panne et que le précédent juridique est ensuite fixé, que signifie-on pour les touristes et les athlètes qui espèrent obtenir des tatouages ​​au Japon après avoir fini de concurrence? Cela signifierait alors qu'ils rompaient la loi.
Chaque tatoueur que j'ai parlé à ce sujet, et chaque fois Hori Benny et moi en discutons, il y a un désir que, en exposant plus de Japonais à tatouer de manière positive, qu'il changera les perceptions des gens pour le mieux. Au cours des dernières décennies, l'image de tatouage au Japon a lentement ramollissant et évolue. Cela n'a toujours pas normalisé, cependant, et toutes sortes de bagages et d'aspersions continuent d'être poussés sur ceux avec des tatouages.
Tokyo 2020 apportera des concurrents, des fans et de l'argent dans le pays. Mais nous devrons voir si cela apporte des attitudes modifiées. En espérant que ça fait.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Tatouages ​​japonais: Histoire * Culture * Conception

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65