winamax miles paris sportifs


En dépit de faire partie du célèbre Trainwreck de UB et d'aider à diriger la Ligue Epic Poker sur une falaise, Annie Duke donne toujours des conseils aux personnes. Et cette fois-ci, ses paroles de centre de sagesse sur la gestion de votre portefeuille. Et non, la pointe n ° 1 ne devait pas s'abstenir d'investir dans une opération de poker que Duke est impliqué.
S'exprimant à la gestion des placements Consultants Assoc. (IMCA) à Las Vegas, le champion WSOP a centré son discours sur la phrase de Kenny Rogers-Sung "Vous devez savoir quand les tenir, sachez quand les plier" EM "- AKA SAVOIR quand vous savez à l'écart des mauvais investissements .
Duke a également discuté de la façon dont, pendant la guerre froide, les stratèges de Washington cherchaient une partie pour modéliser leurs mouvements de retour et de retours contre les Soviets. Ils ont d'abord choisi les échecs, puis allé avec le poker en raison de sa combinaison de psychologie et de faire face à l'incertitude. "Le poker est un jeu de prise de décision dans des conditions d'incertitude au fil du temps", a-t-elle déclaré à la foule IMCA.
L'ancien Poker Pro a également couvert certaines des principales erreurs que les investisseurs gagnent, en particulier avec un mauvais investissement simplement parce que l'on a déjà engagé beaucoup d'argent. Au lieu de cela, le mouvement idéal dans cette situation serait de sortir de l'argent que vous avez laissé simplement parce que les chances de réussir sont faibles.
Une autre gaffe que Duke a couvert les gens n'investissant pas dans leur avenir. Le problème est que les gens ne connaissent pas leur avenir, et ils veulent plutôt diriger tout leur argent à qui ils sont aujourd'hui.
Un dernier conseil qu'elle a proposé de faire appel à l'apprentissage de vos erreurs. "Si vous crédiez tous les victoires à votre habileté et toutes les pertes à la malchance, vous n'apprenez jamais et n'améliorez jamais", a-t-elle déclaré.
Annie Duke est sans aucun doute détesté par beaucoup dans la communauté de poker aujourd'hui. Toutefois, si le duc a une qualité rachetable, il semble qu'elle soit bonne pour relater ce qu'elle a appris au poker au monde des affaires.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=iSSrhF8dMfw