Guide des engins de bondage – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La légende de Zelda: Ocarina of Time est connue pour des speedruns impressionnants, même parmi les joueurs occasionnels. Chaque fois qu'il semble qu'il n'y ait aucune amélioration pour faire, un nouveau problème ou une session intense de jeu rase des secondes de la meilleure heure. La semaine dernière, le temps d'achèvement le plus rapide a glissé moins de 17 minutes, marquant l'aboutissement d'innombrables heures de dur labeur et d'optimisation. Je suis resté coincé dans le temple de l'eau pendant une semaine comme un enfant. SpeedRunners a battu tout le jeu plus rapidement que mon trajet du matin.
Norvégien Speedrunner Torje Amunden est le premier à compléter Ocarina of Time en moins de 17 minutes. Son% de lecture, un type de platthrough qui nécessite de battre le jeu aussi rapidement que possible par les moyens, est une classe de maître en mouvement de précision et des problèmes très spécifiques. Depuis que Narcissa Wright's historique de 18 minutes de 10 secondes il y a cinq ans, les coureurs comme Torje, Jodenstone et Skater82297 ont poussé des% plus bas et plus bas mais ne pouvaient pas franchir la barrière dans des minutes "sous-17". Selon les classements, le premier dossier «Sous-18» était une course de 17 minutes de 55 secondes du coureur suédois Jodenstone il y a quatre ans. Avant la course d'Amundsen la semaine dernière, il a tenu le dossier de mot précédent avec une période de 17 minutes et une seconde. Les nouvelles horloges d'exécution d'Amundsen en 16 minutes et 58 secondes.
Mise à jour de 14h30 - Un titre antérieur a déclaré un écart de deux ans entre le premier enregistrement de la première exécution de Sous-18 et d'Amundsen. AMUNDSEN a contacté Kotaku pour clarifier que le premier record de Sub 18 était 17:55 de Jodenstone, fixé il y a quatre ans. Merci, Torje!
«C'est de loin la plus grande réussite de ma carrière SpeedRunning jusqu'à présent», a déclaré Torje dans son commentaire officiel sur les classements de SpeedRun .com. "Si rien de nouveau n'est trouvé, cela peut être la dernière minute de la dernière minute ocarina du temps de tout% verront."
L'une des astuces qui a permis aux coureurs d'améliorer la période si grandement au cours des dernières années est un tour appelé "Obtenir la manipulation des articles". C'est une astuce complexe qui se compose de deux parties: l'une où vous retardez la prise en charge d'un article et d'une autre où vous allez vous donner ce que vous voulez. N'importe quel% des coureurs retardent une noix de Deku. Le jeu entend toujours donner un lien quelque chose, mais les coureurs manipulent le jeu en leur donnant une bouteille de potion magique. La bouteille est la clé pour effectuer une astuce plus tard à la fin du donjon de Deku Tree, ce qui permet aux joueurs de se déformer jusqu'à la fin du jeu et de combattre Ganon tout en jouant en tant que lien enfant. Les anciennes versions d'un% de gamme de% impliquaient une bouteille dans le village de Kakariko et nécessitaient beaucoup plus de temps de trajet. Torje ne quitte pas la forêt de Kokiri, bouge de manière optimale pour collecter toutes les roupies et articles nécessaires pour compléter la course.

À certains égards, cette route se sentira familière aux fans d'Ocarina de Time SpeedRuns . Quelques astuces, comme la poussée de l'arbre Deku au château de Ganon, sont éprouvées et de véritables agrafes qui ont été courantes pendant des années. C'est un jeu incroyablement optimal de Torje qui tourne la course à quelque chose de vraiment spécial. Tout au long de tout, ils portent un moniteur de rythme cardiaque et la moitié de l'amusement vient de regarder la précision calme de la course précoce céder la place à des taux cardiaques accrus, car il devient clair qu'une nouvelle étape n'est que des moments.
L'exécution d'Amundsen a poussé l'ocarina de temps dans une période très optimisée où seulement des secondes pourrait être sauvée. La perspective de voir quelque chose de moins de 16h30 ou de moins de 15 minutes est faible pour le moment. Mais les jeux Zelda ont l'habitude de donner de nouveaux secrets au fil du temps, qu'ils soient quelque chose d'idiot comme le défilé de saut infini récemment découvert dans le souffle de la nature, la découverte récente d'une version de GameCube -viable de Wind Gaker's Sainte Graal "Barrier Skip" Trick, ou une tour de séquence plus compliquée dans Skyward Sword. L'ocarina du temps est poussée à la limite absolue maintenant, mais étant donné à quel point les spefrunners qualifiés et persistants sont, qui sait ce qui pourrait venir ensuite?

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fkK-yqNVEtw